Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 102 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 07 Novembre 2011 à 20:56 #9543

edjine écrit:
Pour Jade je trouve comme Justine mais plutôt sur la commune de Néron.

Bonsoir à vous tous je ne sais que vous dire une personne qui habite Néron viens juste de me dire que dans toute son impasse ,elle a eut que des réponses négatives , mais qu'elle va continuer sur Néron ! il est certain que moi je ne sais plus ou j'en suis hier un escroc a essayer une arnaque au sujet de ma puce Jade , sur le site Perdus.fr
ou j'avais mis une annonce il me réclamée 220€ pour me la rendre et le site ma contacte pour me dire de ne pas lui répondre ni donner mes coordonnés
Ce que j'ai fait.
Donc voila pour les dernières nouvelles ,pardonnais moi si je ne viens pas souvent ,mais j'ai de gros problèmes de santé ,et beaucoup de kiné a faire , ce qui ne me laisse pas trop de temps ,mais énormément de fatigue .
Byl et moi vous disons un grand merci ,et vous embrassons bien fort merci..
Anne-Marie & Byl

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 08 Novembre 2011 à 00:45 #9556

Courage Anne-Marie et prend bien soin de toi aussi.
C'est horrible de voir qu'il existe des imbéciles pret à arnaquer les gens désespérés... J'éspère qu'il lui arrivera du mal à celui là.
Pleins de bonnes pensée à Jade, Byl et toi...

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 08 Novembre 2011 à 00:53 #9559

Ne t'abaisse pas à lui souhaiter du mal, il n'en vaut pas la peine Scissy.

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 08 Novembre 2011 à 12:27 #9570

Scissy, je suis d'accord avec Nath. Plus de pensées négatives. Aies plutôt pitié de ce qui lui arrivera le jour où devra faire son examen de conscience......

Il nous est encore arrivé une mésaventure en cherchant Jade, on l'a trouvé sur le commune de Néron, j'ai bien localisé la maison (là on dirait bien qu'elle est recueillie enfin) et devinez quoi????? et bien la maison appartenait aux parents d'une jeune fille (queAnneMarie et moi connaissont d'un forum "pioux" possédant des conures et qui avait quitté les lieux une semaine avant!!!!
Faut le faire quand même!!!! ça me rappelle une histoire de chat et même plusieurs....
Courage AnneMarie. On est tous d'accord sur une chose, la petite Jade est en pleine santé, mais tu vas peut-être avoir d'autres nouvelles par l'un des membres qui a tenté une CI.......
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 08 Novembre 2011 à 13:14 #9573

J'ai tenté ce matin une CI avec Jade. Je précise que je ne savais pas ce qu'avait capté Justine avant de faire la CI.

Jade a l'air en forme. Au début, je la vois picorer parterre puis elle vient vers moi en sautillant. Elle vient manger dans ma main puis je la prends dans ma main et lui demande de voler et de me montrer où elle est.

Sur ma droite, je vois une maison rose avec du blanc autour des fenêtres et des buissons devant la maison. Sur ma gauche, il y a une allée d'arbres (des chaines ?). Et entre les 2, il y a une route blanche (pas goudronnée, juste du ciment ou gravier ?). Peut être que la maison est dans une sorte de lotissement ?

Je la vois entrer dans la maison comme si elle voulait me montrer qu'elle a été recueillie. Au moment de la remercier, elle est partie en virevoltant gaiement.

Voilà mes résultats Anne-Marie, j'espère qu'ils te remonteront un peu le moral.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 09 Novembre 2011 à 12:05 #9597

Audrey écrit:
J'ai tenté ce matin une CI avec Jade. Je précise que je ne savais pas ce qu'avait capté Justine avant de faire la CI.

Jade a l'air en forme. Au début, je la vois picorer parterre puis elle vient vers moi en sautillant. Elle vient manger dans ma main puis je la prends dans ma main et lui demande de voler et de me montrer où elle est.

Sur ma droite, je vois une maison rose avec du blanc autour des fenêtres et des buissons devant la maison. Sur ma gauche, il y a une allée d'arbres (des chaines ?). Et entre les 2, il y a une route blanche (pas goudronnée, juste du ciment ou gravier ?). Peut être que la maison est dans une sorte de lotissement ?

Je la vois entrer dans la maison comme si elle voulait me montrer qu'elle a été recueillie. Au moment de la remercier, elle est partie en virevoltant gaiement.

Voilà mes résultats Anne-Marie, j'espère qu'ils te remonteront un peu le moral.


Bonjour à tous
Merci Audrey ,mais tu ne peu pas savoir ou est elle cette maison ?? mais surtout tu dis quelle est bien vivante ?? pour moi c'est génial si ma puce aie vivante , Mais ce qui m'arrache le coeur c'est bien sur de savoir ou ?? Car personne ne la vois ,ma factice ma redonnais sa photo après une semaine de recherches dans sont secteur du courrier , en me disant,désolée personne la vue , Alors il est certain que malgré les efforts pour ne pas craquer , cela arrive parfois , mais cette petite puce aie mon amour , il y en a qui m'ont dis ho ce n'est qu'un oiseaux , et alors ,il aie ou le problème j'ai répondue!! il faut dire que cela dure depuis bientôt un mois ( dans 4 jours ) alors j'ai beaucoup de mal a gérer la souffrance en moi !! Mais j'ai une seule chose a vous dire grâce a vous toutes merci car en lisant vos messages ,c'est un grand bonheur pour moi car je peu fermer mes yeux et je la vois faire le pitre avec moi .
A toutes MERCI Byl et moi on vous fait un gros bisou

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 09 Novembre 2011 à 13:52 #9602

Bonjour Anne-Marie

En tout cas d'après ce que Justine a dit, on est plusieurs à la trouver en bonne santé et ce, s'en s'être concertées.

Est ce que ta factrice s’occupe de la commune de Néron ? Car Justine la localise là-bas. Pour ma part, je n'utilise pas le pendule et en CI j'obtiens peu d'éléments de localisation malheureusement ...

Je pense que les éléments de localisation obtenus en CI aide surtout à affiner la localisation au pendule : une fois une rue identifiée, cela permet d'orienter les recherches dans la rue.

Tu as tout à fait le droit d'être triste même si pour certains ce n'est "qu'un animal" ! Ici nous te comprenons parfaitement et nous savons le caractère sacré des liens qui unissent certains animaux et humains.

Garde espoir tant que toutes les pistes n'ont pas été explorées !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 09 Novembre 2011 à 15:05 #9608

Là je viens juste d'envoyer un message à Jade pour qu'elle reste bien dans la maison où elle a été recueillie pour qu'elle ne se perde pas à nouveau (j'ai revu mentalement la maison qui laisserait supposer qu'elle y est toujours).
Je lui ai conseillé d'essayer d'envoyer un message télépathique à ceux qui l'ont recueilli pour les inciter à signaler sa présence chez eux à la spa et vétos du coin.
Une bouteille à la mer a été lancée ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 09 Novembre 2011 à 16:55 #9613

Je me suis pas encore remise à la recherche, mais je mets un nouveau post en élargissant certaines questions qui se posent à propos de Jade mais qui se sont déjà posées pour des minous.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 09 Novembre 2011 à 19:52 #9619

C'est à dire Justine?
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale