Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 452 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Zimba, âne disparu-volé

Zimba, âne disparu-volé le 19 Novembre 2011 à 20:20 #9931

Bonjour à toutes et tous,

Zimba est un âne qui a disparu dans la nuit de mardi 15/11 à mercredi 16/11. Il vit en troupeau avec 8 autres ânes.
Il est inséparable avec 2 des ânes qui ont été retrouvés sur la route devant leur pâture.

Le chien des voisins a beaucoup aboyé vers 4h30 du matin mais aucune voiture ou camion n'est passé. Mais un crottin a été retrouvé sur la route.

Est-ce que le voleur serait parti à pied jusqu'à la départemental avec l'âne en longe... Les 2 ânes amis de Zimba ayant profité de l'ouverture du pré (qui a été ensuite refermé) pour sortir.

Depuis mercredi, des recherches ont été menées dans les bois des environs mais personne ne l'a vu ni entendu.
Aujourd'hui, j'y suis allé avec des amis et nous n'avons rien trouvé non plus.

Le propriétaire a fait appel a 3 radiesthésistes qui indiquent qu'il se trouve dans un rayon d'un kilomètre et qu'il est coincé.
Coincé car retenu enfermé par ses ravisseurs... ou coincé car les terrains sont très escarpés mais il ne brait pas, peut-être la mâchoire fracturée...

Ci-dessous sa photo, ainsi qu'un plan de sa pâture que j'ai entouré. C'est sur la commune de Bruniquel dans le Tarn (81).

Pourriez-vous essayer de voir si vous trouvez Zimba quelque part ou s'il peut dire qqchose pour aider à le retrouver ?

Je vous remercie.

J'ai essayé de le positionner sur la carte, personnellement je le situerais au Sud-Ouest à 2,5km vers Foun Brillière.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : Sidonie, à : 19-11-2011 à 19:23
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Zimba, âne disparu-volé le 19 Novembre 2011 à 20:26 #9932

Plan IGN, lieu-dit de la Pâture BORIO. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Zimba, âne disparu-volé le 21 Novembre 2011 à 17:08 #9991

Bonjour,

Où en êtes vous dans vos recherches pour Zimba?

Re:Zimba, âne disparu-volé le 21 Novembre 2011 à 17:12 #9992

J'ai demandé à une communicatrice et elle n'arrive pas à se connecter.

J'ai essayé également hier soir et je l'ai vu dans une lumière blanche et il me disait qu'il était déjà parti.

J'aurais aimé avoir des confirmations avant de dire celà au propriétaire.

Re:Zimba, âne disparu-volé le 21 Novembre 2011 à 17:15 #9993

Mince, j'en ai des frissons partout....Pourtant c'est robuste un âne...Si seulement je savais faire de la CI.... J'aimerai tant vous aider toutes...
N'abandonne pas, réessaie pour voir si tu le vois toujours dans la lumière...on ne sait jamais....

Re:Zimba, âne disparu-volé le 21 Novembre 2011 à 17:26 #9994

Oh que c'est triste ...
Je n'aurais pas du lire ce dernier post, je ne peux plus tenter une CI du coup car je vais forcément être influencée par ce résultat.
Mais pourquoi volerait-on un âne pour ensuite le tuer ???
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Zimba, âne disparu-volé le 21 Novembre 2011 à 17:43 #9995

Pour faire du saucisson d'âne.

Peut-être peux-tu tenter quand même car 3 radiesthésistes l'avaient trouvé vivant. Je ne sais pas qui est dans le vrai...


Message édité par : Sidonie, à : 21-11-2011 à 16:44

Re:Zimba, âne disparu-volé le 21 Novembre 2011 à 19:05 #10002

Je le ressens vivant mais au début il m'a dit être mort.
Je lui ai dit que ce n'est pas parce qu'il n'est plus dans son près avec ses amis qu'il est forcément mort.
Et là du coup j'ai eu ce ressenti qu'il était vivant.
Il aurait mal au cou et serait bloqué près de précipice.
En regardant la carte, j'ai essayé de me laisser guider par mon intuition (attention, première fois que j'essaie ceci) et un coin au sud est m'a attiré : Grotte des Barthasses. Où le localisaient les radiesthésistes ?
J'insiste sur le fait que je suis débutante en CI.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Zimba, âne disparu-volé le 21 Novembre 2011 à 21:27 #10014

Merci Audrey.

Les radiesthésistes ont indiqué un rayon d'un kilomètre autour de sa pâture. La grotte des Barthasses pourrait se situer dedans.

Je vais transmettre l'info au proprio car je ne sais pas si des recherches ont été effectuées de ce côté. Cà vaut le coup de le tenter.

Je vous tiens au courant.

Re:Zimba, âne disparu-volé le 21 Novembre 2011 à 21:36 #10016

oh oui!!! oh oui!!! j'espère qu'ils vont pas mettre des lustres pour y aller car je crois que le mauvais temps approche.....
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale