Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 88 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 30 Octobre 2011 à 22:24 #9307

J'ai transmis à AnneMarie, mais elle vient de me dire que des gens sont arrivés à l'improviste et qu'elle n'a pa pu sortir. De plus son mari ne comprend pas son acharnement à vouloir retrouver Jade, et ça ne l'aide pas. dès que j'en ais plus, je te dis....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 31 Octobre 2011 à 00:06 #9309

Nahéva, je viens de trouver un nouveau message d'AnneMarie que je n'avais pas pu car pas là cet après-midi, tu as vu juste, elle écrit:

Oui moi je suis blonde ,et jade venait me picorait le nez , me prenais mes lunettes ,mes boucles d'oreilles ETC: foret de sapin bleu je ne vois pas mais ils y a pas mal , de sapin verts ,et des cyprès,

Bon ben y'a plus qu'à chercher le sapin bleu, lol!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 31 Octobre 2011 à 01:10 #9310

Il existe un cyprès bleu
Cupressus arizonica - Cyprès bleu, Cyprès de l'Arizona

J'arrive pas à mettre de photo, il a de toutes petites pommes de pin.

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 31 Octobre 2011 à 18:29 #9318


Bonsoir à vous tous
Comme je ne connais pas encore tous les noms , pardon de ne pas les énumérer tous!! Justine je le bonheur de te dire que à l'instant même j'ai enfin réussi a m'inscrire sur âme-animale !!! ce qui me procure un bonheur d’être enfin reçu ici pour parler de ma douleur ,et mon chagrin depuis ce fameux 13 Octobre ou ma petite puce Jade est partie par la fenêtre et que depuis ce jours ma vie à pas mal basculée!!! J'ai énormément de mal a me dire ou penser que je ne reverrais plus jamais ma petite JADE , et je peu vous dire que mon petit BYL ait aussi malheureux que moi , je suis bien plus attentive à lui car il est très seul Jade est son bras droit , donc il est perdu sans elle , et continue de l’appeler tout le temps , mais elle ne nous répond pas , ou est tu ma chérie ?? reviens nous t'attendons ,et surtout BYL et maman t'aiment très fort , qui pourra nous aider à la retrouver notre JADE ?? elle est si petite , je vous en remercie du plus profond de mon coeur aider moi à retrouver ma Jade je vous en supplie. Bonne soirée Merci

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 31 Octobre 2011 à 18:51 #9319

Je suis très heureuse de voir qu'Anne-Sophie a pû régler le problème des inscriptions.

Bienvenue parmi nous, Anne-Marie!
Tu sais, nous faisons le maximum pour t'aider à retrouver ta petite Jade, mais elle a aussi son rôle à jouer de son côté.
Les animaux sont parfois facétieux et ne nous aident pas beaucoup.
Pourtant compte-tenu des images qu'elle m'a envoyées il semblerait qu'elle soit vraiment liée à toi est espérerait rentrer à la maison.

Mais ne te décourage pas, certains animaux ne sont pas retrouvés rapidement, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le seront jamais.
Es-tu allée voir près des sapins comme elle l'a indiquée?

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 31 Octobre 2011 à 20:32 #9323



Bonsoir à tous , non je ne suis pas aller voir les sapins bleue , car il y aurait au moins a deux endroits ??? et aujourd'hui je suis assez fatiguée et incapable de marcher j'ai très mal dos et jambes ;de faire ou bien 300/400 M ou alors entre 5/7 Km je verrais demain car aujourd'hui c'est aussi mon anniversaire ( triste anniversaire )j'ai beaucoup pleurait ,mais bon j'espère que ça ira mieux demain pour moi chaque jour qui passe sans ma puce fait naitre en moi un peu plus de désespoir ,je,ne peu pas penser ne plus la revoir c'est trop dur pour moi !! Bonne soirée à tous et je vous remercie tous énormément MERCI

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 01 Novembre 2011 à 00:10 #9341

AnneMarie, tu sais tout à l'heure en cherchant des "sapins bleus" avec google map, je suis tombée sur l'Impasse Lionel Maugars, je ne saurais te dire à quel numéro, car c'était avec street view et je voyait nettement 3 arbres qui ressemblaient vraiment aux cyprès bleus que je t'ai envoyés en photo.... On verra ce qu'Edjine en dira, on continue... Lis les posts ici, tu va voir que c'est important de continuer à l'appeler et de communiquer avec elle pour qu'elle intégre bien le fait que tu la cherches.....
Bisous:kiss:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 01 Novembre 2011 à 22:40 #9359

Oui on dirait des sapins bleus, en plus c'est pas très loin de la localisation précédente.

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 01 Novembre 2011 à 23:45 #9363

Bonsoir oh oui j'ai vu mais ma petite puce ne si trouve pas ,et moi depuis hier je suis effondrais sans force ni reperd ,je suis anéantie c'est trop dur je n'arrive plus à tenir le coup demain matin je vais faire Rue des Marais et je vous dirait ensuite le résulta, le soir en revenant de chez mon kiné D'accord , alors bonne nuit a tous et encore merci pour tout merci à toi aussi Justine que sans toi je ne serais pas sur ce forum bises

Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl le 02 Novembre 2011 à 10:51 #9369

AnneMarie, tu m'as fait une promesse, souviens-toi. on va continuer de faire de notre mieux pour t'aider, mais nous ne pouvons décider de tout.... Autrement il n'y aurait plus de chats perdus sur ce forum. Tu dois absolument de reprendre. Plus ton mari te vois comme ça, moins il t'aidera à chercher, car chaque fois que tu reviens bredouille, tu redescends un peu plus bas, et c'est une lourde responsabilité pour nous que de t'envoyer chercher ça et là sachant cela.
Pas mal de gens pensent que ça va demander du temps. Mets-toi plutôt ça dans la tête. Tout le monde ici te soutient et est avec toi, mais je t'en prie, calme-toi et essaie de l'appeler mentalement:ohmy: tu promets?
Et commet va petit Byl?????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale