Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 507 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Minette disparue et retrouvée

Minette disparue et retrouvée le 15 Octobre 2011 à 11:34 #8855

Bonjour et merci pour ce lien et pour votre forum. Minette, une petite chatte tricolore libre dont je m'occupe depuis plusieurs années a disparu depuis une semaine. Je l'aime beaucoup et elle me manque mais c'est surtout de ne pas savoir ce qui lui est arrivé qui me fait le plus mal ! Je vous joins une photo et vous remercie d'avance de ce que vous pourrez faire pour elle. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : colibri, à : 26-10-2011 à 19:30
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Minette a disparu le 15 Octobre 2011 à 16:43 #8861

Très belle ta minette, elle a l'air d'avoir du caractère.

Re:Minette a disparu le 15 Octobre 2011 à 19:54 #8864

Oui Nat, elle a un sacré caractère Minette mais elle est aussi très sensible et délicate. On voit aussi qu'elle réfléchit beaucoup ! Elle est affectueuse mais très indépendante et elle aime sa liberté par-dessus tout car elle a toujours vécu dans la rue, la pauvre !

Re:Minette a disparu le 15 Octobre 2011 à 23:02 #8874

Ce que tu évoques m'arrive aussi avec les chats libres dont je m'occupe. C'est très dur de ne plus les voir d'un coup. Je pense surtout à Findy et Tigri qui sont parti du jour au lendemain alors que nous avions toujours eu un très bon contact. Conflit de territoire peut être, envie de voir autre chose.....
Mon pendule me les donne vivantes mais par une CI pour Findy, j'ai su qu'elle avait peur de mes 2 chats et c'est pour cela qu'elle serait parti finalement, même si il n'y a jamais eu de bagarres ou feulements, sans doute tout était dans le regard...
Tu donnes trop peu d'indices pour être sûr que le pendule capte bien Minette, il faudrait l'adresse du lieu où tu la voyais.
Pour le moment je la trouve vivante, mais avec si peu d'indices je me demande si le pendule a bien capté Minette.
A bientôt et pense que tu va peut être la revoir, ce n'est qu'une escapade qui sait ?

Re:Minette a disparu le 16 Octobre 2011 à 22:33 #8909

Merci beaucoup Edjine. Je vois que tu t'occupes comme moi de chats libres. J'espère que tu reverras un jour Findy et Tigri. Tu avais raison, Minette est bien vivante et je suis très heureuse ce soir car notre petite chatte vient de revenir ! A 20 H, un petit voisin nous a prévenus qu'il venait de la voir en bas de l'immeuble. Je suis vite descendue et c'était bien Minette, tout apeurée mais en bonne forme ! Elle a peut-être été enfermée dans un garage. Je suis très heureuse et mon mari aussi. Elle a retrouvé Mounette, l'autre chatte dont je m'occupe ! Elles se chamaillent parfois pour une lutte de territoire mais elles s'aiment bien aussi ! Ca va mieux ce soir car j'étais désespérée. Merci encore pour ton gentil petit mot.

Re:Minette a disparu le 16 Octobre 2011 à 22:40 #8910

Contente de savoir que Minette est rentrée.

Re:Minette a disparu le 16 Octobre 2011 à 22:45 #8911

Comme je suis contente pour toi que Minette soit revenue saine et sauve.
Elle a entendu tes appels.
Soigne bien tes petites chattes.

Re:Minette a disparu le 17 Octobre 2011 à 14:01 #8926

Ah enfin une bonne nouvelle !
Ça met du baume au cœur.
Si seulement Scissy, Nat, Karen et Aude pouvaient écrire un message de ce genre très prochainement ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Minette a disparu le 17 Octobre 2011 à 17:49 #8938

Même si je n'ai toujours pas retrouvé mon Dunlop je suis réellement ravie que ta minette te soit revenue, une disparition qui se termine, oui j'aimerais que cela nous arrive à toutes, mais je ne peux qu'être heureuse qu'un de nos chats tant aimé soit revenu au bercail, au chaud, aimé....
Merci Audrey, nous éspérons toutes vous envoyez un jour un tel message, je sais que cela vous ferait plaisir, mais aujourd'hui il y en a au moins trois qui sont heureuses, Colibri, Minette et Mounette et c'est a prendre avec un grand sourire.
Karen et toutes les autres je pense souvent à vous et à vos pertes, je nous souhaites le meilleur.
Et toi colibri profite de ton bonheur et de la joie des retrouvailles.
Aude

Re:Minette a disparu le 17 Octobre 2011 à 18:44 #8941

Merci beaucoup Edjine, Audrey, Aude pour vos gentils petits mots ! Je souhaite de tout mon coeur que toutes celles qui ont perdu leurs chers animaux aient le grand bonheur de les retrouver et s'ils sont hélas partis sur l'autre rive, je leur souhaite de recevoir un beau message d'amour ! Je viens de m'occuper de Minette et Mounette et nous retournerons les voir encore ce soir. Quel bonheur de les voir à nouveau toutes les deux ! Un grand merci pour tout ce que vous faites pour les animaux et pour le réconfort que vous apportez aux personnes en détresse !
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale