Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 69 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Messages des êtres de lumière

Re:Messages des êtres de lumière le 05 Décembre 2011 à 11:02 #10362

Naheva c'est merveilleux ce que tu vis en rêve. C'est au-delà du rêve, ce sont de vrais voyages dans l'astral.

C'est une très bonne idée de noter ce que tu vis, d'ailleurs c'est ce qui nous est conseillé lorsque nous souhaitons interpréter nos rêves et je le faisais à une certaine période. Mais pour toi c'est plus important encore, car cela dépasse largement le simple rêve. Ce doit être merveilleux de retrouver ainsi les êtres chers décédés !

J'aimerais bien faire des rêves aussi beaux, mais pour ma part, depuis le début de cette année, ce sont plutôt des cauchemars la plupart du temps, des rêves désagréables dans lesquels je revis sans fin des situations du passé qui m'ont fait souffrir ou qui m'ont marquée, mais qui sont pourtant terminées depuis belle lurette. Sauf cette nuit. Pour une fois j'ai rêvé que j'étais avec quelqu'un de très généreux qui m'aidait. Mais ça n'avait rien de prémonitoire car je ne peux relier ce rêve à ma vie. Les situations sont trop différentes.

Re:Messages des êtres de lumière le 05 Décembre 2011 à 15:18 #10366

Corolle:
Naheva c'est merveilleux ce que tu vis en rêve. C'est au-delà du rêve, ce sont de vrais voyages dans l'astral.

Je me posais justement la question! Je ne sais pas trop où finissent les rêves et où commencent les voyages astraux, mais c'est vrai que j'ai un degré de conscience plus élevé dans certains rêves.

Tu dis faire des cauchemars, mais cette nuit je n'en étais pas loin non plus: j'avais une vision apocaplytique de la Terre d'en haut.
C'était si effrayant ce qu'il s'y préparait à cause de la folie humaine que je pensais: "il faut demander à Dieu de nous aider! Il faut prier, prier!" Et c'est ce que je faisais.
Et j'ai aussi rêvé de la mère décédée de mon mari! C'est pas croyable ce qui m'arrive en ce moment! Jamais je n'avais connu ça avant! Heureusement pour moi, tous ces défunts sont bienveillants avec moi.

des rêves désagréables dans lesquels je revis sans fin des situations du passé qui m'ont fait souffrir ou qui m'ont marquée

Il parait que le rêve revient tant qu'on n'a pas réglé le problème! Il est là pour nous permettre de comprendre ce qui ne va pas et ainsi le solutionner. Dès qu'on a compris le message, le rêve ne revient plus!

Annie: quant à moi, Cette nuit j'étais dans les pyramides et les Mayas... j'ai l'impression d'un retour aux sources, retour à l'Atlantide, les minéraux et que ma boucle se boucle en conscience. ça fait quand même drôle de revenir sur terre au réveil avec la tête bien lourde

Ca devait être très fort! Peut-être un voyage astral? Tu connais la différence entre rêve et voyage astral?

Re:Messages des êtres de lumière le 05 Décembre 2011 à 16:57 #10369

Nahéva écrit:
Je ne sais pas trop où finissent les rêves et où commencent les voyages astraux, mais c'est vrai que j'ai un degré de conscience plus élevé dans certains rêves.


Dans le rêve, a priori on est toujours là dans son lit, alors que dans le voyage astral, eh bien... on voyage. Le corps astral se détache du corps physique et s'en va ailleurs le temps du sommeil. Il reste attaché au corps physique par une corde qui le relie à lui, afin de pouvoir y retourner par la suite et entretemps il s'en va très loin.

Tout le monde fait ce genre de voyage mais peu s'en souviennent.

Une nuit je me suis souvenue d'un "rêve" dans lequel j'arrivais au-dessus d'une forme dure, comme argileuse, et je savais que je devais rentrer dedans. Et ce n'était pas une perspective agréable. Après coup je me suis rendue compte que c'était moi qui revenais dans mon corps physique après un voyage astral. C'était très net !

Dans ces voyages on expérimente une liberté qui n'existe pas dans nos corps physiques. Dans d'autres "rêves" je filais à toute vitesse dans le ciel, c'était enivrant.

Mais la plupart du temps je ne me souviens de rien. J'ai juste une sensation très nette d'être "partie" puis "revenue" et d'avoir vécu autre chose entretemps et rencontré d'autres gens, ailleurs.


Message édité par : Corolle, à : 05-12-2011 à 15:58

Re:Messages des êtres de lumière le 05 Décembre 2011 à 17:15 #10370

Nahéva écrit:

Annie:[i] quant à moi, Cette nuit j'étais dans les pyramides et les Mayas... j'ai l'impression d'un retour aux sources, retour à l'Atlantide, les minéraux et que ma boucle se boucle en conscience. ça fait quand même drôle de revenir sur terre au réveil avec la tête bien lourde[/i]

Ca devait être très fort! Peut-être un voyage astral? Tu connais la différence entre rêve et voyage astral?[/quote]

dans le voyage astral, ta conscience sort de ton corps, tu laisses ton enveloppe physique un peu de temps. Nous le ferions bien plus souvent que nous le croyons.Si tu réintègres trop rapidement, par ex parce que le réveil sonne, tu te sens "à côté de tes pompes" mais c'est vraiment cela.. pas eu le temps de réintégrer.
les livres d'Anne Givaudan et de Meurois parlaient bien de cette conscience partie dans un Ailleurs et il fallait à un moment qu'ils réintègrent rapidement. La corde d'argent est en effet le lien pour réintégrer. Elle se rompt au moment de la mort.


En fait dans ce dernier "rêve", ça peut autant être une vie antérieure et un message de rappel d'Où je viens,pour mieux aller dans "l'après", une prise de conscience sur des connaissances puisque je sais que j'ai été déjà utilisé les minéraux au temps de l'Atlantide. Quand je suis en voyage astral, je suis dans l'esprit du "rêve", pas spectateur à voir comme à la tv (pour moi là c'est le rêve qui se passe) mais acteur, présent et ailleurs. Pas facile à expliquer, ça se ressent.

j'ai trouvé cette vidéo

video.google.com/videoplay?docid=8877689...-7364202923836030664

tu peux réver des défunts parce qu'ils viennent de voir ce n'est pas la même sensation que d'y aller. J'ai connu les deux et je sens la différence.


Message édité par : annie, à : 05-12-2011 à 16:20
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Messages des êtres de lumière le 05 Décembre 2011 à 21:19 #10379

Merci beaucoup les filles pour ces précisions.
Je ne crois pas faire de voyages astraux, ou alors je n'en ai pas conscience.
Mais il est vrai que dans certains rêves je suis spectatrice alors que dans d'autres je suis actrice!
Dans celui avec mon arrière-grand-mère j'étais actrice et je prenais des décisions.
Mais pour être honnête, ma grand-mère et moi on n'en est pas à notre coup d'essai!! Elle m'a déjà fait vivre des choses très fortes!
Peut-être que je vais la retrouver dans son monde à elle pendant mon sommeil, après tout il paraît que notre âme voyage beaucoup la nuit et va retrouver sa famille.

Re:Messages des êtres de lumière le 06 Décembre 2011 à 07:37 #10389

OUi Nahéva, nous voyageons tous la nuit, parfois loin et la plupart du temps en horizontal:laugh: avec ceux que l'on connait, vivants, famille ou autres et quand c'est du vertical, en principe,c'est eux qui viennent.


Message édité par : annie, à : 06-12-2011 à 06:38
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Messages des êtres de lumière le 06 Décembre 2011 à 08:58 #10390

Tiens c'est intéressant ça !
Alors je crois que je n'ai jamais voyagé ... Je n'ai pas de souvenir d'avoir rêvé en étant à l'horizontal dans le rêve. Sauf quand je rêve que je suis dans mon lit (si si ça m'arrive !)
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Messages des êtres de lumière le 06 Décembre 2011 à 16:16 #10408

Voilà, il y a 2 semaines environ j’ai fait un rêve dont je peux encore vous parler tellement j’en suis empreinte.

Je visitais avec des amis une grotte puis nous sommes entrés dans une contrée qui était toujours la Terre mais très dévastée, ou les champs était noir, plus rien ne pouvait pousser, il n’y avait que des pilonnes éléctriques avec leur fils et rien d’autres, un genre « no man’s land ».
C’était effrayant car nous n’arrivions plus à revenir en arrière et nous avons fini par comprendre que c’était vraiment la Terre qui était comme ça, que c’était la réalité. Il n’y avait plus à manger, très peu d’humains peuplaient la Terre. On arpentait les rochers et la terre noire à la recherche d’autres vies. Il faisait toujours nuit aussi.
Puis des vaisseaux énormes et en métal sont arrivés et avec eux le soleil, le ciel bleu, la vie !!
J’étais émerveillé par ces vaisseaux car je pensais : Waououhh comme dans « la guerre des étoiles » des vrais extra terrestre. Et des singes géants ( des gorilles ) venaient sur Terre pour un renouveau.
L’apparation de ces vaisseaux c’était gigantesque et surtout il apportait la Lumière…
Pirouette, ma Lumière…

Re:Messages des êtres de lumière le 07 Décembre 2011 à 07:21 #10423

Audrey écrit:
[quote]Tiens c'est intéressant ça !
Alors je crois que je n'ai jamais voyagé ... Je n'ai pas de souvenir d'avoir rêvé en étant à l'horizontal dans le rêve. Sauf quand je rêve que je suis dans mon lit (si si ça m'arrive !)
quand je parle "à l'horizontal" c'est que l'esprit voyage mais pas dans les Plans supérieurs, au 7ème ciel il reste sur terre, ce qui n'empeche pas d'aller voir ailleurs.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Messages des êtres de lumière le 07 Décembre 2011 à 07:23 #10424

souris73 écrit:
Voilà, il y a 2 semaines environ j’ai fait un rêve dont je peux encore vous parler tellement j’en suis empreinte.

Je visitais avec des amis une grotte puis nous sommes entrés dans une contrée qui était toujours la Terre mais très dévastée, ou les champs était noir, plus rien ne pouvait pousser, il n’y avait que des pilonnes éléctriques avec leur fils et rien d’autres, un genre « no man’s land ».
C’était effrayant car nous n’arrivions plus à revenir en arrière et nous avons fini par comprendre que c’était vraiment la Terre qui était comme ça, que c’était la réalité. Il n’y avait plus à manger, très peu d’humains peuplaient la Terre. On arpentait les rochers et la terre noire à la recherche d’autres vies. Il faisait toujours nuit aussi.
Puis des vaisseaux énormes et en métal sont arrivés et avec eux le soleil, le ciel bleu, la vie !!
J’étais émerveillé par ces vaisseaux car je pensais : Waououhh comme dans « la guerre des étoiles » des vrais extra terrestre. Et des singes géants ( des gorilles ) venaient sur Terre pour un renouveau.
L’apparation de ces vaisseaux c’était gigantesque et surtout il apportait la Lumière…


Tu n'es pas la première à faire un rêve de ce style, qui ma foi n'est quand même pas ordinaire. On dirait que vous vivez le futur.... qui sait ? il y a des éléments de ce qu'on a promis.... il faut toujours détruire pour reconstruire.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale