Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 469 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: urgent, malpropreté de ma minette, demande CI SVP

Re:urgent, malpropreté de ma minette, demande CI SVP le 28 Septembre 2011 à 16:56 #8532

Oui sa c'est sur.
Il a craqué le matin où il c'est réveillé parce qu'elle lui urinait dessus. Il était très en colère et moi je rigolais intérieurement

Re:urgent, malpropreté de ma minette, demande CI S le 28 Septembre 2011 à 23:00 #8536

Une petite idée me viens, vu que les filles sont très occupées en ce moment et que ta demande deviens urgente, tu devrais essayer sur le site "l'avis des animaux". Personellement je ne sais pas trop comment il fonctionne, mais j'ai vu qu'eux aussi faisait des Communication Animale (il ne disent pas CI mais CA sur ce site) ils pourraient peut etre t'aider? Je ne sais pas ce qu'en pensent les filles . Serait-ce une bonne idée? Je ne voudrait pas qu'elles prennent mal le fait que je t'envoie sur un autre site... Perso je n'y ait pas mis d'annonce pour mon chat car si trop de personne cherche des infos sur lui, j'ai peur que ça le perturbe...

Re:urgent, malpropreté de ma minette, demande CI SVP le 29 Septembre 2011 à 15:09 #8552

Merci pour l'info. J'essaierai d'y faire un tour quand j'aurai un peu de temps.
Je sais que les filles sont occuppées et je ne leur en veut pas car trouver un animal est prioritaire.

Re:urgent, malpropreté de ma minette, demande CI SVP le 30 Septembre 2011 à 15:53 #8564

Bonjour Myosis,

J'ai un peu le même problème que toi avec ma petite chatte de 2 mois.

Ce qui est curieux, c'est qu'elle utilise très bien la litière dans la journée.

Par contre c'est le matin avant le réveil... Systématiquement elle monte nous voir dans le lit et fait son petit pipi ! Vers 5h30 - 6h !!

Je n'arrête pas de faire des machines...

Moi non plus je ne comprends pas trop, surtout que journée et soirée aucun pipi alors qu'il n'y a personne hormis les autres chats ! ??

Je suis donc ton problème activement ! si quelqu'un a une solution... (j'ai pourtant mis un peu de javel dans la litière comme indiqué sur d'autres sites pour résoudre ce genre de problème...).

Re:urgent, malpropreté de ma minette, demande CI SVP le 30 Septembre 2011 à 16:46 #8567

Pour ma part j'ai eu le problème avec Barnaby mon petit chaton de 6 mois et il me fait ça pour manifester son mécontentement contre un changement tel qu'il soit ; place de la litière, porte de chambre fermée.
Ce type de comportement à souvent une origine psy car c'est leur moyen de nous faire "réagir".
Les CI sont souvent bien pour comprendre le malentendu ...
Ceci dit le pipi sur ton mari ... C'est quant même gonflé

Re:urgent, malpropreté de ma minette, demande CI SVP le 30 Septembre 2011 à 19:15 #8571

Myosis, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu demandes une CI sur un autre forum et je vais t'en donner la raison....

J'ai eu moi-même une minette, Kitty décédée le 17 mars et dont j'ai beaucoup parlé sur ce forum, qui faisait pipi partout dans la maison.

En tant que communicatrice et en en connaissant d'autres, Kitty a eu plusieurs CI sans que nous puissions régler le problème.
Tu imagines pour moi ce que ça représentait! Mais quand tu sauras que j'ai également un chien qui fait la même chose.... et que malgré les CI il continue.....!!!!

Donc, je ne me sens pas le courage d'aborder ce problème avec ta minette, peut-être parce que je sais qu'en règle générale et même en ayant compris ce qui se passe dans leurs petites têtes, il n'y a pas de solutions miracles!

En fait, Kitty avait un tempérament de mâle et elle marquait son territoire! Elle craignait aussi d'être de nouveau abandonnée car elle venait de la rue. Son urine sentait aussi fort que celle des matous, et comme toi, je lavais, lavais sans fin! Et comme elle est morte suite à l'anesthésie de son ovariectomie je ne saurais jamais si ça aurait changé son comportement!

Maintenant elle est au Paradis et m'a donné le plus beau des messages par l'intermédiaire d'Annie, alors c'est oublié tout ça!

N'hésite donc pas à voir avec un autre forum, tu en sauras un peu plus sur son comportement.

Re:urgent, malpropreté de ma minette, demande CI SVP le 01 Octobre 2011 à 23:33 #8588

Merci Nahéva et les autres
Je suis débordée avec les cartons et se déménagement en à peine plus d'une semaine.
Là encore quand je mettais les vêtements dans les cartons, elle est allée dans l'armoire des petites et a fait un gros pissou sur un sac de voyage.
Et voilà, encore une machine qui part cette nuit.

J'ai une autre question qui n'a rien à voir.
Je vais déménager sur plusieurs jours. Dès demain j'amène les cartons et en fin de semaine prochaine les meubles et l'aquarium.
Je vais allé très souvent dans ma prochaine maison pour déballer les cartons et qu'on puisse arriver dans un climat pas trop chaotique (ce soir chez moi on ne sait même plus où sont les mur).
Pensez vous que lors de mes cours séjours dans notre nouvelle maison je peux amener mes minettes ou bien qu'il vaut mieux au dernier moment ?

Bise à toutes

Re:urgent, malpropreté de ma minette, demande CI SVP le 02 Octobre 2011 à 00:53 #8590

Au dernier moment, quand les meubles sont installés pour que tes chats puissent avoir des repères, c'est mieux.
Ne les laisse pas sortir avant un moment surtout.

Re:urgent, malpropreté de ma minette, demande CI SVP le 05 Octobre 2011 à 21:36 #8641

Ok merci pour l'info.
Là c'est vraiment l'enfer car tous les jours on enlèves meubles et cartons et les chattes sont stressées. Méline m'a fait 3 fois pipi ce matin en quelques minutes (un sac, un vanity et des pub).
Ce matin j'ai mis un diffuseur de phéromones on verra ce que sa donne.

Re:urgent, malpropreté de ma minette, demande CI SVP le 05 Octobre 2011 à 23:24 #8643

As tu déjà essayé le Rescue pour animaux?
A mettre dans l'eau de boisson pour toute ta troupe, et tu peux en prendre aussi.
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale