Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 59 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Les signes de l'au-delà

Les signes de l'au-delà le 13 Décembre 2011 à 12:35 #10626

Je souhaiterais parler des différents signes concrets émanant de l'au-delà que nous aurions pu avoir.

Pour ma part, j'en ai eu 2 :
1- Ma grand-mère qui venait de décéder m'a caché puis remis en place un fard à maquillage lui appartenant.
2- Le son de la TV a monté tout seul. Lorsque j'ai dit : "Montez le son s'il y a un esprit parmi nous", le son est monté de nouveau. (glagla!)

Ma mère a eu également 2 expériences chez elle récemment :
1- Elle a entendu les vêtements posés sur les étagères de l'armoire de sa chambre bouger.
Une brosse bien calée a changé de place dans son armoire.
2- Elle dormait et le bruit de pas de chiens sur le parquet l'a réveillé. Elle a vu une forme blanche avec des poils.
Je pense que ça devait être sa dernière chienne qui est venue la visiter.

A vous maintenant !

Re:Les signes de l'au-delà le 13 Décembre 2011 à 15:24 #10627

J'aimerais réagir à ce nouveau sujet en proposant ce qui pourrait être un signe concret.

Vendredi dernier on regardait la télé avec ma mère, on regardait le film Hachi (avec Richard Gere) qui racotne l'histoire d'un Akita Inu et on commentait le film en se disant qu'on voulait adopter le même genre de chien d'ici quelques mois. Vers la fin du film, toujours en parlant de nouvelle adoption, le courant s'est coupé d'un coup. Impossible de le remettre, le disjoncteur était totalement réfractaire. Le lendemain en testant les fusibles un par un on a vu que cela venait d'un circuit de prises qui n'avaient jamais eu de soucis et qu'on utilise depuis des années, sans savoir exactement laquelle avait un problème.

Coincidence ? Ou ma petite chienne Lyssa nous témoigne qu'elle ne veut pas encore qu'on adopte de chien ?

Par ailleurs je pose une autre question.

En ce qui concerne les signes physiques, faire tomber un cadre d'une photo d'un défunt animal, bouger un de ses objet personnel, je vois le rapport.

Mais pourquoi bouger un objet dans une armoire ou quelque chose sans rapport direct ? Parce que, dans ce cas là, ça pourrait être n'importe quel esprit. Si l'esprit réagit par rapport à d'anciens objets ou images etc... lui appartenant on peut se dire : oui c'est bien ma grand mère, ou mon chat... qui se manifeste à moi.

Mais si il n'y a pas de lien ? Comment savoir si ce n'est pas un esprit "invité" ou un autre type de manifestation ? (j'ose le mot télékinésie)

Re:Les signes de l'au-delà le 13 Décembre 2011 à 15:51 #10628

Les signes dont tu parles n'ont rien à voir avec l'au-delà. Ce ne sont pas des preuves tangibles.

Re:Les signes de l'au-delà le 13 Décembre 2011 à 15:51 #10629

Pour ma part, quand j'étais plus jeune j'ai entendu quelque chose tomber dans la baignoire et quand j'ai tournée la tête, j'ai vu un "ectoplasme" forme de petit nuage translucide monter de la baignoire puis filer dans les escaliers! j'ai voulu suivre ce phénoméne et c'est comme si on s'est regardé un court instant dans les escaliers ou il était puis a filé pour disparaitre. j'ai de suite pensé à ma grand mère dcd et je me sentais heureuse qu'elle soit venue me faire un signe. pourtant rien à part ma pensée ne me suggeré que c'était elle. dans la nuit ma soeur a vu aussi cet ectoplasme mais n'a pas epnsé à ma grand mère. on en a parlé au petit dejeuner et je lui ai alors dit ce que j'avais vécu dans la journée!

des bruit de pas j'en ai entendu de ma Pirouette alors dcd depuis trés peu. elle les descendait comme a son habitude tôt le matin et avec sa façon bine à elle de les descendre..

j'ai eu des signes aussi d'autres esprits que je n'ai pas identifiés : c'est ma Pirouette alors vivante qui les a senti , elle s'est dressé en remuant la queue ou en grognant ça dépendait, puis elle allait vers quelque chose qu'elle voyait certainement mais pas moi !

pour répondre un peu à tes questions MoonNeko je crois qu'il y a des esprits farceurs et d'autres bienveillants et on ne peut pas toujours les identifier.


Message édité par : souris73, à : 13-12-2011 à 14:55
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les signes de l'au-delà le 13 Décembre 2011 à 16:13 #10630

Les signes dont tu parles n'ont rien à voir avec l'au-delà. Ce ne sont pas des preuves tangibles.


Tu parlais de vêtements qui se déplaçaient, ça m'a juste fait penser aux gens qui parlent de meubles bougés, de bruits suspects etc... Je ne disais pas ça pour remettre tes paroles en question excuse moi

Mais j'ai toujours pensé qu'un esprit, quand il est de notre famille ou notre entourage devrait être bienveillant. Je me demandais de ce fait pourquoi certaines manifestations étaient hostiles...

Désolée c'était une parenthèse ^^

Je partage ton avis souris73. C'est assez stupéfiant ce témoignage d'ectoplasme ! Tu as ressenti quelque chose de spécial en le voyant ? Genre... un courant d'air froid ? Une odeur ? Ou cela était il surtout visuel ?

Re:Les signes de l'au-delà le 13 Décembre 2011 à 16:25 #10631

JE PARLAIS DE TA PANNE DE COURANT !!!

Re:Les signes de l'au-delà le 14 Décembre 2011 à 09:07 #10637

pour MoonNeko, ça fait longtemps que c'est arrivé et je me souvines juste d'avoir été surpirse mais sans peur. Pour le froid et l'odeur je sias plus.
Pour ta panne de courant pourquoi pas, si tu le ressens comme ça, ça peut être un signe pour t'interpeller...mais peut-être pas dans le sens que tu penses.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les signes de l'au-delà le 14 Décembre 2011 à 10:52 #10640

Nous avons déjà donné de nombreux signes dans le sujet qui s'appelle "signes divins", dans cette salle.

Mais peut-être t'intéresses-tu précisément aux signes les plus visibles, tels que les objets qui bougent.

Cela m'est rarement arrivé, parce que, là-haut, ils savent que ce genre de choses me fiche la trouille. Alors ils me ménagent.

Mais mes proches m'ont rapporté de nombreux signes qu'ils ont personnellement vu et vécu.

Ma soeur m'a raconté qu'après le décès de sa belle-mère, en se rendant chez elle pour l'enterrement, le son de l'horloge était étrange, et les lumières semblaient vaciller. C'était une maison qu'elle connaissait bien puisqu'elle y avait séjourné juste avant la mort de cette dame. Donc elle a pu constater la différence avec ce passé tout récent.

De mon côté, j'ai eu des signes avant-coureurs du décès de ma minette, mais dont je n'ai pris conscience que longtemps après : la pendule de la cuisine s'est définitivement arrêté, j'ai cassé une jolie tasse que j'avais en double (fin du duo formé par ma minette et moi....), et la lumière du salon baissait inexorablement de jour en jour, j'ai dû changer l'ampoule (pourtant quasi-neuve) juste après le décès de ma puce.

Et puis il y a le cadre photo de ma minette, tombé par terre en pleine nuit, récemment, j'en ai parlé dans le sujet qui lui est consacré. C'est la première fois que j'ai de sa part un signe aussi net. Ce cadre n'avait aucune raison de tomber de lui-même.

Tu trouveras de nombreux autres signes dans le sujet consacré aux "signes divins".

Ensuite, qu'est-ce qui est "tangible" et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Un esprit obtus trouvera toujours matière à contester le signe le plus net, s'il a décidé de ne pas y croire.

Au final tout se passe dans notre tête, dans notre ressenti et notre intuition. Une chanson entendue à la radio et qui répond précisément à la question que l'on se pose sur le moment est pour moi un signe plus parlant que n'importe quel objet qui se déplace mais qui peut engendrer plus de questions qu'il n'apporte de réponses.


Message édité par : Corolle, à : 14-12-2011 à 09:56

Re:Les signes de l'au-delà le 14 Décembre 2011 à 10:55 #10641

souris73 pour l'ectoplasme ça t'es re arrivé depuis ? Je trouve que les manifestations visuelles sont vraiment incroyable ! Il me semble avoir lu que Nahéva en avait déjà eu aussi concernant son ange gardien. J'ai le souvenir qu'elle parlait de sphères de lumières. J'aimerais beaucoup vivre ça un jour!


Et un dernier mot sur la panne, disons que vu les circonstances, c'était vraiment bizarre. Enfin on pourrait essayer d'expliquer ça scientifiquement, mais c'est comme tout... alors je pense qu'il vaut mieux considérer cela avec notre coeur

Re: Les signes de l'au-delà le 21 Avril 2012 à 10:56 #14522

Une photo prise il y a quelques jours, au crépuscule une fois de plus (c'était à la même heure avec la photo de l'ange présentée plus haut dans ce sujet).

J'y ai d'abord vu une tête de chat, puis une tête de chien, le nuage bougeait vite, sa forme évoluait très vite aussi. J'ai pris la photo in extremis avant qu'il ne se disloque.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Nos petits trésors nous disent bonjour de là-haut.

On peut la voir en plus grand en cliquant ici, puis sur la photo, sur place :

uprapide.com/93520-dscn0599_1
Dernière édition: le 21 Avril 2012 à 10:57 par Corolle.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale