Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 486 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Retrouver mon chat par radiesthesie?

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 15 Octobre 2011 à 21:21 #8871

Oh quelle triste histoire ... Tu n'as surement pas eu le choix de déménager, ne t'en veux pas.
Les chats sont très attachés à leur territoire, c'est comme ça. Tu ne pouvais pas l'empêcher de repartir.
Bon courage pour la suite ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 15 Octobre 2011 à 22:45 #8873

Je ne saurai jamais s'il voulait repartir ou s'il s'était perdu..

Oh que oui je penserai à lui, et j'espère qu'un jour je le retrouverai dans l'après-vie.. en attendant je lui envoie autant d'amour que lui a pu m'en donner pendant ces 2 années.

Sa petite soeur est toujours là avec moi et il nous manque beaucoup..

Merci à vous pour votre soutien, et aux personnes qui n'ont pas encore retrouvé leur petit animal et qui liront ces lignes, mes pensées vous accompagne pour qu'il revienne chez vous au plus vite et en bonne santé.

sknsy.


Message édité par : sknsy, à : 15-10-2011 à 21:51

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 16 Octobre 2011 à 07:34 #8879

Oh, quelle triste histoire. Cela doit etre horrible pour toi. Une forte pensée pour vous deux. Je t'envoie pleins d'Amour pour surmonter cette épreuve. Je dois déménager bientot, je n'ai toujours pas retrouvée mon fiston et j'ai deux minettes et 4 chiens à emmener avec moi. J'éspère ne pas les perdre, je serais trop triste sinon...
De tout coeur avec toi. Pense à sa soeur et lui qui seraient si malheureux de te voir culpabiliser. Tu as fait ton possible, au moins tu l'a rechercher, certains ne l'aurait pas fait et puis il à bien vécu avec toi, c'est l'essentiel, il ne gardera que de bonne pensée de ce monde...

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 16 Octobre 2011 à 13:13 #8891

Nous sommes nombreux ici à connaître cette douleur. C'est une épreuve difficile, mais n'oublie pas, il est juste de l'autre côté ... Bon courage ...

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 16 Octobre 2011 à 19:23 #8906

bonjour,

Ne culpabilise pas, ce n'est absolument pas de ta faute, je suis tellement désolée pour toi. Mais comme le dit si justement Scissy grâce à toi il a été heureux ce chat, avec de l'amour, tous les chtas n'ont malheureusement pas cette chance. Tu as bien fait d'aller le voir, même si je suis certaine que cela à été un moment pénible, au moins il n'y a plus de place au doute, et il est près de toi, et le restera à jamais.
Je te souhaite pleins de courage.
Aude.
Aude

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 16 Octobre 2011 à 19:56 #8907

Je suis bien triste également que les chosent connaissent pareille fin. On espérait tous le retrouver, ce minou. Tu verras en lisant ce forum que les choses n'arrivent pas toujours par hasard, mais parce qu'il doit en être ainsi, même si c'est difficile à accepter, nous le savons tous ici. Ne pense pas non plus que tout espoir de communication avec ton petit disparu est terminé à présent... Tu trouveras égalemement ici et spécialement dans la rubrique d'Annie des communications faites avec les animaux disparus. Votre amour est indéfectible et même s'il a franchi le "pont de l'arc-en-ciel", il ne t'a pas réellement quitté pour autant. Seules les apparences peuvent le faire croire. Demande-lui un signe et et attendant je t'envoie toute ma compassion...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 17 Octobre 2011 à 20:47 #8950

Merci pour vos messages, sincèrement.

Bon sang ce que c'est dur, j'espérai commencer une nouvelle vie et les voir heureux et épanouis ici, il n'en a pas été ainsi pour mon Kiba apparemment, ou très peu, car il avait tout le temps sa queue remontée, bref ça me fend le cœur

Maintenant j'ai beaucoup de mal a encaisser le coup, c'est la vision d'un paradis qui laisse place à un cauchemar, j'ose même re-déménager pour oublier, mais pour moi ce serait comme si j'abandonnais réellement le corps de mon petit chat dans cette ville qui me semble bien grise aujourd'hui (même si le corps n'est rien et que seule l'âme compte) mais de toute façon je n'ai pas l'argent nécessaire bref c'est très très dur mais j'encaisse.

Scissy > de quel "fiston" parles-tu?

Justine > je ne crois pas non plus au hasard, c'est un signe d'ignorance mais je dois avouer que c'est bien là mon cas, car j'aimerai bien comprendre pourquoi..

Une communication, un signe bien sûr que j'accepte, mais je crois qu'il est encore trop tôt pour moi.


Message édité par : sknsy, à : 17-10-2011 à 19:53

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 17 Octobre 2011 à 23:42 #8954

Je parle de mon chat Figaro. Disparu, toujours pas retrouver depuis juillet et apparement très mal en point...
Courage, c'est difficile, le temps t'aidera...

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 23 Octobre 2011 à 22:51 #9103

Merci, mes pensées t'accompagnent pour retrouver Figaro.

Pour le déménagement, ce que j'ai retenu c'est qu'il faut vraiment attendre beaucoup de temps avant de les habituer. 1 mois à l’intérieur sans hésiter!

Ce sera probablement long pour eux mais c'est certainement mieux pour tout le monde

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 24 Octobre 2011 à 07:29 #9108

Merci sknsy
Je flippe vraiment pour mon déménagement. Tous les jours, je met des affaires en cartons. Pour l'instant ça n'a pas l'air de préoccupper mes animaux. On verra bien, je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale