Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 524 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Pour répondre à vos questions.....

Pour répondre à vos questions..... le 28 Octobre 2011 à 14:31 #9254

J'ouvre ce topic pour répondre à toutes celles qui me posent des questions en mp car ce sont à peu près toujours les mêmes et que je n'ai pas assez de temps pour répondre à chacune ...

Je (re)mets donc un lien sur lequel vous trouverez un autre lien quant à mon parcours en CI.

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=8570

Comme je ne sais plus exactement ce que j'avais écrit je précise que j'ai fait mon stage de CI avec Ariane Troubat en janvier 2010 et que je n'ai jamais cessé de m'entraîner depuis.
Et de découverte en découverte j'en suis arrivée à passer mon premier degré de Reiki pour pouvoir aider un peu mieux les animaux.
J'en suis donc actuellement à faire des soins énergétiques. Pour la CI je me suis fait ma propre méthode au fil des mois et de mon évolution et je fait la même chose maintenant en soins (ce qui veut dire que j'ai plusieurs cordes à mon arc).

Mon parcours est personnel et ne peut en aucun cas servir de référence car chacun doit faire ses propres découvertes.

J'ai pris la décision d'accompagner des animaux en fin de vie, pour leur apporter un mieux-être et les aider à partir dans la paix et l'amour.
Je m'y emploie au mieux sans avoir trop de retour pour le moment. Mais je vais persévérer sans me décourager comme je l'ai toujours fait depuis mes premiers pas hésitants dans le domaine de l'énergétique et de l'éthérique.
Mes anges et mes guides me montrent le chemin et ils sont la lumière qui me guide.
Sans eux je suis peu de choses, avec eux je suis forte.

Je lis beaucoup... énormément.... encore plus que ça... j'ai appris presque tout ce que je sais dans les livres et en écoutant ma voix intérieure qui ne me trompe jamais. Je n'accrédite pas tout et ne retiens que ce qui parle à mon coeur.

De nombreuses personnes sur ce forum ont contribué à mon évolution.... je les en remercie car sans elles je n'en serais probablement pas là.

Je souhaite à toutes celles qui débutent en CI de rester confiantes, même dans les incontournables moments de doute, de persévérer et de tavailler dur, car le travail est la base de tout.
Ce qui devra arriver arrivera, donc ne forcez rien, laissez-vous porter par plus grand que vous, mais ne vous désinvestissez pas non plus.

J'espère avoir répondu à vos questions concernant mon parcours.

Maintenant pour celles qui me posent la question "pourquoi ne veux-tu plus faire de CI pour les animaux perdus", je répondrais: parce que je n'en ai jamais retrouvé aucun grâce à mes CI est que c'est particulièrement démotivant.
J'ai donc décidé de ne plus donner de faux espoirs et de fausses pistes à des personnes qui en attendent tant.
La communication intuitive n'est pas une science exacte et celui qui la pratique reste un être humain confronté à ses propres doutes et limites.
Et j'atteinds mes limites quand on me parle de rechercher des animaux perdus.
Je doute encore trop de moi pour me laiser déstabiliser par des échecs répétés, car même si je considère que je ne suis pas responsable, réussir au moins une fois est indispensable pour y croire!
De plus, beaucoup de communicateurs animaliers refusent de faire ces mêmes recherches. Pour quelles raisons? Il faudrait le leur demander.
Voici donc mes propres raisons.


Message édité par : Nahéva, à : 29-10-2011 à 10:21
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale