Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 442 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Zimba, âne disparu-volé

Re:Zimba, âne disparu-volé le 08 Décembre 2011 à 00:11 #10481

Pour être sûr pour Zimba, j'ai posté sur un autre forum qui utilise des techniques totalement différentes (cf. sur Google Yann Lipnick et biochamp pour ceux qui sont intéressés).

Les retours indiquent qu'il semble toujours vivant. Des CI faites par d'autres personnes grâce à Justine arrivent aussi à ce résultat.

C'est bien le 1° cas que je rencontre où les avis sont tellement divergents.

J'ai été faire un tour de Boulbène à après Valeyres puis en revenant par Saint Mamet. Dans ce secteur, il y a beaucoup d'enclos, certains avec des chevaux mais certains fermés et inoccupés.
Zimba pourrit être coincé dans l'un d'eux s'il est vivant.

Pour l'instant, rien trouvé rien entendu, je me demande s'il n'aurait pas un problème pour braire.

Voilà pour les nouvelles, pas plus avancé, mais bon...


Message édité par : Sidonie, à : 07-12-2011 à 23:12

Re:Zimba, âne disparu-volé le 08 Décembre 2011 à 12:55 #10494

C'est vraiment étrange qu'il y ait autant d'avis divergents. Je me demande si cela arrive souvent? Est-ce que ça pourrait signifier quelque chose de particulier ? Mais quoi ?

Ce serait bien d'y voir clair, enfin !

Est-ce que l'un des autres ânes avec lesquels vivait Zimba pourrait parasiter les contacts ?

J'espère que vous finirez par savoir le fin mot de l'histoire, et récupérer Zimba s'il est toujours en vie.

Re:Zimba, âne disparu-volé le 08 Décembre 2011 à 15:21 #10496

Super intéressant Sidonie, tes références. Peux-tu me mettre un lien sur ton post, que je vois les réponses, car je ne suis pas certaines d'avoir trouvé le "bon" forum... Les techniques de chamanisme m'intéressent bien aussi. La géobio, j'en ai fait aussi, c'est une des branches de la radiesthésie, je sais détecter les nuisances mais pas trop experte en nettoyage (enfin ça dépend pour quoi)....
On va bien finir par le retrouver ce petit âne.....
Question subsidiaire : on ne pourrait pas avoir un peu de "poils" (bout d'adn, quoi;) pour charger le pendule??????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Zimba, âne disparu-volé le 08 Décembre 2011 à 15:24 #10497

Au risque de passer pour une illuminée, voici le contact que j'ai eu avec Zimba le 24 novembre:

Il me dit qu'il a le pied sûr et ne craint pas de tomber. Il se fraie un passage même dans les endroits inaccessibles.
Il me dit se référer à une autorité supérieure et doit s'éloigner du monde des hommes pour accomplir sa mission.
Il reçoit l'aide nécessaire. Il me dit "l'âne prend sur lui la misère. Elle est si grande qu'il faut l'évacuer".
Au coeur de la montagne la pureté jaillit et il la retransmet.
Sa tâche est difficile, il ressent les énergies destructrices en lui et cherche à les éliminer.
Il me dit être un "âne-témoin", témoin de la réunifaction des deux mondes, celui d'avant, celui qui arrive. Travail de paix pour l'humanité. Quand il aura fini sa mission, il reviendra.

Re:Zimba, âne disparu-volé le 09 Décembre 2011 à 01:44 #10517

Justine, voici 2 liens :
www.natureetgeobiologie.com/presentation.htm
www.grim-nur.com/

Par contre, le forum tu ne vas pas pouvoir y accéder car il faut avoir participé à un stage pour y pénétrer.

Ils trouvent Zimba vivant mais moins en forme et se déplaçant vers Ferrières, ruisseau Pradet et point 307.

Mais également ceci :
"Le message de l'Ame groupe est catégorique. Lundi, elle avait envoyé une odeur caractéristique.
Elle confirme un DC mais aussi une "vie" de l'âme de Zimba."

Désolé pas de poils de Zimba en stock.

Merci Nahéva.
Peut-être que la CI que tu as eu est une piste sur le fait que les avis soient très divergents.
Peut-être que Zimba ne souhaite pas encore être trouvé et qu'il se cache physiquement et énergétiquement...

Sinon, j'ai placé 2 balises énergétiques à son intention, une à "Boulbène" ferme avec des chevaux et un âne qui pourront contacter le proprio de Zimba s'ils le voient, je pense qu'il peut se montrer à eux et une devant son pré à Borio, au cas où il ne sache plus où il est.
Je ne sais pas s'il peut les capter, je les ai faites assez haute, un peu comme des phares.

Si vous pouvez lui transmettre l'info.

Je vous remercie, cdl
Sidonie

Re:Zimba, âne disparu-volé le 09 Décembre 2011 à 10:46 #10531

Nahéva écrit:
Au risque de passer pour une illuminée, voici le contact que j'ai eu avec Zimba le 24 novembre:


Non non, ne crains pas cela ! Fais-toi confiance.

Je trouve que ton contact rejoint bien ce que j'ai ressenti à son propos.

Puisque j'ai appelé à l'aide les archanges, et qu'il a répondu au même moment, il est bien possible qu'il soit guidé par les mondes supérieurs. Comme s'il était avec eux. Et il brouille les pistes pour qu'on ne le retrouve pas tout de suite, ce qui expliquerait que certains le trouvent vivants, et d'autres, morts.

En tout cas c'est pas n'importe qui ce Zimba.

Je vais partir dans des hypothèses à la mort moi'l noeud, .... mais... serait-il possible son âme soit "sortie" de son corps d'âne, et qu'un être céleste l'ait investi pour utiliser son corps afin d'accomplir sa mission ?

(A mon tour de faire l'illuminée !)


Message édité par : Corolle, à : 09-12-2011 à 09:46

Re:Zimba, âne disparu-volé le 09 Décembre 2011 à 14:21 #10541

Je n'avais pas mis le contact fait avec Zimba sur le forum, parce qu'il pouvait passer pour farfelu.
Malgré tout, je sais pour avoir déjà eu des cas semblabes, que certains animaux sont plus évolués que d'autres et ont une mission spéciale à accomplir.
J'ai suivi la progression des recherches avec intérêt pour finalement me décider à mettre mon contact en ligne, car s'il y a une possibilité pour que Zimba soit en mission, ce soit reconnu comme tel et que ça puisse apporter peut-être un début de réponse à sa disparition.
Ensuite, il semble difficile de savoir s'il est vivant sur notre Terre ou dans une autre dimension, d'où il continuerait son travail!!!!

Il y a tant de choses qui nous échappent qu'il semble impossible d'avoir des réponse solides sur bien des points sensibles.

Alors Corolle, puisque tu fais l'illuminée à ton tour, peut-être que ton idée pourait être prise en compte!

Pour moi, depuis le début il y a quelque chose qui cloche.... jamais un équidé ne partirait seul sans être accompagné de ses congénères, et ceux-là ne le quitteraient pas non plus pour rentrer tranquillement.
Et si Zimba est en promenade dans la nature, il devrait normalement chercher à se rapprocher d'autres chevaux ou ânes, car aucun d'eux n'aime être seul; ces animaux vivent en groupe et sont vulnérables seuls.

Tout ceci est bien mystérieux!
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale