Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 101 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Besoin d'etre convaincu

Re:Besoin d'etre convainque le 08 Octobre 2011 à 18:39 #8703

Bonjour Sandy et merci pour ton retour. Je vais répondre entre tes lignes.

papatte écrit:


Feu d'artifice elle en a vu un l'année dernière, mais je sais pas si elle a apprècié lol.

LOL oui peut être !!!


les plages y'en a a côter de chez moi et jy vais avec elle

Tiens c'est cool, ce n'est pas partout en France qu'on a la mer à coté ! Tu vois ça peut te convaincre comme me convaincre que ce n'est pas n'importe quoi la CI.

pour manger une tablette de chocolat nan elle en mange pas, moi oui lol mais elle elle y a pas le droit

Et un jouet en plastique qui ressemble à une tablette de chocolat ?
Je sais bien que le chocolat est un poison pour les chiens, pourtant c'est ressorti ...


elle dort souvent avec mon autre chien qui est marron mais ressemble pas a bethoveen, ah moin qu'elle la voit comme ça !

Je m'y connais pas du tout en race de chien, j'ai peut être extrapolé. Par contre il n'était pas que marron l'autre chien, il y avait du blanc aussi.
Tu confirmes ou non ?


pour ce qui est du partage, oui avec elle je fait de l'agility donc les sauts


Woaw ! J'en reviens pas !!!
Là je suis scotchée.


Comment ça une mission ?

Je ne saurais pas trop te dire mais j'ai senti que c'était un chien avec un travail à accomplir.
Mais je n'en sais pas plus ...


Gros papillon bleue, nan je voit pas !! je cherche mais ça ne m'évoque rien

en tout cas pour une débutante y'a beaucoup de chose vrai,
merci beaucoup

De rien, cela m'aide moi aussi !
Je crois que la confiance ne vient qu'en pratiquant. Ça te fera encore plus de bien que les CI que nous t'avons fait je crois. En tout cas avec Nahéva on a eu des choses en commun, pour l'agility et pour le caractère (le "chienne protectrice et inquiète" de Nahéva rejoint le fait que j'ai trouvé que c'était un chien qui n'était pas insouciant).
Tu as de la chance Nahéva de voir l'animal évolué pendant la CI. Moi je n'ai que des flashs et je ne sens ni ne vois la présence de l'animal. Sauf parfois à la fin, quand je ne reçois plus rien.

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant !




Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 17:50
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Besoin d'etre convainque le 08 Octobre 2011 à 23:38 #8709

Nathéva oui merci d'avoir pris le temps de la CI car c'est vrai j'ai débarqué sur le forum en enchainant tout de suite avec ça et désolé si vous avez eu l'impression que je vous agresse

oui elle me le rend vraiment bien cette ptite chienne
mais surtout je sais pas si c'est le hasard, mais le soir quand je suis arrivé chez moi j'ai allumé le pc et me suis installé de suite sur le canapé et j'ai cheyenne qui est resté a me fixer à mes côter, et ensuite j'en fesait pas vraiment gaffe alors elle est monter sur mes genoux et fait pleins de lechouille, c'est là qu'après j'ai vu que vous aviez communiquer avec elle, elle voulais peut être me dire qu'elle que chose mais impossible d'avoir une communication comme vous avec elle.

oui elle attend souvent des ordres car je pratique avec elle l'obérythmée + l'agility

il y a biens des poules

je suis contente que Cheyenne est bien voulu vous parler j'espère bientôt en faire de même

Audrey

oui les plages y'a beaucoup de villes qui en ont.

la tablette non je ne voit vraiment pas .

j'ai 3 autres chiens avec moi ( un petit blanc, un chien croisé type border noir et blanc, et une autre berger allemand avec beaucoup de marron mais pas du tout de blanc, par contre j'ai une jument marron et blanche alors après jsais pas lol

Donc toi nathéva tu voit comment pendant la communication ? car Audrey nous a expliqué

Re:Besoin d'etre convainque le 09 Octobre 2011 à 11:33 #8715

En fait j'ai juste lu comme toi sa description de CI et au début elle dit que Cheyenne s'est approchée d'elle etc.


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 18:34
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Besoin d'etre convainque le 09 Octobre 2011 à 11:42 #8716

ben moi je suis tres proche de la plage

Re:Besoin d'etre convainque le 09 Octobre 2011 à 12:04 #8718

Papatte, voici le lien d'un topic récent dans lequel j'ai mis un autre lien sur la CI. Il y a des réponses aux questions que tu me poses et que tu pourrais te poser!

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=8570

Je pense que l'attitude de Cheyenne pourrait s'expliquer par le fait qu'elle t'avait fait une surprise en participant à nos CI et qu'elle attendait de voir ta réaction.
Un animal n'est pas qu'un animal, c'est aussi une âme (parfois très évoluée) qui entre en communication avec la nôtre pour échanger et faire un bout de chemin.
Il a choisi sa place auprès de nous en sachant qu'il a quelque chose à vivre en notre compagnie; soit il nous apporte une aide inestimable, soit c'est nous qui lui apportons l'indispensable à son évolution. Mais dans tous les cas, nous nous complétons.

Il ne faut jamais sous-estimer un animal car s'il ne pense pas comme nous, son âme est égale à la nôtre sur le plan de la création.

En ce qui concerne Cheyenne elle m'avait bien donné l'information de plusieurs animaux vivant prés d'elle, mais sans préciser lesquels et c'est pour celà que j'avais pensé à une ferme! Donc tu as une jument! Moi aussi et un poney en plus.

Au fait.... mon pseudo c'est Nahéva!

Audrey écrit:

Tu as de la chance Nahéva de voir l'animal évolué pendant la CI. Moi je n'ai que des flashs et je ne sens ni ne vois la présence de l'animal. Sauf parfois à la fin, quand je ne reçois plus rien.

Si j'ai de la chance comme tu dis, moi j'appelerais ça "du travail" car il y a maintenant presque 2 ans que je pratique la CI et que j'ai commencé comme toi, avec peu de choses!
J'ai fait des dizaines de CI en essayant de ne pas me décourager et au fil du temps, ma perception s'est affinée. Mais ce n'est pas venue du jour au lendemain et parfois je suis moi-même surprise du chemin parcouru et de tout ce que j'arrive à faire maintenant (et pas qu'en CI).
La CI m'a ouvert bien des portes et m'a permis de faire des connaissances d'une richesse inestimable.
Mes amies du forum se reconnaîtront!

Si je témoigne aujourd'hui c'est pour encourager celles qui débutent dans cet univers magique et porteur d'avenir.

Re:Besoin d'etre convainque le 09 Octobre 2011 à 13:21 #8721

Merçi pour le lien je vais le lire.

Non je ne sous estime jamais un animal et maintenant que j'en apprend d'avantage sur la CI, je fais attention a ce que je dis devant mes chiens .

mais vous avez suivi un stage pour en arriver là ?

Re:Besoin d'etre convainque le 09 Octobre 2011 à 16:36 #8723

papatte écrit:

je sais pas si c'est le hasard, mais le soir quand je suis arrivé chez moi j'ai allumé le pc et me suis installé de suite sur le canapé et j'ai cheyenne qui est resté a me fixer à mes côter, et ensuite j'en fesait pas vraiment gaffe alors elle est monter sur mes genoux et fait pleins de lechouille, c'est là qu'après j'ai vu que vous aviez communiquer avec elle, elle voulais peut être me dire qu'elle que chose mais impossible d'avoir une communication comme vous avec elle.


Et ce n'est pas un comportement qu'elle a d'habitude ?


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 17:48
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Besoin d'etre convainque le 09 Octobre 2011 à 16:48 #8724

Nahéva écrit:

Si j'ai de la chance comme tu dis, moi j'appelerais ça "du travail" car il y a maintenant presque 2 ans que je pratique la CI et que j'ai commencé comme toi, avec peu de choses!
J'ai fait des dizaines de CI en essayant de ne pas me décourager et au fil du temps, ma perception s'est affinée. Mais ce n'est pas venue du jour au lendemain et parfois je suis moi-même surprise du chemin parcouru et de tout ce que j'arrive à faire maintenant (et pas qu'en CI).


Peux tu nous dire dans quels autres domaines tu as progressé ?
En tout cas ce message est un vrai encouragement ! Je compte bien persévérer ! Et comme tu dis, c'est la découverte d'un monde magique.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Besoin d'etre convainque le 11 Octobre 2011 à 22:58 #8771

nan elle ne le fait pas d'habitude, elle me regarde pas comme elle la fait lol

Re:Besoin d'etre convainque le 12 Octobre 2011 à 11:09 #8773

Super ! Ca fait du bien de savoir cela !
Et elle n'a pas recommencé depuis ?

Elle a du te convaincre encore plus que nos CI en elles même non ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale