Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 439 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Retrouver mon chat par radiesthesie?

Retrouver mon chat par radiesthesie? le 13 Octobre 2011 à 22:31 #8812

Bonjour,

Je suis tombé sur ce site grâce à pas mal de recherche et de sites divers sur le net depuis 1 semaine et demie, car mon chat a disparu depuis, et je le cherche toujours.

En fait je suis tombé sur un sujet de votre forum, d'une personne qui a retrouvé son chat grâce à la radiesthésie et le soutien des membres de ce forum.

Je suis assez désespéré mais en même temps je ne veux pas me résoudre au pire à moins d'en avoir la preuve, donc je fais appel aux personnes qui possèdent ce don.

J'aimerai vraiment retrouver mon chat car il me manque beaucoup et je suis dans le doute, je n'ai aucune information, ce qui me ronge beaucoup et me fatigue énormément.

J'ai fait le maximum de requêtes (questions sur le voisinage, affiches, recherches, refuges, prières.. etc..) mais personne ne m'a encore appelé.

Je ne connais pas du tout ce domaine et me méfie des arnaques, mais ce site me semble sérieux donc je fais appel à vous.

Que puis-je faire?
Merci de m'avoir lu.


Message édité par : sknsy, à : 13-10-2011 à 21:32

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 13 Octobre 2011 à 23:08 #8813

Bonsoir skny, je te réponds en vitesse, car de graves soucis familiaux m'empêchent d'être plus disponible en ce moment mais je fais partie des personnes qui recherchent en radiesthésie. Nous n'avons pas un "don" comme tu dis - sauf peut-être celui de donner de nous-mêmes sans rien demander en échange... Nous avons travaillé au pendule et finissons par avoir des résultats à force de travail, tout comme celle qui pratiquent les CI et bien d'autres choses encore.
Ce forum est de toute façon un forum d'entraide. On y dépose sa demande mais il est important de participer, d'échanger, de soutenir les autres membres, et ça nul besoin de formation... Juste un peu d'amour et de compréhension. Tout le monde peut le faire....
Pour ton chat, il nous faut sa date de naissance et si possible son n° du puce ou de tatouage, ainsi qu'une photo (tu passes par un hébergeur d'image, sinon ça risque d'être trop lourd). Tu indiques également (en mp si ça t'ennnuies) ton adresse pour que l'on puisse chercher sur plan (style google map)...
En attendant, ne cesse pas de l'appeler mentalement.....
Courage:kiss:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 13 Octobre 2011 à 23:42 #8815

Justine écrit:
Bonsoir skny, je te réponds en vitesse, car de graves soucis familiaux m'empêchent d'être plus disponible en ce moment mais je fais partie des personnes qui recherchent en radiesthésie. Nous n'avons pas un "don" comme tu dis - sauf peut-être celui de donner de nous-mêmes sans rien demander en échange... Nous avons travaillé au pendule et finissons par avoir des résultats à force de travail, tout comme celle qui pratiquent les CI et bien d'autres choses encore.
Ce forum est de toute façon un forum d'entraide. On y dépose sa demande mais il est important de participer, d'échanger, de soutenir les autres membres, et ça nul besoin de formation... Juste un peu d'amour et de compréhension. Tout le monde peut le faire....
Pour ton chat, il nous faut sa date de naissance et si possible son n° du puce ou de tatouage, ainsi qu'une photo (tu passes par un hébergeur d'image, sinon ça risque d'être trop lourd). Tu indiques également (en mp si ça t'ennnuies) ton adresse pour que l'on puisse chercher sur plan (style google map)...
En attendant, ne cesse pas de l'appeler mentalement.....
Courage:kiss:


Salut et merci de me consacrer de ton temps, c'est très gentil à toi.

Voici une photo de lui. C'est un mâle, castré et pucé. Il a 2 ans, je ne pourrais donner sa date de naissance exacte car on me l'a donné, lui et sa soeur, qui elle se porte très bien.

imageshack.us/photo/my-images/707/photo0027bg.jpg/

imageshack.us/photo/my-images/441/photo0002q.jpg/

imageshack.us/photo/my-images/198/50433509.jpg/

Je donne le n° de puce et mon adresse seulement en message privé évidemment.

Voilà l'histoire: j'ai emménagé il y a de cela bientôt 2 mois. Les chats ont été enfermés à l’intérieur une bonne semaine, puis ont commencé à découvrir et bouger dans le jardin tout en restant dans le coin. Pour moi ils se sont bien habitué à leur nouvel endroit.

Malheureusement Kiba est parti du jour au lendemain, sans raison apparente au bout d'1 mois. J'ai eu 1000 questions qui me sont passées par la tête.. en me renseignant sur quelques sites il est possible qu'il s'ennuyait car il est vrai que je n'étais pas souvent présent pendant la journée à cause de mon travail, mais est-ce vraiment celà? en tout cas je m'en veux beaucoup de tout ça.. Je pense à lui à chaque instant mais je suis impuissant.

Je l'appelle tous les soirs, par la parole et mentalement (je suis assez "éveillé" moi aussi)mais rien ne change. J'ai recherché à près de 3kms aux alentours.

En espérant au passage que tes problèmes familiaux s'arrangent également.

Message édité par : sknsy, à : 13-10-2011 à 23:00


Message édité par : sknsy, à : 13-10-2011 à 23:07

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 14 Octobre 2011 à 00:02 #8816

Est-ce que tu es allé(e) sur ton ancien lieu d'habitation?

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 14 Octobre 2011 à 00:04 #8818

Lorsque je clique sur envoyer pour le message privé il se passe une erreur: "page inexistante" et me renvoie sur l'index du site

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 14 Octobre 2011 à 00:05 #8819

nat34 écrit:
Est-ce que tu es allé(e) sur ton ancien lieu d'habitation?


2 fois, ma mère y habite encore jusqu'en novembre mais elle ne l'a pas vu.

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 14 Octobre 2011 à 00:16 #8821

Je vais devoir me déconnecter je ne lirai vos messages que demain en fin de journée, mais ce weekend je monte la garde et m'y consacre.

Bonne nuit à vous..


Message édité par : sknsy, à : 13-10-2011 à 23:17

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 15 Octobre 2011 à 19:56 #8865

L'histoire est terminée..

ma mère m'a averti d'un chat mort écrasé sur le bas-côté qui ressemble au mien.

Malgré l'état j'ai insisté pour vérifier par moi-même et j'ai reconnu sa tache marron sur sa patte gauche c'est bien certain que c'est lui..

Il n'avait que 2 ans et avait vécu ici à peine 1 mois.. il est mort à cause de moi..

'chier.

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 15 Octobre 2011 à 20:03 #8866

je suis vraiment désolé:(

tu n a pas a t en vouloir

courage

Re:Retrouver mon chat par radiesthesie? le 15 Octobre 2011 à 21:08 #8870

Pardonnes-toi Skny, tu n'aurais rien pu changer car de toute manière Kila serait reparti là où tu l'as malheureusement retrouvé... C'est le destin. Envoie-lui beaucoup d'amour et si tu l'imagines, tu verras combien il est heureux de recevoir tes marques d'affection.Le plus dur, c'est pour toi...Courage, je compatis à ta douleur, j'ai vécu la même avec la mort brutale de Félix.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale