Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 100 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: mon chat granit perdu ou mort ?please help me

mon chat granit perdu ou mort ?please help me le 21 Novembre 2011 à 15:58 #9989

Bonjour à tous,
La dernière fois que j'ai vu mon chat pronommé granit c'était le 19 octobre 2011. Il est castré et pucé. Nous habitons un immeuble avec jardin collé à un grand parc, le parc des coquibus à evry (91), donc nos 4 chats ont l'habitude de sortir la journée et de dormir à la maison la nuit, une belle vie de chat quoi! Enfin tous sauf notre granit, qui est castré mais qui par sa nature de chat sauvage et peureux s'obstinait à rester dehors avec ses autres copains chats pour dormir et à ne rentrer que tous les 4/5 jours, quoi qu'il en soit, il est toujours rester autour de l'immeuble et je le voyais le matin et le soir pour le nourrir.
Ce matin du 19 octobre, comme a son habitude, mon chat me voit et vient me dire bonjour, je le papouille et lui donne à manger mais qd je reviens le soir, personne,le jeudi soir toujours personne, j'ai commencé à m'inquiéter.
Il faut dire que ce jour là, les personnes chargées de la tonte du gazon étaient là dans la résidence et dans le parc, donc beaucoup de bruit et pas très tranquille pour tous chats qui se respectent.
Depuis je suis sors tous les jours, je le cherche pendant des heures et des heures dans le parc et à l'opposé du parc, je l'appelle, j'ai posé des affiches, j'ai appelé la fourrière, la police municipale, le service technique qui s'occupe des animaux morts et rien. Il faut dire que granit et tout noir et qu'il n'est pas le seul, donc des personnes m'appelles pour me signaler qu'ils ont vu un chat noir mais qd j'y vais, RIEN.
Il vivait avec nous depuis un peu plus de 2 ans et il n'est jamais parti comme ça, nous nous aimons trop pour qu'il n'est pas envie de revenir.
Je suis tellement inquiète pour lui, ne pas savoir s'il est toujours vivant ou si je m'obstine à chercher mon gragra qui n'est plus de ce monde.
Merci à toute personne qui pourrait me dire s'il est toujours de ce monde ou savoir où je dois aller le chercher, il y a tellement d'endroit et c'est si grand que je m'épuise à le chercher partout, pleaseee aider-moi, ça me rend dingue de ne plus le voir.


Message édité par : lady chat et chacha, à : 21-11-2011 à 19:38
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:mon chat granit perdu ou mort le 21 Novembre 2011 à 16:06 #9990

photo de mon granit.. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:mon chat granit perdu ou mort le 21 Novembre 2011 à 20:35 #10011

Les yeux qu'il a ce beau black.
Bonne chance pour tes recherches.

Re:mon chat granit perdu ou mort ?please help me le 21 Novembre 2011 à 22:33 #10023

Comme vous savez, en ce moment je ne suis pas très dispo, mais donne en mp le n° de puce et l'adresse d'où il a disparu et on essaiera les unes ou les autres de regarder ce qu'on trouve. En attendant, continue de l'appeler.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:mon chat granit perdu ou mort ?please help me le 23 Novembre 2011 à 16:21 #10070

Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'il a des yeux terribles et un regard d'amour.
Son numéro de puce est le 250 268 500 209 198
Et l'adresse où je l'ai vu la dernière fois c'est
parking de rue de l'école à Evry (91000).
Je mets une carte de l'endroit où j'avais l'habitude de le voir trainer (cercle rouge) et le point rouge c'est l'endroit où je l'ai vu la dernière fois.
Et dire que le dernier truc que je lui ai dit c'est "toi ce soir tu rentres à la maison)


merci encore

Re:mon chat granit perdu ou mort ?please help me le 23 Novembre 2011 à 16:24 #10071

image du lieu.. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:mon chat granit perdu ou mort ?please help me le 25 Novembre 2011 à 15:52 #10095

Bonjour,
Toujours pas de granit, j'ai eu plusieurs appels pour un chat noir de l'autre côté du parc, à chaque fois que j'ai été: rien
J'y suis retourné hier et j'ai en effet vu ce chat noir, mais ce n'était pas mon granit.
Tous mes espoirs reposaient sur ce chat, c'est la grosse déception et la grosse tristess.
J'ai peur qu'il ne revienne plus, je ne sais même pas s'il est vivant, c'est dur, trop dur, de m'endormir et de me dire que ce cauchemar fait parti de ma réalité
Graaaaaaanit, reviens s'il te plait, je t'aime tant et bamboo ne sait plus avec qui jouer
si seulement je savais comment t'aider...
soraya

Re:mon chat granit perdu ou mort ?please help me le 25 Novembre 2011 à 17:35 #10108

Ok , j'ai imprimé. Je vais essayer ce we. Peux-tu me donner par mp ton adresse, car s'il est barroudeur, il peut avoir pas mal bougé depuis le temps et s'être perdu en cherchant à rentrer.....
Continue de l'appeler en attendant!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:mon chat granit perdu ou mort ?please help me le 26 Novembre 2011 à 19:45 #10126

Bon alors déjà Granit est bien vivant et en pleine forme. Je te proposerai d'aller mettre des affiches au nord est de chez toi, du côté de la promenade du Grand Coquibus du côté de l'allée des Rhododendrons,allée du la butte rouge. On dirait qu'il a pris à droite et qu'il ne sait pas rentrer... J'affinerai lorsque je pourrais imprimer. Courage, continue de l'appeler!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:mon chat granit perdu ou mort ?please help me le 01 Décembre 2011 à 16:45 #10245

Merci beaucoup pour ton message.
Je viens de voir ta réponse et je me demandais s'il avait bouger depuis.
J'avais déjà passé des heures à le chercher là bas en journée.
La nuit c'est l'idéal pour retrouver un chat mais il n'y a pas bcp de lumière et des gens louches parfois, je vais y aller tt à l'heure et demain matin tôt, j'aimerais tellement qu'il retrouve son chemin, il doit savoir que c'est un bâtiment coller au parc mais ne le retrouve pas.
Mon pauvre chouchou, sutout qu'il commence à faire froid.
Je te tiens au courant de mes recherches sur terrain.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale