Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 438 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les âmes qui partent jeunes...

Re:Les âmes qui partent jeunes... le 07 Décembre 2011 à 14:55 #10439

Ce message est pour Nahéva

Re:Les âmes qui partent jeunes... le 07 Décembre 2011 à 15:05 #10441

Ce n'est pas moi qui ai écrit celà Beverlychanel..... relis-mieux avant de t'adresser à moi injustement!

Re:Les âmes qui partent jeunes... le 07 Décembre 2011 à 15:06 #10442

Audrey écrit:
beverlychanel écrit:
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Je ne pense pas Nahéva que je sois égoïste en disant cela de mon chien. C'était juste des pensées qui m'ont traversé l'esprit mais c'est l'amour et non l'égoïsme qui m'a fait dire cela.

Quand à la réponse de Annie, si j'ai bien compris, lorsqu'on perd un être jeune (humain ou animal), cela signifie qu'on a choisi tous les 2 (celui qui part et celui qui reste) de vivre cette épreuve pour notre propre évolution. Donc c'est chacun pour soi alors! Et l'amour qu'on se portait réciproquement alors ? L'évolution de notre âme est plus importante que de rester avec l'être aimé! Drôle de conception de la vie!!!


Ta douleur te fait mal interpréter les propos de Annie et Nahéva. C'est parce qu'il y a de l'amour que l'évolution après ce départ est possible. L'amour transcende tout. Si tu ne l'aimais pas, ce ne serait plus une épreuve visant à faire évoluer.
Et au contraire, vous avez fait ce choix de vivre cette épreuve ensemble car vous vous êtes fait confiance. C'est tout l'inverse du chacun pour soi.
Plein de douceur et de lumière pour ton petit chien et toi. J'espère sincèrement que ta peine va s'adoucir car tu es en enfer là et c'est dur de te voir dans cet état.


Merci de ta réponse. Oui je pense que tu as raison. L'amour transcende tout. Il me faut encore attendre pour pouvoir être sereine comme vous toutes.
Merci en tout cas pour ton gentil message.

Re:Les âmes qui partent jeunes... le 07 Décembre 2011 à 15:07 #10443

Nahéva écrit:
Ce n'est pas moi qui ai écrit celà Beverlychanel..... relis-mieux avant de t'adresser à moi injustement!


Oui en effet, désolée.

Re:Les âmes qui partent jeunes... le 07 Décembre 2011 à 15:15 #10444

C'est oublié!

Re:Les âmes qui partent jeunes... le 07 Décembre 2011 à 18:31 #10456

Nahéva écrit:
C'est oublié!


Merci. Excuse-moi, je ne suis pas encore bien habituée avec les citations du site.
Bonne soirée à toi.

Re:Les âmes qui partent jeunes... le 07 Décembre 2011 à 18:35 #10457

Merci Annie pour vos réponses et commentaires. C'est plus clair maintenant.
Je vais essayer de faire un travail sur moi-même afin d'être plus apaisée et d'intégrer, digérer toutes ces réponses.

Re:Les âmes qui partent jeunes... le 07 Décembre 2011 à 20:18 #10463

Je sens que tu es sur la bonne voie. N’hésite pas à partager tes pensées avec nous. Tout ce travail d'évolution passe par une période de questionnement, c'est normal il me semble. Bonne soirée.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les âmes qui partent jeunes... le 08 Décembre 2011 à 15:44 #10502

Bravo Beverlychanel, tu es sur la bonne voie!
Avec de la bonne volonté on arrive à tout et si on demande l'aide des anges tout est facilité.

Laisse-toi du temps et avec l'aide céleste de ton petit Chanel tu réussiras à dépasser ton chagin.
Mais n'oublie pas que dans tout deuil il y a des étapes et qu'elles sont normales. Alors ne sois pas trop dure avec toi-même.
Courage!

Re:Les âmes qui partent jeunes... le 08 Décembre 2011 à 21:17 #10506

Comme on dit il faut donner du temps au temps et les étapes sont incontournables, parfois on revient même en arrière. Essaie de voir les choses autrement pour moins souffrir.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale