Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 537 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Qu'en pensent les communicateur animaliers?

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 30 Novembre 2011 à 21:48 #10223

Je comprend un peu mieux maintenant l'histoire des sosies, mais apparement les "vrais" ne sont jamais bien loin des "sosies", et c'est cela qui m'intrigue. Seraient ils reliés entre eux? Etrange tous de meme...

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 30 Novembre 2011 à 22:27 #10228

Oui Scissy, tu mets bien le doigt sur le paradoxe. Je sais qu'en radiesthésie, la couleur a une énorme importance (et d'ailleurs je ne m'en sers pas assez=. Certains par exemple travaillent avec des petits cercles de couleurs cartonnés dans une poche ou dans la main pour booster les réponses! De même, bien sûr la forme compte aussi. Donc si je cherche un chat blanc, le pendule va enregistrer la forme "chat" et la couleur "blanche" et chercher autour de l'adresse de disparition. Normalement si l'on charge en plus avec le nom en théorie, ça devrait suffire. Bah faut croire que non et c'est pour ça que maintenant je demande en plus un identifiant propre à l'animal que je charge à la place de la photo (bon je jette quand même un oeil dessus, hein) et malgré tout, on est parfois redirigés vers un sosie là ou l'on cherche le chat disparu:silly: Je me demandais comment les communicateurs évitaient ce piège justement:whistle:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 01 Décembre 2011 à 16:45 #10246

Pour ma part, je ne sais pas éviter ce piège ...
Pire que des sosies, j'attire les animaux décédés des personnes pour qui je fais un contact pour un autre animal alors ... Ca fait déjà 2 fois que ça m'arrive !
Si les sosies sont pas loin des "vrais", c'est quand même un indice à prendre en compte !
Et si vous demandiez au pendule de localiser les sosies de l'animal recherché ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 01 Décembre 2011 à 16:59 #10248

ça c'est intéressant. ça veut bien dire qu'un pont se crée entre toi l'animal concerné par la CI et le maître et que l'animal décédé vient faire "pilier" (peut-être parce-qu'il profite de l'occasion pour s'exprimer) sur ce pont....

[quote][Et si vous demandiez au pendule de localiser les sosies de l'animal recherché/quote]
Alors là, je ne sais pas comment faire, et c'est déjà tellement compliqué de trouver le bon au bon endroit, si on s'attaque aux sosies
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 07 Décembre 2011 à 15:04 #10440

Bon alors je fais remonter ce post parce-que le cas se présente encore avec le cas d'Eko le gris du Gabon. J'ai demandé à sa maîtresse de raconter ce qu'il vient de se passer lors de sa recherche, et voilà que ça recommence.... Vos avis nous éclaireraient nous les "radiesthésistes", je pense que vos expérience en CI nous enrichiraient et nous donneraient des indices pour nos connections..... Un grand merci pour vos avis, ils serviront à tout le monde!!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 07 Décembre 2011 à 16:12 #10448

J'ai déjà répondu pour la confusion entre des animaux d'un même compagnon humain lorsque l'un, décédé, prendre la place de celui avec qui est faite la CI pour pouvoir livrer un message. Le cas des sosies, je ne l'ai jamais rencontré ou alors je n'ai pas identifié la situation comme telle. Est ce que si lors d'une CI, la description de l'animal contacté ne correspond pas à celle de l'animal que la personne souhaite contacter ET ne correspond pas non plus à un autre animal de cette personne, ça voudrait dire qu'on a à faire à un sosie ? Si tel est le cas, je ne vois pas comment valider cette hypothèse car la personne a peu de chance de connaitre le sosie également ... Ça c'est mon avis de débutante. Je serais ravie de connaitre ce qu'en pensent les expertes !


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 16:11
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 07 Décembre 2011 à 16:22 #10449

Je viens de lire ta dernière réponse dans le post d'Eko. Peut être qu'on attire pas que les sosies mais plus généralement l'esprit d'un groupe animal et celui-ci profite de cette porte ouverte pour nous envoyer un autre animal du groupe qui a besoin d'aide, que ce soit avec le pendule ou en CI.
Qu'en penses tu ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 07 Décembre 2011 à 20:55 #10468

Oui, justement c'est un peu ce que voulait dire l'amie à qui j'en ai parlé hier soir. Elle prenait l'exemple des entités. Les entités se présentent spontanément parfois sans qu'on les convoque. Bon admettons qu'un groupe animal ou un autre animal se présente à nous alors que c'est nous qui croyons contacter... Bon la "cible" serait inversée. On cherche une "cible" un animal particulier et on serait en définitive "ciblé" par l'esprit du groupe ou par celui d'un autre animal????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 07 Décembre 2011 à 21:17 #10470

Oui je crois que c'est l'idée, notre demande doit émettre un signal au niveau énergétique ou je ne sais quoi ... C'est peut être en lien avec la loi d'attraction ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 08 Décembre 2011 à 13:02 #10495

Cela me fait penser à un passage du livre "Perles de sagesse du peuple animal" que j'avais lu il y a 18 mois.

Il y est dit (mais c'est un peu lointain pour moi maintenant), que l'âme de l'animal n'est pas vraiment distincte mais qu'elle appartient à l'âme globale de sa race. Je l'exprime mal mais en gros c'est ça. Donc ils seraient tous reliés entre eux pour être chacun des petits bouts de cette âme.

Cela rejoint ce que je disais récemment dans un autre post à propos des chats, qui communiquent entre eux par télépathie : ils sont tous reliés entre eux. Donc l'un pourrait peut-être prendre la place de l'autre ?

Je vais tenter de retrouver ce passage dans le livre (si j'y arrive !).
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale