Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 150 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Adieu à un petit rouge gorge

Re:Adieu à un petit rouge gorge le 12 Décembre 2011 à 10:49 #10611

Oui moi aussi j'ai eu un superbe trophée il n'y a pas longtemps, une de mes chatte adore me laisser des souris... encore vivantes... Je suppose qu'elle me laisse le plaisir de les achever ou c'est pour me signifier qu'elles sont bien fraiches.

Que c'est mignon

Mais bon, on les félicite et on jette ça discrètement quand ils ne le voient pas.

De plus, je peux me tromper mais il me semble que les ours aussi jouent avec leurs proies, notamment avec les poissons parfois avec les petits animaux. Mais je ne suis pas sure à 100%


Message édité par : MoonNeko, à : 12-12-2011 à 10:54

Re:Adieu à un petit rouge gorge le 14 Décembre 2011 à 09:09 #10638

Je trouve trés bien ce que tu as fait pour ce petit oiseau

les indiens font une priére pour chaque animal mort qu'ils croisent.
et quand je vois un animal mort sur la route ou ailleurs, j'ai une pensée d'Amour pour lui.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Adieu à un petit rouge gorge le 14 Décembre 2011 à 10:50 #10639

et quand je vois un animal mort sur la route ou ailleurs, j'ai une pensée d'Amour pour lui.


Pareil que toi ! je ne peux pas m'empêcher d'être triste et de penser à lui en espérant de tout coeur qu'il soit dans la lumière

Re: Adieu à un petit rouge gorge le 10 Novembre 2020 à 16:27 #23051

Bonjour,
Même histoire.
je nourris les oiseaux depuis longtemps, j'ai un rouge gorge qui rentre 1 ou 2 fois par an à la maison, les rouges gorges sont assez familiers et ne craignent pas l'humain.
Mais depuis peu j'ai recueilli un chat abandonné et il a attrapé mon petit rouge gorge dans la maison...
Je l'ai enterré, j'aimerai bien en revoir un mais avec les chats.....
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale