Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 103 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Qu'en pensent les communicateur animaliers?

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 08 Décembre 2011 à 15:29 #10499

Je pencherais également pour l'hypothèse de l'âme-groupe de chaque espèce qui pourrait faire que chacun est tous et tous, chacun!
D'où parfois des difficultés à entrer en contact avec le bon!
ça vous paraît clair ce que j'ai dit?

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 08 Décembre 2011 à 15:40 #10501

Oui, oui, c'est clair! Il y a le "peuple de" telle ou telle espèce animale et l'animal "individu" qui fait partie de son peuple tout en existant aussi comme unité d'un grand tout. Jusque là, OK. Mais si on prend l'exemple concret d'Eko. On le cherche, on tombe sur une rue ou "comme par hasard" les propriétaires d'Eko tombent sur les propriétaires d'un autre gris tout récemment disparu. Bon le "peuple des oiseaux" ou son "sous-groupe" le "peuple des gris" se serait donc branché sur nous parce-qu'ils ont connaissance de notre recherche? Car on n'a pas retrouvé l'autre gris non plus... Donc là ce n'est pas vraiment une confusion d'individus au sein d'uune espèce, mais une connection possible sur un autre individu disparu. Cela veut-il dire que cet oiseau aurait besoin de nous? et que le peuple des oiseaux nous demanderait de l'aider par exemple?????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 09 Décembre 2011 à 10:37 #10529

Apparemment, l'oiseau que tu as contacté a dû entendre ton appel concernant l'oiseau que tu cherchais. Et s'il avait besoin d'aide, lui aussi, il s'est invité. C'est comme si tu communiquais en morse depuis un bateau en mer et que tous les bateaux des environs reçoivent le message, même s'il est adressé uniquement à l'un d'eux.

Je cite un petit extrait des "Perles de sagesse du peuple animal", lors de la CI avec un coyote :

Question au coyote : "es-tu l'esprit d'un seul coyote ou bien celui de toute l'espèce "?

Réponse :
"Je suis l'esprit d'un seul coyote, mais je suis connecté à l'esprit de tous les coyotes comme à un réseau".

Plus loin il dit :
"Toute énergie est connectée. Nous sommes tous une énergie vibratoire, chacun ayant une signature d'énergie unique".

Toute la question est de savoir comment contacter précisément l'animal recherché, donc de se connecter à son énergie spécifique, au lieu d'un congénère, branché sur le même réseau que lui.

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 09 Décembre 2011 à 11:09 #10533

J'aime bien ton explication du Morse Corolle.
Je me demande comment identifier la signature énergétique. Mais même si on l'a, ça n’empêchera pas les interférences puisqu'on est en mode de communication "diffusion" et pas du "point à point" ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 09 Décembre 2011 à 16:50 #10545

Moi aussi j'aime bien cette idée de communication en morse:P Mais alors en CI qu'est-ce-qui diffère????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 09 Décembre 2011 à 17:53 #10546

Ben rien a priori ... D'où les problèmes ?
D'ailleurs maintenant je me demande si on peut se trouver face à plusieurs interlocuteurs au cours d'une même CI ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 10 Décembre 2011 à 13:16 #10571

Oui tout le problème est d'arriver à joindre la bonne fréquence.

Cela me rappelle un soir où j'ai tenté de communiquer avec ma minette décédée en regardant ses photos et en lui parlant, mentalement, sans rien dire tout haut. Mon jeune chat (vivant) était près de moi, et il a réagi par un miaulement significatf. A coup sûr il avait entendu ce message silencieux. C'était surprenant. Pourtant ce n'était pas lui que je cherchais à joindre. Mais il semblait bel et bien avoir tout saisi. Et il n'a pas connu ma minette, puisqu'il est né deux mois après son décès.

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 12 Décembre 2011 à 04:14 #10604

Moi aussi, je pense avoir le meme probleme que toi Corolle. Lorsque j'essaie de communiquer avec Figaro, si sa soeur (ou mon autre minette, mais surtout sa soeur) n'est pas loin, et bien elle me répond par un miaulement, puis elle se met devant moi, se frotte contre moi, comme si elle était jalouse. Ou encore, toujours lorsque j'essaie de me connecter avec Figaro, c'est souvent mon autre minette Eve que j'ai en visuel (mentalement) et du coup elle arrive pas longtemps après (peut etre en croyant que je l'appelée?) Vraiment compliqué tout cela...
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale