Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 129 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Quand on parle de donner....

Quand on parle de donner.... le 10 Décembre 2011 à 08:10 #10565

NOel étant le moment des cadeaux, j'avais envie de vous en faire un, vous avec qui je partage pas mal de moments et pour vous remercier de tous ces riches échanges.

Je pense faire un envoi d'énergie pour nOel, le 24 à 13 h pour vous soyez en forme à tous niveaux, à ceux qui s'inscriront.

Il vous suffira juste de vous relier à moi par la pensée ce jour là et à cette heure là.

par mp ou mail, donnez moi vos noms prénoms, ville de résidence et date de naissance et pseudo.

OFFRE RESERVEE AUX HABITUEES DU FORUM et à ANNE SOPHIE


Message édité par : annie, à : 10-12-2011 à 07:57
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Quand on parle de donner.... le 10 Décembre 2011 à 09:50 #10566

Tu me comptes dès à présent parmi les inscrits! c est un magnifique cadeau,merci à toi Annie!

Re:Quand on parle de donner.... le 10 Décembre 2011 à 12:40 #10567

coucou! tu es bien notée
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Quand on parle de donner.... le 10 Décembre 2011 à 12:49 #10569

C'est avec grand plaisir que j'accepte ta généreuse proposition Annie!
En retour sois assurée de mes prières.
Merci à toi de penser à nous!
Bisous.

Re:Quand on parle de donner.... le 10 Décembre 2011 à 13:03 #10570

Que c'est gentil, Annie !

Je serai là aussi, bien volontiers. Ce sera avec d'autant plus de plaisir si cela vient de toi.

Je vais noter de ce pas le jour et l'heure.

Je t'envoies tout ça par mp.

Très bon week-end à toi.

Et bien sûr, puisque nous parlions d'équilibre entre donner et recevoir, j'espère que nous pourrons nous aussi te faire un cadeau, maintenant ou plus tard.

Re:Quand on parle de donner.... le 10 Décembre 2011 à 13:17 #10572

D accord avec toi Crolle mais je suis sure que quand nous écoutons tes conseils, Annie ou que nous te faisons un retour serieux sur tes Ci en reconnaissance et gratitude pour ton temps et energie investis tu le prends déjà comme un cadeau!!

Re:Quand on parle de donner.... le 10 Décembre 2011 à 13:40 #10573

ok Nahéva, Corolle, je vous note;)

vous savez c'est avec un grand plaisir que je le fais.

comme tu dis Corolle, respectant cette Loi et le fait que l'on est censé recevoir multiplié, je vais être être inondée d'Amour, vous vous rendez compte

Bibi : les retours de CI illustrent bien le donner /recevoir et surtout dans la reconnaissance du travail où le minimum demandé est le retour ; s'ajoute en plus l'autre partie de la Reconnaissance avec la Gratitude de celui qui reçoit qui me revient avec douceur et plaisir et qui montre la reconnaissance et l'impact de l'Amour échangé qui s'écoule au milieu.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Quand on parle de donner.... le 10 Décembre 2011 à 13:41 #10574

Corolle écrit:
[quote]
Et bien sûr, puisque nous parlions d'équilibre entre donner et recevoir, j'espère que nous pourrons nous aussi te faire un cadeau, maintenant ou plus tard.
ne prévois pas le "rendu" pour l'instant mais savoure le recevoir.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale