Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 313 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Qu'en pensent les communicateur animaliers?

Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 09 Novembre 2011 à 23:23 #9644

Voilà, j'essaie de refaire le post qui a sauté tout à l'heure.
Je suis troublée par le fait que nous trouvions parfois en radiesthésie des "sosies" de l'animal recherché ou que nous soyions aiguillés vers la piste d'une maison ayant un lien avec l'animal ou du moins le sosie de l'animal alors que l'on charge bien le pendule avec le nom et la date de naissance pour être au plus juste.
On a eu le cas avec Spyke, souvenez-vous! Que de coïncidences, et ce n'était pas le seul. Et puis voilà que ça recommence avec Jade, puisqu'on a été aiguillées verz une maison où ont bien séjournée un couple de conures (comme Jade) oiseau qui ne courent pas les rues!!!
Pensez-vous que les conures aient pu "appeler mentalement" Jade par exemple pour l'inciter à les rejoindre, car le couple d'oiseau a quitté la maison il y a une semaine et on a trouvé Jade dans le coin depuis quelque jours.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 10 Novembre 2011 à 16:52 #9666

C'est une théorie qui se défend Justine. Est qu'elle peut s'appliquer au cas de Skype aussi ?

Pour l'autre théorie (des sosies), cela doit aussi se produire en CI et ça expliquerait les erreurs ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 29 Novembre 2011 à 04:26 #10194

Personne pour nous éclairer là dessus? Cela m'intrigue aussi...

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 29 Novembre 2011 à 12:25 #10197

Audrey, pour Skype, on avait été aiguillée vers la maison des parents du type qui disait l'avoir renversé, si je me souviens bien, c'était quand même un peu fort aussi, non?????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 29 Novembre 2011 à 12:44 #10200

Oui c'est surprenant !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 29 Novembre 2011 à 14:13 #10203

La seule supposition qui me vienne à l'esprit serait que notre reliance universelle pourrait interférer.

Je suis en train de lire un livre sur le 6ème sens qui dit que nous sommes en télépathie permanente avec au moins mille personnes sans même en avoir conscience. Et ça passe à plus d'un million lorsqu'il se produit des évènements particulièrement troublants.

Ce qui s'applique aux humains doit s'appliquer aux animaux, d'où ces dificultés dans les recherches quand les échanges télépathiques d'entremêlent.
C'est juste une supposition bien-sûr, mais dans ce domaine comment avoir de résponse sûre?

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 29 Novembre 2011 à 18:05 #10207

Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 16:10
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 30 Novembre 2011 à 12:34 #10217

Je laisse Nahéva répondre sur ce dernier point, mais c'est vrai qu'en radiesthésie, il me revient que mon formateur, qui est parfois sollicité par la police pour la recherche de personnes disparues, ne dispose alors - s'il a le temps de faire la recherche immédiatement - que de très peu de temps avant que l'avis de recherche officiel soit lancé sur les médias. Ensuite, c'est trop tard pour lui. A partir du moment où plusieurs millions de téléspectateurs vont découvrir le photo et le nom de la personne recherchée, toutes les pistes seront brouillées parce-que tout le monde va y penser en même temps.... Donc ce phénomène télépathique existe c'est sûr, mais là je pense que ça va au delà, c'est en effet comme une reliance à un point qui renvoie à un autre, comme des ponts entre les infos... je ne suis sûre d'être très claire, là!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 30 Novembre 2011 à 12:43 #10218

On peut émettre l'hypothèse que les énergies de ces animaux "sosies" sont très proches de celles de l'animal que l'on recherche, d'où la confusion.

S'ils se ressemblent physiquement, c'est peut-être trompeur aussi. Je suis frappée parfois par la ressemblance physique entre mes chats et d'autres chats vus en photo et cela me trouble profondément, au-delà du simple étonnement. Au final je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il serait facile de se tromper en cherchant à communiquer avec l'un ou l'autre.

C'est peut-être pour ça que je ne peux communiquer vraiment pour ma part que lorsque l'animal me touche émotionnellement ou sentimentalement.


Message édité par : Corolle, à : 30-11-2011 à 11:51

Re:Qu'en pensent les communicateur animaliers? le 30 Novembre 2011 à 15:55 #10221

Audrey écrit:

La télépathie avec des milliers de personnes servirait à quoi d'après toi Nahéva ?

Honnêtement Audrey je ne sais pas, je me suis juste contentée de recopier ce que disait mon livre pour essayer d'apporter un début de réponse à la question de Justine.

Justine écrit:
Donc ce phénomène télépathique existe c'est sûr, mais là je pense que ça va au delà, c'est en effet comme une reliance à un point qui renvoie à un autre, comme des ponts entre les infos... je ne suis sûre d'être très claire, là!!!

Si, si, c'est clair et ça peut être une explication.
Chacun peut avoir son interprétation, car c'est juste une question de ressenti personnel!
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale