Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 124 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Lettre au Père NOel

Lettre au Père NOel le 07 Décembre 2011 à 07:29 #10426

avez vous eu déjà envie de faire une lettre au Père Noel, en tant qu'adulte dans son âme d'enfant, que nous avons tous tapie ?

je me dis que vu que tout est énergie, une lettre lancée dans l'Univers a forcément son retour à un moment. Le support de la lettre est un engagement concret à sa demande pour faire jouer la Loi d'attraction.

Je pense la tenter.... eh oui au milieu des rêves de poupées et de nounours ou de playstation. L'envoyer de façon symbolique et officielle parce que je veux croire au Père Noel . Et vous ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Lettre au Père NOel le 07 Décembre 2011 à 09:46 #10427

ça me plait beaucoup ton idée Annie je vais aussi le faire avec de belles pensées pleine de Lumière !

je refelechis déjà à ce que je vais demander: ça se bouscule dans ma tête ! lol!
Pirouette, ma Lumière…

Re:Lettre au Père NOel le 07 Décembre 2011 à 10:45 #10430

C'est une très bonne idée.

J'ai beaucoup de choses à demander, il aura de quoi s'occuper.

J'ai pris l'habitude ces derniers temps d'adresser mes désirs à l'Univers, ce qui revient au même, au fond.

Re:Lettre au Père NOel le 07 Décembre 2011 à 11:40 #10433

Mais tu vas aussi l'écrire sur papier Annie ?
Et vas tu la rédiger vraiment à l'attention du père Noël ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Lettre au Père NOel le 07 Décembre 2011 à 17:17 #10450

J'ai fait ma lettre
Pirouette, ma Lumière…

Re:Lettre au Père NOel le 07 Décembre 2011 à 17:40 #10451

Compte tenu de tout ce que j'ai lu, entendu et vu aujourd'hui ma lettre serait très courte et dirait simplement ceci:

"Père-Noël, le seul cadeau que j'espère serait l'élargissement des consciences et l'ouverture des coeurs pour tous!

Quand ce souhait sera réalisé pour l'humanité tout entière, il n'y aura plus rien à demander, car nous aurons tout!

Re:Lettre au Père NOel le 07 Décembre 2011 à 17:49 #10452

Audrey écrit:
Mais tu vas aussi l'écrire sur papier Annie ?
Et vas tu la rédiger vraiment à l'attention du père Noël
?


oui, c'est fait,, sur un beau papier où il y avait des dessins de chevaux de bois vernis d'un manège, idem l'enveloppe, avec l'adresse que l'on donne sur le net : Père noel - 1 rue des nuages - pole nord - non timbrée-

je suis sûre que vous allez rigoler eh bien si au début ce peut l'être, quand je l'ai écrite ce ne le fut pas, au contraire, car le pourquoi de cette lettre est la bêtise humaine, la méchanceté, la domination et le pouvoir que j'ai subi hier. Alors comme on s'accroche à un rêve, j'ai fait une lettre ne comprenant pas pourquoi un humain avec un coeur ne peut s'en servir:ohmy: ..... et j'espère que mes anges vont la choper au vol pour m'envoyer quelque chose me disant que j'ai raison de me servir de mon coeur.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Lettre au Père NOel le 07 Décembre 2011 à 19:25 #10460

J'ai fait une lettre au Père Noël l'an dernier pour une mamie chien depuis longtemps au refuge et qui avait eu le chagrin d'être séparée de son maître parce qu'il était malade.
Le Père Noël l'a exaucée,elle a été adoptée et j'ai su par la suite que c'était la lettre qui avait fait craqué son adoptante.

Re:Lettre au Père NOel le 07 Décembre 2011 à 20:20 #10464

Tu avais donné ta lettre au refuge Nat ? Pour qu'elle soit lue par les visiteurs ?
Vos témoignages me donnent envie de m'y mettre !
Je pense un peu comme toi Nahéva, si la paix et la lumière était dans tous les cœurs, ce serait enfin le paradis sur terre !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Lettre au Père NOel le 07 Décembre 2011 à 20:59 #10469

Non, elle avait un post sur Rescue, je faisais remonter son annonce régulièrement,l'adoptante la suivait depuis longtemps.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale