Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 86 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Messages des êtres de lumière

Messages des êtres de lumière le 27 Novembre 2011 à 12:05 #10137

Depuis une quinzaine de jours je fais régulièrement des rêves à haute teneur spirituelle avec des messages délivrés par des êtres célestes.
En fait, depuis le 11.11.11! Je crois qu'il s'est vraiment passé quelque chose je jour-là.

Dans mon premier rêve et alors que je n'avais pas le moral, mon ange gardien est venu me mettre en garde contre mes pensées négatives qui l'influençaient également et le rendaient triste. Il m'a clairement dit que nous marchions ensemble lui et moi et que pour avoir une aide de lui je devais lui apporter mon aide également car notre échange était réciproque.
J'avoue avoir eu honte ensuite de mon attitude qui l'avait affecté et je me suis efforcée de positiver de nouveau.

Dans le deuxième rêve que j'ai fait, c'est Bêtise, ma jument décédée qui est venue me dire qu'elle avait besoin d'un médium pour communiquer, mais après avoir fait une CI avec elle, elle m'a dit qu'en fait j'étais médium moi-même mais que pour l'avoir déjà été dans une autre vie alors que ça m'avait "conduit à la tombe", je refusais de laisser s'épanouir ce don aujourd'hui.

Le dernier rêve que j'ai fait la nuit dernière était encore plus magnifique!
Il m'a été dit que chaque personne sur Terre ayant du coeur et faisant tout son possible pour aider l'humanité de quelque manière que ce soit était accompagnée par des êtres de lumière.
Je voyais toutes ces personnes et je savais qu'elles n'étaient jamais seules car des anges veillaient sur elles, les secondant dans leur mission et emplifiant leurs actes d'amour.
Je voyais des formes lumineuses devant ou à côté de chacune de ces personnes et il s'agissait d'êtres de lumière. J'ai même vu un ange d'un blanc lumineux étendre ses ailes avec bonté sur une personne.
Ce rêve était si prometteur que j'en suis encore éblouie de par l'amour et l'aide apportées par ces êtres à nous tous qui oeuvrons pour la paix sans toujours savoir si ce que nous faisons est efficace. Alors aujourd'hui, à celles qui se poseraient encore la question je réponds: OUI!

Re:Messages des êtres de lumière le 27 Novembre 2011 à 13:44 #10141

C'est super de faire des rêves comme cela

Comme quoi on reçoit toujours de l'aide au moment où on en avait le plus besoin..!

Re:Messages des êtres de lumière le 27 Novembre 2011 à 15:09 #10143

Oui les expériences de Nahéva sont toujours surprenantes et émouvantes !
Ça donne du baume au cœur de savoir que nos tentatives pour améliorer les choses ne sont pas veines ...

Depuis la mi novembre je sens aussi que des choses se passent. Le soir quand je me couche et que je cherche mon sommeil, des images s'imposent toutes seules à moi. Un soir j'ai même vu le portrait d'un homme si détaillé que j'ai sursauté et ouvert les yeux.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Messages des êtres de lumière le 27 Novembre 2011 à 15:31 #10145

C'est magnifique ce que tu as vécu là, Naheva. Oui il est évident que tu as un don de mediumnité, et tu ne devrais pas en avoir peur. L'époque où l'on brûlait les sorcières, c'est terminé.

Cette communion avec ton ange gardien est merveilleuse. J'aimerais me sentir aussi proche du mien, mais peut-être est-ce le cas sans que je m'en rende compte, peut-être sait-il que je n'aime pas les gens "collants" !

Du coup je me pose une question évidente : que peut-on faire concrètement pour aider l'humanité ? Des prières, oui, mais quoi encore ? Y a-t-il d'autres moyens ? Servir son prochain, certes, mais pas seulement, j'imagine.

Peut-être faut-il tout simplement être soi-même positif et dans l'harmonie, pour pouvoir répandre cette harmonie autour de soi ?

Je me rends compte qu'il y beaucoup de négativité ambiante. Je suis entourée de gens pessimistes, qui rouspètent, se plaignent ou se font du souci. Peut-être notre rôle est-il de leur apporter un peu de légèreté. En tout cas j'essaie de ne pas aller dans leur sens et de ne pas en rajouter.

C'est clair que la nuit nous vivons bien des choses. Souvent je me réveille avec la nette impression d'avoir voyagé, vécu ailleurs pendant ce temps, de revenir de très loin et d'avoir rencontré d'autres gens, une autre famille.

Cela me conforte dans l'idée que nous ne sommes que de passage ici.

Audrey, peut-être est-ce ton ange gardien que tu as vu si nettement !


Message édité par : Corolle, à : 27-11-2011 à 14:33

Re:Messages des êtres de lumière le 27 Novembre 2011 à 16:46 #10146

Corolle écrit:

Du coup je me pose une question évidente : que peut-on faire concrètement pour aider l'humanité ? Des prières, oui, mais quoi encore ? Y a-t-il d'autres moyens ? Servir son prochain, certes, mais pas seulement, j'imagine.

C'est rigolo que tu poses cette question juste maintenant ! Je viens de finir le livre de Marta Williams et à la fin elle donne quelques conseils pour aider la terre.

Je vais voir si je trouve une photo de Rahael ... Mais bon ça m'étonnerait que je le reconnaisse.
J'ai tout oublié ! A part qu'il avait l'air jeune, brun et aux traits très harmonieux.




Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 16:18
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Messages des êtres de lumière le 27 Novembre 2011 à 16:52 #10147

Merci à vous de vos réponses!

Rachelle:
Comme quoi on reçoit toujours de l'aide au moment où on en avait le plus besoin..!

C'est tout à fait vrai! Le simple fait de lâcher prise et de s'en remettre à nos anges gardiens en les laissant libre d'agir à leur manière, permet de laisser les solutions se manifester de manière harmonieuse.

Audrey:

Ça donne du baume au cœur de savoir que nos tentatives pour améliorer les choses ne sont pas veines ...

C'est pourquoi j'ai mis ce témoignage sur le forum, car je me pose beaucoup de questions moi-même à ce sujet et j'ai pensé que je ne devais pas être la seule. Alors j'ai voulu vous rassurer en même temps que je l'avais été.

Depuis la mi novembre je sens aussi que des choses se passent


Ah! toi aussi!

Le soir quand je me couche et que je cherche mon sommeil, des images s'imposent toutes seules à moi. Un soir j'ai même vu le portrait d'un homme si détaillé que j'ai sursauté et ouvert les yeux.

Ca m'arrive aussi sans que je connaisse la personne.

Corolle:
Cette communion avec ton ange gardien est merveilleuse. J'aimerais me sentir aussi proche du mien

C'était très rare que je fasse ce genre de rêve, jusqu'à ces derniers jours. Je n'ai rien fait pour que cette communion arrive, c'est lui qui a pris l'initiative et ça peut arriver à chacune de nous si son ange décide que c'est nécessaire.

Du coup je me pose une question évidente : que peut-on faire concrètement pour aider l'humanité ? Des prières, oui, mais quoi encore ? Y a-t-il d'autres moyens ? Servir son prochain, certes, mais pas seulement, j'imagine.

Voilà, c'est exactement le genre de questions que je me posais aussi! Peut-être qu'à force de leur "casser les pieds" avec ma peur de ne jamais en faire assez, ils ont décidé de me faire comprendre qu'il n'y avait pas de petites actions, mais que tout était valable.

En tout cas, ils ont réussi, car maintenant tout me semble beaucoup plus simple.

Je ressentais dans ce rêve tant d'amour et de prise en charge pour nous tous qui faisons notre possible pour aider nos semblables, la Terre et les animaux que le doute m'a quittée dès mon réveil.

Ce qui ressort de ce rêve c'est que TOUT ce que nous faisons avec notre coeur compte et est amplifié par ces êtres de lumière qui diffusent encore plus fort nos intentions.
C'était magnifique à ressentir, même en rêve... la preuve en est que lorsque je me suis réveillée j'étais imprégnée de ce rêve et que j'ai eu envie de le partager avec vous parce qu'il me semblait évident que ce message s'adressait à tous.
Et ce qui m'a émerveillée par-dessus tout c'est de savoir que nous ne sommes jamais seuls car ils sont près de nous à nous soutenir et nous élever.

Re:Messages des êtres de lumière le 27 Novembre 2011 à 17:01 #10149

Merci de le partager avec nous Nahéva, c'est absolument ENORME et me donne personnellement beaucoup d'espoir:kiss:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Messages des êtres de lumière le 27 Novembre 2011 à 20:27 #10153

Corolle écrit:
C'est magnifique ce que tu as vécu là, Naheva. Oui il est évident que tu as un don de mediumnité, et tu ne devrais pas en avoir peur. L'époque où l'on brûlait les sorcières, c'est terminé.


Je ne comprends pas très bien la différence entre être médiumnité et CI ... La médiumnité est simplement la possibilité de faire des CI avec des êtres dans l'au-delà non ? Si on est capable de faire des CI on est donc forcément médium a fortiori, je me trompe ?

Sinon, ben, j'ai pas trouvé de photo ou tableau de Rahael
Je tombe toujours sur Raphael ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Messages des êtres de lumière le 27 Novembre 2011 à 21:16 #10157

Je crois que tu as entièrement raison Audrey! Faire de la CI c'est aussi être médium, mais pour moi il est plus facile de dialoguer avec les animaux vivants que les humains défunts et de plus je fais très rarement des CI avec des animaux défunts car l'énergie est pour moi différente et que je ne me sens pas à l'aise.

Pour Rahaël, est-ce vraiment important de voir une photo de lui?
Les anges ne sont que de pures lumières et n'ont pas de représentations physiques.
J'ai eu un message de mes guides dans lequel ils me disaient que je les voyais, et moi je répondais que non, je ne les voyais pas. En fait, je les voyais bien.... comme de toutes petites lumières qui disparaissaient instantanément, mais sans faire le rapprochement.
Ils se sont manifestés ainsi (un vrai festival!) jusqu'à ce que je comprenne que c'était eux et ont cessé leur manège aussitôt que j'ai eu compris.

Ils sont des êtres de lumière comme ceux que j'ai vu dans mon rêve, sans forme précise, mais avec une vraie présence.

Re:Messages des êtres de lumière le 28 Novembre 2011 à 08:01 #10158

définition selon Wikipedia :

"[i]La médiumnité selon le spiritisme, est définie comme une faculté permettant la communication entre les hommes et les esprits.

Nous serions tousplus ou moins médiums mais cela à différents degrés. En effet, bien que la médiumnité s’appliquerait à tous, elle pourrait être développée chez certaines personnes comme elle pourrait rester à l’état latent pour d’autres.

Certains individus, appelés médiums, possèderaient en outre l’aptitude à ressentir l’influence des Esprits et à transmettre leurs pensées. Autrement dit, ils ne seraient que les « messagers » se tenant à la frontière mitoyenne qui sépare le monde visible du monde invisible[/i].

Si on est capable de faire des CI on est donc forcément médium a fortiori, je me trompe ?
je dirai non mais je peux me tromper. Faire une CI avec un animal vivant c'est se mettre en empathie avec son énergie ce n'est pas forcément être médium.Cela s'appelle d'ailleurs la communication intuitive , on pourrait dire empathique pas channeling.


Nahéva : je fais très rarement des CI avec des animaux défunts car l'énergie est pour moi différente et que je ne me sens pas à l'aise.
Selon mon expérience, l'énergie est si belle qu'elle transporte, elle est vie et encore plus pleine d'amour quand ce sont les humains , et toujours comme sur terre avec les animaux. Mais on capte à des niveaux différents selon chacun.

sis tu ne te sens pas à l'aise c'est que tu as quelque chose en écho et ça te montre ce que tu dois travailler. Après bien sûr, c'est un choix.


Corolle : "Du coup je me pose une question évidente : que peut-on faire concrètement pour aider l'humanité ? Des prières, oui, mais quoi encore ? Y a-t-il d'autres moyens ? Servir son prochain, certes, mais pas seulement, j'imagine."

être sois même ce qu'on voudrait trouver sur terre permet de mettre sa goutte d'eau pour que le monde change et que les énergies aussi. C'est un travail sur tout au quotidien et ça passe par des actes notamment sur les attitudes,les pensées, les comportements... Le matin ce peut une question : que vais je faire aujourd'hui pour servir l'hUmanité?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale