Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 457 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Besoin d'etre convaincu

Besoin d'etre convaincu le 07 Octobre 2011 à 00:44 #8665

Bonjour à tous

En ce moment j'ai decouvert la communication animal, j'ai lu des livres et lu sur les forums, J'était super motivé pour faire des stages, et super entousiasme à l'idée de pouvoir communiquer avec nos animaux.
Sauf que quand j'en parle autour de moi, tout le monde me dis c'est pas possible, j'y crois pas ...
maintenant je me suis mise dans le doute, je voulais m'inscrire dans les stages de Caroline Leroux, donc il faut que je fasse vite à me decider, pour celà j'ai besoin de vous.

J'aimerais vous donnez une photo de ma chienne cheyenne née le 1 fevrier 2008
elle vit dans le 44.

J'aimerais savoir ce que vous pouvez me dire sur elle ?

ce qu'elle aime ? ou pas
quelle est sont jouet preferé ?
qu'es ce que je partage avec elle ?
et d'autre truc que vous pourrez entendre ou voir sur elle.
Merci de m'aider dans mon doute !


Message édité par : papatte, à : 05-11-2011 à 09:25

Re:Besoin d'etre convainque le 07 Octobre 2011 à 00:47 #8666

photo Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Besoin d'etre convainque le 07 Octobre 2011 à 01:56 #8668

Bonjour papatte, je ne peux pas t'aider pour une CI, mais ce que je peux te dire (ce que ma mère me dit toujours d'ailleurs) c'est que si toi tu n'y croit pas, alors comment veux tu que cela fonctionne...
Moi aussi autour de moi, tous essaient de me décourager, me dise que ce genre de communication n'existe pas, il pense que je suis un peu folle de croire en tout ça. Mais moi j'y crois et ceux qui me connaisse réellement me pousse à y croire (sans qu'eux meme en soit convaincu...), mais savent tous que "quand en veux, on peut".
De plus j'ai toujours était très proche des animaux et eux le ressentent de suite. Meme les animaux "sauvages" n'ont pas peur de moi... Comment expliquer cela? Bein je sais pas mais je ressent tout de suite quand quelque chose va leur arriver (de meme pour mes proches "humains").
Tu ne devrait pas te prendre la tete avec ce que les gens pensent, mais plutot te demander ce que toi tu veux...
(Désolée, c'est un peu flou tout ce que j'ai écrit, j'éspère que tu comprendra ce que je voulait dire )

Re:Besoin d'etre convainque le 07 Octobre 2011 à 11:19 #8669

Merci Scissy pour ta réponse

c'est sur que tu as raison
mais tu a suivie des stages ? tu a été convaincu ?

Re:Besoin d'etre convainque le 07 Octobre 2011 à 11:47 #8670

Désolée ma belle (je suppose que tu es une femme) mais je vit en Nouvelle-Calédonie. Donc chez moi, les gens commence seulement à respecter les animaux, alors une formation en communication animale, j'imagine meme pas (pourtant je serais bien partante)... J'essaie tous les jours de communiquer avec mon chat Figaro que je n'arrive pas à retrouver, mais c'est pas facile car personne n'est sure de se qu'elle ressent et de ce qu'elle pressent (à mon avis du moins) mais je capte des choses (en pensée) que je n'aurais pas imaginée donc je sais pas trop.
SI tu décide de faire un stage, je veux bien que tu m'en informes, je suis très curieuse de savoir comment ils se déroulent...


Message édité par : Scissy, à : 07-10-2011 à 10:48

Re:Besoin d'etre convainque le 07 Octobre 2011 à 14:49 #8673

Bonjour Papatte,
J'ai fait une CI avec Cheyenne, sous réserve comme toujours.

Je la sens comme une chienne protectrice et inquiète. Elle vient craintivement en se demandant ce que je lui veux. Mais elle se laisse caresser et commence à se détendre. Elle s'assoit et met son museau au creux de ma main. Maintenant elle est curieuse de la suite.
A t-elle été adoptée dans un refuge car je vois une longue attente avant de trouver un foyer?
Peut-être ne se mettait-elle pas en avant?
Elle est restée un peu craintive et a peur qu'on lui enlève ce qu'elle possède, son foyer, sa maitresse sa sécurité.
Elle est sage et obéissante et sait rester à sa place. Compagne fidèle.
Elle aime rester à la maison et me dit habiter une grande maison avec de l'espace. Y a t-il d'autres animaux, une ferme peut-être? Il me semble voir des volailles.
Elle garde la propriété avec sérieux car elle lui appartient et qu'elle veut y rester.
Je la vois se gratter les oreilles avec insistance, y aurait-elle mal?
Elle aime se rouler dans l'herbe et flâner le nez au vent, mais toujours accompagnée. Ce n'est pas une aventurière.

Elle me dit ne pas avoir eu de portée de chiots et qu'elle ne se sent pas prête à être mère.
Sa maitresse me parait être jeune et joue beaucoup avec elle. Cheyenne la regarde avec tendresse, toujours en quête d'une caresse.

C'est une chienne qui ne parle pas beaucoup, faisant juste passer l'information d'elle à moi.
Merci Cheyenne, tu es une chienne adorable.

Voilà Papatte, j'espère qu'il y a du vrai dans cette CI. Fais-moi le retour dès que tu peux.

Re:Besoin d'etre convainque le 07 Octobre 2011 à 18:02 #8682

Bonjour Papate

Avant de commence, je tiens à te dire que je suis une débutante.
Je ne fais même pas des CI mais plutôt des tentatives de CI.
Et pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de retours donc peu confiance en moi.

Je suis en train de rédiger alors que je n'ai pas encore lu la CI de Naheva.
Je ne sais donc pas si des choses se recoupent ou non.

Je lui ai dit que cette communication a été demandé par sa maitresse (je ne connais pas ton nom donc je t'ai désigné ainsi) qui a envie de communiquer avec les animaux et en particulier avec elle mais qu'elle a des doutes. Je lui ai demandé de m'aider à lui prouver que la communication était possible.

Voilà ce qu'elle a répondu aux questions suivantes :

Montre moi ce que tu aimes
J'ai vu un feu d'artifice puis une plage

Montre moi ce que tu aimes manger
J'ai vu une tablette de chocolat

Montre moi où tu dors
J'ai vu un autre gros chien marron et blanc mais pas la même race (un peu comme dans le film Beethoven)

Montre moi ce que je partage avec elle
Je l'ai vu sauter

J'ai eu l'impression que c'est un chien avec une responsabilité. Elle a une mission (un travail avec des humains) et n'est pas du tout insouciante de ce fait.

J'ai vu un gros papillon bleu plusieurs fois dans la CI ?!?

Voilà c'est tout ce que j'ai reçu ... Dis moi si ça t'évoque quelque chose ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Besoin d'etre convainque le 07 Octobre 2011 à 18:21 #8684

Bonjour,
Je te recommande le livre d'ERIK PIGANI: La communication animale.Il décrit bien comment y parvenir et recommande surtout de ne pas parler de cette expérience à son entourage si on a pas déjà eu des communications "réussies". L'entourage "trop rationnel" va insinuer le doute dans ton esprit et tu vas douter de tes capacités. Alors le mieux est de te fier à ton "instinct" et ne pas écouter ceux qui n'ont jamais fait l'expérience.
Bien que cela ne s'apprenne pas dans les livres, (ce n'est pas un savoir mais "une expérience vécue"),ce livre donne des exercices pour s'entraîner. Notre esprit rationnel nous parasite et nous empêche souvent d'accéder à un état d'esprit libéré de tout préjugé, il faut apprendre les techniques de relaxation pour se mettre en condition de recevoir les messages de nos amis les animaux.
Entraîne-toi et suis les conseils de E. Pigani
Bon courage.

Re:Besoin d'etre convainque le 07 Octobre 2011 à 22:35 #8692

Scissy oui je suis une femme je vit en france et ça commence à changer les mentalités ici, pas encore assé mais y'a du mieux, beaucoup de gens deja ce dirige vers de l'education en méthode positive .
je pense faire un stage, je reviendrais ici raconter comment ça c'est deroulé .

Nathéva tu me conforte encore plus à faire un stage j'adore .

Alors cheyenne oui elle est craintif et timide avec les personnes qu'elle ne connait pas.

effectivement je l'es adopté en refuge, elle été avec sa soeur,

oui elle est restait assé craintive, et protectrice.

elle est vraiment obeissante et sage et je l'adoreee ma ptite chienne lol

on habite dans un hameau ou effectivement il y a des poules ( pas a moi mais on y passe tous les jours devant lol )

pour l'oreille c'est vrai qu'ellle se gratte de temps en temps mais ça ma pas parru avec insistance, mais j'ai rdv avec le veto je lui en parlerais

elle adore les roulades dans l'herbe et toujours accompagné de notre male qu'elle adore, inséparable ils font les memes deplacement quand on est en balade,

je sais pas si je suis jeune lol mais j'ai 23 ans.

en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir fait une CI j'en suis vraiment contente et rassuré sur ce dialogue intuitive, j'adore.
vraiment merci beaucoup

Audrey merci pour ta communication
pour info je m'apelle Sandy.

Feu d'artifice elle en a vu un l'année dernière, mais je sais pas si elle a apprècié lol.
les plages y'en a a côter de chez moi et jy vais avec elle

pour manger une tablette de chocolat nan elle en mange pas, moi oui lol mais elle elle y a pas le droit

elle dort souvent avec mon autre chien qui est marron mais ressemble pas a bethoveen, ah moin qu'elle la voit comme ça !

pour ce qui est du partage, oui avec elle je fait de l'agility donc les sauts

Comment ça une mission ?

Gros papillon bleue, nan je voit pas !! je cherche mais ça ne m'évoque rien

en tout cas pour une débutante y'a beaucoup de chose vrai,
merci beaucoup

Cherokee merci pour le livre, je vais me l'acheter, j'ai deja celui de Marta williams qui propose pleins d'exercice, mais j'ai vraiment besoin d'avoir aussi un prof pour débuter et prendre confiance

Merci beaucoup a vous tous pour vos réponse

Re:Besoin d'etre convainque le 08 Octobre 2011 à 12:29 #8698

Merci de ton retour Papatte, je te réponds en couleur

Nathéva tu me conforte encore plus à faire un stage j'adore .

C'est dans ce but que j'ai fait la CI, pour te prouver que la communication est réelle entre humains et animaux. Ne te laisse pas influencer par les autres et fais ce que tu sens.
Il faut toujours écouter son intuition.


Alors cheyenne oui elle est craintif et timide avec les personnes qu'elle ne connait pas.

effectivement je l'es adopté en refuge, elle été avec sa soeur,

oui elle est restait assé craintive, et protectrice.

elle est vraiment obeissante et sage et je l'adoreee ma ptite chienne lol.
et elle te le rend bien!
on habite dans un hameau ou effectivement il y a des poules ( pas a moi mais on y passe tous les jours devant lol ) ah, je savais bien qu'il y avait des poules!

pour l'oreille c'est vrai qu'elle se gratte de temps en temps mais ça ma pas parru avec insistance, mais j'ai rdv avec le veto je lui en parlerais

elle adore les roulades dans l'herbe et toujours accompagné de notre male qu'elle adore, inséparable ils font les memes deplacement quand on est en balade,

je sais pas si je suis jeune lol mais j'ai 23 ans.

Bien-sûr que tu es jeune... c'est bien ce que Cheyenne m'avait dit de toi et quand j'ai dit que tu jouais beaucoup avec elle, ça correspondrait à l'agility car pour elle c'est un jeu qu'elle aime beaucoup. Je voyais beaucoup d'énergie dans ce jeu et je la voyais aussi qui te regardait en attendant quelque chose (un ordre?)
Et la caresse c'est la récompense qu'elle attend quand elle a bien fait l'exercice.
Audrey et moi avons eu sensiblement la même info sur ce sujet.


en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir fait une CI j'en suis vraiment contente et rassuré sur ce dialogue intuitive, j'adore.
vraiment merci beaucoup

De rien! ça n'a pas été très difficile car Cheyenne a été coopérative quand je lui ai expliqué le but de ce contact. Je voulais te convaincre et te donner l'envie de faire ce stage. Alors maintenant il ne te reste plus qu'à t'inscrire!
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale