Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 131 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: deux mois que titi m'a quitter et...

deux mois que titi m'a quitter et... le 06 Janvier 2012 à 18:51 #10955

et je n'arrive tjrs pas a a faire mon deuil.Je pense a lui chaque jour ...le plus dur c'est vraiment le manque physique(ne plus pouvoir le caresser sentir sa presence qui m'apaisait tans).
Hier j'ai contacter Mr reynald Roussel qui m'a dis qu'il ne ferais plus de conférence pour animaux décédés pendant un bon moment:( mais il m'a rassuré sur le fait qu'il est important que je lui parle chaque jour car il m'entend.Il est certain aussi qu'il va m'attendre dans l'au delà quand mon tour sera venu ça me rassure qq part qu'un jour je le retrouverais.Mais ce qui m'intrigue c'est sous quelle forme?etant donner que l'enveloppe physique n'est plus là?Pouvez -vous m'expliquer cela?
Delphine

Re:deux mois que titi m'a quitter et... le 07 Janvier 2012 à 11:32 #10964

Je te comprends. Deux mois c'est court, il faut bien plus de temps pour que le chagrin commence à s'apaiser.

Les conseils de Reynald Roussel doivent te guider. N'hésite pas à parler à Titi.

Pour répondre à ta question, dans les divers témoignages que j'ai pu lire, l'animal garde dans l'autre monde l'aspect physique qu'il avait ici, mais plus jeune et en bonne santé. C'est la même chose pour les humains.

Si le sujet t'intéresse, tu peux lire le livre du medium James Van Praagh (livre de poche), qui parle des humains après la mort, mais qui contient aussi le cas d'un chien décédé, avec lequel le medium entre en contact. C'est très intructif et passionnant.

Re:deux mois que titi m'a quitter et... le 07 Janvier 2012 à 12:09 #10969


  • val
  • Hors ligne
Pour répondre à ta question, dans les divers témoignages que j'ai pu lire, l'animal garde dans l'autre monde l'aspect physique qu'il avait ici, mais plus jeune et en bonne santé. C'est la même chose pour les humains


C'est très intéressant à savoir ! Merci, je l'gnorais et justement je me posais la question ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:deux mois que titi m'a quitter et... le 07 Janvier 2012 à 16:29 #10974

Corolle écrit:
[quote] Deux mois c'est court, il faut bien plus de temps pour que le chagrin commence à s'apaiser.
à partir des deux mois il parait que c'est plus dur car passé le choc de la nouvelle, la dure réalité se montre et l'absence physique devient parfois insupportable.


, l'animal garde dans l'autre monde l'aspect physique qu'il avait ici, mais plus jeune et en bonne santé. C'est la même chose pour les humains. l'humain prend l'age qu'il veut et se montre à son parent vivant de façon à se faire reconnaitre.

Dans l'esprit de la réincarnation, Le corps ne serait qu'une enveloppe laissée à la fin de la vie terrestre et comme je prends souvent le symbolisme de "la lettre" qui serait cette âme, immortelle qui revivrait de vie en vie sous des formes différentes.
Quand on a "la lettre", c'est l'Essence, l'essentiel du message et peu importe l'enveloppe qui, souvent, finit détruite et n'était que protection et apparence.

Lis les divers témoignages sur ce forum et tu devrais y trouver réconfort et ce que tu pourrais trouver dans une conférence avec R.R.


Message édité par : annie, à : 07-01-2012 à 15:33
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:deux mois que titi m'a quitter et... le 07 Janvier 2012 à 20:29 #10980

j'ai une autre question a ce sujet si en revanche mon chien choisi de se reincarner le reverrais-je quand même dans l'au delà quand mon tour sera venu ?je l'espère tans qu'il y aura des retrouvailles avec mon loulou
En ce moment je suis en train de lire le livre l'âme des animaux c'est très interressant.Il explique entre autre que les animaux ont un certain nombre de choses a faire c'est à dire?
Sont ils vraiment bien dans l'autre monde et on-ils le tps de venir nous voir de tps en tps?

Re:deux mois que titi m'a quitter et... le 07 Janvier 2012 à 21:16 #10984

Dede écrit:
Il explique entre autre que les animaux ont un certain nombre de choses a faire c'est à dire?

Ma chienne Olga, Golden retriever s'occupe d'accueillir les nouveaux arrivants. Elle est en compagnie de Tessy, la Golden d'Annie et elles font le même "travail".
Elles vont parfois dans les endroits où il y a de grandes catastrophes pour aider les êtres à changer de dimension.

J'ai eu une chienne en CI qui m'a dit s'occuper des chiots nouvellement arrivés dans l'au-delà. C'était sa mission céleste, elle était à la pouponnière.

C'est comme pour les humains, ils continuent de faire ce qu'ils faisaient le mieux sur terre.
Bêtise, ma jument, apprend aux gens à monter à cheval. Dans sa vie terrestre elle était très patiente avec les nouveaux cavaliers.
Certains animaux sont plus évolués que d'autres et ont des missions peu de temps après leur arrivée au Ciel. Ainsi, je pense que ma Kitty doit être au travail et qu'elle accueille aussi les nouveaux arrivants.

Il y a une multitude de choses à faire au Paradis et nos défunts sont souvent très occupés, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne viennent pas nous voir quand nous les appelons. Ils sont toujours proches de nous par le coeur et une simple pensée les ramène vers nous.

Re:deux mois que titi m'a quitter et... le 07 Janvier 2012 à 21:33 #10985

merci naheva pour ta reponse mais en ce qui concerne le fait qu'il peux choisir de se reincarner ou non.Si il choisi de se reincarner j'ai peur de ne pas le retrouver dans l'au delà

Re:deux mois que titi m'a quitter et... le 07 Janvier 2012 à 21:42 #10987

Oui, mais peut-être qu'à ce moment ce ne sera plus aussi important pour toi, parce que ton âme aura évolué et que tu sauras que tout est bien ainsi.
Mais le domaine de l'amour est si vaste que tous les possibles s'y cotoient avec la bénédiction du Créateur!

Re:deux mois que titi m'a quitter et... le 08 Janvier 2012 à 11:13 #10993

Ce serait bien triste ... Je m'accroche à ça depuis plus de 4 mois !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:deux mois que titi m'a quitter et... le 08 Janvier 2012 à 21:00 #11005


  • val
  • Hors ligne
Natheva , to message et tes explications me touchent vraiment ! Pilou , ce qu'elle savait le mieux faire , c'est me consoler , me donner le sourire quand tout me semblait noir , me donner l'envie de vivre ...pour elle ! Je ne sais pas qu'elle sera son rôle là-bas ! Je ne sais pas pourquoi , mais je la vois bien accueillir les lapereaux maltraités lors de leur transport ou vie en magasin . C'est un sujet qui m'est précieux et je lui parlais souvent de ses frères et soeurs d'animalerie .De plus , mon métier à moi , c'st éducatrice de jeunes enfants : je vois mon métier comme une aide aux bébés pour arriver dans ce monde nouveau après leur vie utérine . J'eesaie de les aider à trouver ce monde nouveau comme accueillant , même s'ils ont perdus ce monde si serein du ventre de leur maman !

Je comprend Dédé tes questions : je ressens comme toi le manque physique , ce conta qui m'apaisait tant !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale