Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 508 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 09 Novembre 2011 à 21:27 #9625

j'ai passé un moment à écrire un post ... disparu je vais le refaire:sick:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 09 Novembre 2011 à 21:50 #9626

Anne Marie,

Je voulais tout simplement vous dire que chaque jour je viens sur ce site et regarde avant toute autre chose où en sont vos recherches pour retrouver Jade.

Je suis très contente pour vous de savoir qu'elle est en lieu sûr pour le moment.

De tout coeur avec vous.

Nuage9

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 10 Novembre 2011 à 14:42 #9659

Voici ce que j'ai capté de Jade (sous toutes réserves). D'après mon ressenti, Jade est très curieuse, voire intrépide dans son caractère (tout le contraire de Byl qui est limite peureux, et qui se rassure / rassurait par la présence de sa soeur =>lui il ne risque pas de partir, il n'a pas l'intention de quitter le doux cocon dans lequel il vit car c'est sa sécurité). Mais pour Jade c'est différent, elle est curieuse et plus intrépide. C'est d'ailleurs ce qui l'a fait s'envoler, il y avait une opportunité qui se présentait à elle et elle a juste voulu aller voir... et puis elle s'est retrouvée dehors, d'abord apeurée mais très vite fascinée par l'univers / l'immensité qu'elle a découverts... elle a eu alors comme une prise de conscience, qu'elle était à l'étroit chez elle, et elle semble ne pas vouloir rentrer. Pour ma part, je ne la ressens pas récupérée par quelqu'un, je la sens effectivement dans une forêt ou un bois, assez sombre ou dense, et vouloir rester hors de portée pour rester libre. Elle est heureuse, pense bcp à AM et à Byl qu'elle aime bcp et souhaiterait qu'ils la rejoignent mais ne veut pas rentrer. Elle ne se fait pas de souci, n'a pas peur, elle est dans l'acceptation totale de ce qui peut arriver. Elle est bien, c'est comme si elle avait retrouvé sa place. Voilà ce que j'ai capté donc, avec un fort ressenti qu'il n'y a pas de souci à se faire, que tout est bien pour Jade, qu'elle se sent bien, quelle que soit l'issue (dont elle est consciente et qu'elle accepte).

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 16 Novembre 2011 à 12:48 #9829

ninatralala écrit:
Voici ce que j'ai capté de Jade (sous toutes réserves). D'après mon ressenti, Jade est très curieuse, voire intrépide dans son caractère (tout le contraire de Byl qui est limite peureux, et qui se rassure / rassurait par la présence de sa soeur =>lui il ne risque pas de partir, il n'a pas l'intention de quitter le doux cocon dans lequel il vit car c'est sa sécurité). Mais pour Jade c'est différent, elle est curieuse et plus intrépide. C'est d'ailleurs ce qui l'a fait s'envoler, il y avait une opportunité qui se présentait à elle et elle a juste voulu aller voir... et puis elle s'est retrouvée dehors, d'abord apeurée mais très vite fascinée par l'univers / l'immensité qu'elle a découverts... elle a eu alors comme une prise de conscience, qu'elle était à l'étroit chez elle, et elle semble ne pas vouloir rentrer. Pour ma part, je ne la ressens pas récupérée par quelqu'un, je la sens effectivement dans une forêt ou un bois, assez sombre ou dense, et vouloir rester hors de portée pour rester libre. Elle est heureuse, pense bcp à AM et à Byl qu'elle aime bcp et souhaiterait qu'ils la rejoignent mais ne veut pas rentrer. Elle ne se fait pas de souci, n'a pas peur, elle est dans l'acceptation totale de ce qui peut arriver. Elle est bien, c'est comme si elle avait retrouvé sa place. Voilà ce que j'ai capté donc, avec un fort ressenti qu'il n'y a pas de souci à se faire, que tout est bien pour Jade, qu'elle se sent bien, quelle que soit l'issue (dont elle est consciente et qu'elle accepte).


Bonjour à vous toutes, ho je sais je ne viens pas souvent car je n'aie pas la force ni le moral , ce dernier message décris ma puce tel quel très curieuse , et Byl aussi , mais d'un autre coté je me dois de vous dire que j'ai énormément de mal à croire qu'elle ne veuille pas rentrée chez nous , car nous étions très complice toutes deux , et notre amour très fort j'en suis convaincue ?? quant a Byl c'est son tendre amour elle lui faisait des papouilles sans arrêt , alors dites moi que c'est un horrible cauchemar ce que vous me dites ,??? mais comment vivre si je sais quelle aie dans le froid ?? comment mange t'elle mon dieu aidez moi a supporter ceci !!!
Ceci étant je remercie profondément tous vos messages et encouragements , mais ce dernier message me plonge dans le noir et le désespoir !! de ne plus voir mon amour ,ma puce Jade .
MERCI

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 16 Novembre 2011 à 14:16 #9831

Courage annemarie. Nous sommes là les unes pour les autres dans ces moments plus que difficiles à surmonter!
Ne perds pas espoir . Il y a toujours des hauts et des bas !

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 16 Novembre 2011 à 14:48 #9833

heloise87 écrit:
Courage annemarie. Nous sommes là les unes pour les autres dans ces moments plus que difficiles à surmonter!
Ne perds pas espoir . Il y a toujours des hauts et des bas !


Merci Héloïse ça fait plaisir

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 16 Novembre 2011 à 20:06 #9836

Accroche toi Anne Marie, on est avec toi.

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 16 Novembre 2011 à 21:11 #9838

Anne-Marie,
Je ne te laisse pas tomber non plus, mais tu sais ces derniers jours je n'ai pas pu m'y remettre. garde espoir et aies confiance. la pensée est créatrice, c'est important de penser positif si on souhaite du positif en retour, surtout accroche-toi:kiss: à cette idée....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 16 Novembre 2011 à 23:16 #9842

www.michelemorgan.ca/page113-programmation.htm

Bonsoir AnneMarie,

Voici quelques explications concernant La PROGRAMMATION

''En utilisant cette méthode d’«utilisation volontaire» du subconscient on programme celui-ci à fournir tel ou tel résultat, ce qu’il ne demande pas mieux puisqu’il répond à nos demandes.

Écrire lisiblement (de préférence avec un crayon noir) et adopter un style clair et précis, toujours au temps présent comme si tout était déjà rentré dans l’ordre souhaité. Par exemple, ne pas dire: «Avec l’aide de mon subconscient j’arrêterai de fumer dans quelque temps» ou encore «je ne boirai plus». Dire plutôt: «Je suis libéré de la cigarette», «J’ai cessé de boire», «Je suis compétent et efficace»... etc.

Faire vivre dès aujourd’hui désirs et aspirations en les programmant comme «arrivés» et, inévitablement, notre imagination se transformera en réalisations concrètes et tangibles.

L’idéal est de lire à haute voix sa programmation, au moins une fois par jour, ou encore une fois le matin et une fois le soir. Lorsque la journée est terminée, il faut inscrire un X sur le calendrier.

Il faut écrire les programmations sur de petites fiches afin de les garder, au moins pendant vingt et un jours, à portée de la main.''


Il s'agit d'une grille avec 21 cases. Chacune des 21 cases indique la date d'un jour par exemple si la programmation est commencée demain le 17 Novembre 2011, les cases indique les jours du 17 Novembre au 7 décembre 2011.

Sur le haut de la fiche il y a indiqué par exemple

PROGRAMMATION: Grace à mon subconscient j'ai retrouvé Jade. Elle va bien. Byl et Jade sont ensembles et heureux.

ou bien

PROGRAMMATION: Je vais bien. Je suis sereine car je sais que Jade va bien et qu'elle est heureuse.

Il faut savoir définir son désir et le formuler au présent de manière positive. Il faut aussi apprendre à se détendre et c'est le plus difficile.

Chaque jour pendant 21 jours il faut mettre une croix dans la case du jour même et lire la programmation.

J'ai débuté ce type de programmation quand ma chienne est décédée. Je voulais savoir si elle allait bien. J'ignorais tout des communications intuitives. Très vite j'étais comme portée par un courant qui me dirigeait presque malgré moi vers quelque chose qui me dépassait pour un esprit assez cartésien. De fil en aiguille, je me suis aperçue que ma démarche s'était structurée à travers la lecture d'ouvrages sur l'âme des animaux, en m’intéressant aux CI d'abord avec les chevaux et puis j'ai découvert que c'était faisable avec les animaux domestiques et même avec les animaux décédés. Découverte qui m'a rendue assez sceptique au début. Mon subconscient a travaillé pour moi. Comprendre que c'est possible : communiquer avec un animal, qui plus est, décédé. J'ai pu très facilement à titre professionnel obtenir une CI grâce à Annie et j'ai reçu des nouvelles de ma chienne et je sais qu'elle va bien. Il y a encore 3 mois je n'étais jamais venue sur des forums quel qu’ils soient car je suis très méfiante de ce que l'on peut trouver sur internet. Sur Ame Animale je me sent en confiance.
Etre plus en contact avec d'autres personnes faisait aussi l'objet d'une programmation.

Bonne soirée et bon courage

Nuage9

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 17 Novembre 2011 à 11:44 #9856

Bonjour Nuage
Merci pour tes explications , que je vais mettre en œuvre des que je suis un peu plus sereine,car il est vraie très dur pour moi de ne pas voir ma puce mais je vais faire ce que tu me dis pour voir si j'arrive comme toi , je vais imprimer ce message pour mieux me souvenir , bonne journée , grosses bises .
MERCI a tous Justine je t'ai écris un mail je pense très fort a toi aussi bisous .
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale