Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 118 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: hacké

hacké le 24 Décembre 2011 à 17:43 #10645

Bonjour à toutes et tous,

Le site Ame-Animale a été hacké vers le 14 Décembre 2011 et un virus avait été injecté dans ses pages. J'espère avoir suffisamment sécurisé le site pour éviter que cela ne recommence.
Il semblerait que ce soit la mode d'injecter du code malveillant ou de la pub indésirable dans les sites internet en ce moment.

Pour celles et ceux dont le PC a été infecté par le virus :
dans ce cas, votre PC se met à mal marcher (ceux qui ont Mac ou Linux, normalement, sont tranquilles) et le virus a peut-être invité d'autres virus sur votre PC.
Passez votre antivirus sur tout votre disque et lancez RogueKiller (www.sur-la-toile.com/RogueKiller) en mode 1 (recherche), voire exécuter un autre mode si RogueKiller vous dit de le faire.
Si une fenêtre de Security Shield apparaît, fermez-la, c'est un faux antivirus, en réalité un virus. RogueKiller vous en débarrassera.
Vous pouvez aussi passez Malwarebytes qui détectent et enlèvent certains virus (Télécharment).
Si votre PC est infecté par le virus Rootkit ZeroAccess, il vous faut combofix (téléchargement ; tutoriel).
Si votre connexion internet est coupée, utilisez un CD pour copier Combofix (pas de clé USB qui pourrait se retrouver infectée).
En cas de gros soucis, envoyez-moi un mail.

Personnellement, j'ai tiré mon ordinateur de cette mauvaise passe parce que j'avais une sauvegarde intégrale de mon disque (image-disque). C'est bien d'en faire de temps en temps au cas où, et pas qu'à cause des virus.

Il se peut que, suite à la façon dont j'ai sécurisé le site, certaines fonctions ne marchent plus. Prévenez-moi.

A tout moment, je risque de mettre le site "hors ligne", si un nouveau virus venait à être injecté.
Je surveille, mais pas en permanence. Donc si votre anti-virus détecte un virus lorsque vous accédez au site, merci de me prévenir immédiatement.

Mais que ça n'empêche personne de passer de bonnes fêtes !

Anne-Sophie

Re:hacké le 25 Décembre 2011 à 03:29 #10648

Merci de nous avoir rendu le forum en ce soir de Noël.

Re:hacké le 25 Décembre 2011 à 09:55 #10652

merci Anne Sophie d'avoir oeuvré d'arrache pieds pour nous rendre le forum qui nous manquait.

Il faut croire que c'est fréquent en ce moment. Le lendemain de ma détection sur ce site, je suis tombée sur un autre avec le même problème !

Bon Noel à toi !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:hacké le 25 Décembre 2011 à 13:11 #10653

Youpi ! Merci de nous rendre le site web AA pour Noël Anne Sophie ! C'est un beau cadeau

Joyeux Noël à toutes !!!
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:hacké le 25 Décembre 2011 à 20:51 #10663

Merci et bonnes fêtes !

Re:hacké le 26 Décembre 2011 à 12:25 #10674

Merci à Annie d'avoir détecté le problème, et merci à Anne-Sophie de nous en avoir débarrassé.

Pour ma part j'ai eu du mal à utiliser Rogue Killer. Il s'est bloqué et ne voulait plus se fermer, j'ai du redémarrer mon ordi manuellement.

J'ai bien eu des virus, mais apparemment ils venaient d'un autre site où j'avais téléchargé des jeux vidéo, et j'ai passé la journée d'hier à scanner avec différents antivirus et antimalwares pour m'en débarrasser.

J'utilise aussi Glary Utilities qui est un petit logiciel gratuit, très utile pour nettoyer le PC des fichiers devenus inutiles et débusquer les spywares.

En tout cas j'espère que maintenant le forum va se porter à merveille.

Re:hacké le 31 Décembre 2011 à 12:39 #10775

Oui un grooos merci d'avoir tout réparé avec ténacité !

Nous sommes bien eureuse de retrouver ce forum !
Pirouette, ma Lumière…
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale