Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 423 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Aggressivité chez le chat

Re:Aggressivité chez le chat le 21 Septembre 2011 à 15:43 #8402

J'ai reçu ta photo Solara je t'en remercie, demain je ferais un travail de purification énergétique sur toi, j'attends d'être tranquille, le mercredi c'est le jour des enfants et j'ai
besoin de calme pour cela.
Je te tiens au courant.

Re:Aggressivité chez le chat le 23 Septembre 2011 à 11:51 #8444

Nahéva écrit:
Indiscrets de lire dans nos pensées ? Est ce vraiment possible ? Ne doivent-ils pas avoir notre accord avant comme nous nous devons le leur demander ?

Tu crois qu'ils se gênent pour lire dans nos pensées et parler de nous sans notre accord?

Quand j'ai fait mon stage de CI ils ont mis sur la table tous nos problèmes personnels et parfois intimes.... il y en a certains qui ont ri jaune!

Tout y est passé, les divorces, les problèmes familiaux, les états de santé, les déprimes..... A la fin du stage on savait tout les uns des autres même ce que certains aurait voulu cacher!

Ils sont d'une indiscrétion parfois!!!!!!
Mais je te rassure ce n'est pas souvent le cas, la plupart du temps ils sont discrets!
Ouf! te voilà rassurée?


Mais alors si les animaux peuvent le faire, les humains peuvent aussi entrer comme cela dans la tête des autres ? N'est ce pas dangereux ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Aggressivité chez le chat le 23 Septembre 2011 à 14:17 #8446

Ceux qui entrent dans la tête des autres sont des médiums! Et ça peut être dangereux s'il s'agit de personnes peu scrupuleuses.

Ce que j'ai découvert avec la CI c'est que tout était possible.... c'était grisant parce que j'ai pû faire des expériences auxquelles je n'aurais jamais pensé avant!
On découvre tout un monde de possibilités et il s'avère que c'est sans limite.

Il faut savoir qu'au commencement de tout, la communication n'était pas verbale mais intuitive, c'est pourquoi nous avons tous ces dispositions naturellement, mais les animaux ne les ont pas perdues. Eux ont continué à communiquer de cette manière, alors que les humains ont créé la parole, et maintenant ils sont défavorisés par rapport à eux.
La CI n'est qu'une reprise de contact avec notre communication originelle, il n'y a donc rien de mystérieux et rien qui ne soit abordable pas tous.... avec de la volonté et de la persévérance on peut tous y arriver!

Re:Aggressivité chez le chat le 26 Septembre 2011 à 09:31 #8482

Nahéva écrit:
Ceux qui entrent dans la tête des autres sont des médiums! Et ça peut être dangereux s'il s'agit de personnes peu scrupuleuses.

Les médiums peuvent entrer dans la tête des autres mais pas les personnes qui font des CI c'est ça ? Effectivement cela parait très dangereux ! Il n'y a pas moyen de les bloquer ? Comment repérer un médium ?

Ce que j'ai découvert avec la CI c'est que tout était possible.... c'était grisant parce que j'ai pû faire des expériences auxquelles je n'aurais jamais pensé avant!
On découvre tout un monde de possibilités et il s'avère que c'est sans limite.

Ca fait envie !


Il faut savoir qu'au commencement de tout, la communication n'était pas verbale mais intuitive, c'est pourquoi nous avons tous ces dispositions naturellement, mais les animaux ne les ont pas perdues. Eux ont continué à communiquer de cette manière, alors que les humains ont créé la parole, et maintenant ils sont défavorisés par rapport à eux.
La CI n'est qu'une reprise de contact avec notre communication originelle, il n'y a donc rien de mystérieux et rien qui ne soit abordable pas tous.... avec de la volonté et de la persévérance on peut tous y arriver!

C'est vraiment dommage que notre société nous "formatte" ainsi !




Message édité par : solara, à : 26-09-2011 à 08:33
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Aggressivité chez le chat le 26 Septembre 2011 à 09:37 #8483

Un truc m'est revenu, je ne sais pas si c'est important mais de temps en temps (surtout l'hiver en fait) quand je le touche ça fait de l’électricité statique !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Aggressivité chez le chat le 02 Octobre 2011 à 18:56 #8596

Je ne sais pas si Annia a pu faire le travail de purification mais aujourd'hui il s'est passé quelque chose : un échange entre lui et moi
Je faisais un bruit avec ma bouche (difficile à vous décrire :-p) sans trop savoir pourquoi et je me suis rendue compte que ça a attiré son attention. Je me suis arrêtée et il me fixait et a un peu ouvert sa gueule et l'a refermé 3 fois de suite. J'ai recommencé à faire mon bruit 3 fois de suite et là il a recommencé le truc avec sa gueule ! Je me suis mise à penser qu'il essayait de m’imiter J'ai recommencé encore une fois et lui aussi. Ca ne me semble pas pouvoir être une coïncidence comme l'expérience a été renouvelée plusieurs fois !
C'est bien la première fois que j'ai senti un courant passer entre nous :-*
Cela dit depuis mon dernier post, nos relations étaient glaciales, au point que quand je l'approchais à plus de 50cm, il s'enfuyait
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale