Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 134 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Aggressivité chez le chat

Re:Aggressivité chez le chat le 18 Septembre 2011 à 15:00 #8281

solara écrit:
Nahéva écrit:
j'ai bien ressenti ce mal être qu'il exprimait et aussi une certaine retenue dans ses propos. Je l'ai senti furtif et se livrant peu et difficilement.

Ca ne m'étonne pas qu'il ait été furtif. C'est vraiment étonnant que tu aies choisi ce terme car c'est exactement cela. J'ai essayé de communiquer avec lui et c'est cela que je ressens, il est fuyant, évite la communication. Est ce qu'il a su pour qui te faisais la CI ?
Oui, il évite la communication, d'ailleurs ce n'est pas vraiment à lui que j'ai parlé comme je le fais d'habitude, là ça a été plutôt du ressenti.
Je n'ai fait que transcrire ce que je ressentais, il n'y a pas eu vraiment de dialogue,et quand j'ai voulu l'interroger pour comprendre un peu mieux, il s'est dérobé et a fui...
oui, il savait qui demandait la CI.


Comment sais tu qu'il savait que c'était moi ?

Je ne le sais pas.... je le lui ai dit, ensuite je considère que c'est entendu comme tel.

il y a quelque chose à creuser dans ton environnement proche, dans ce qui vit autour de toi ou de ce qui émane de toi. Ton comportement peut-être? es-tu excessive, fusionnelle?

Qu'est ce qui te fait penser à cela ?

j'essaie juste de trouver une réponse et comme tu te connais mieux que moi, je te posais la question et c'est toi qui a la réponse. il ne faut rien négliger.

Eh bien oui je peux être très fusionnelle effectivement. Mais pas avec lui vu qu'il me rejette.


Je fais des CI mais je n'ai pas réponse à tout et le rôle des maitres est très important pour éclaircir ce que l'animal a suggéré.

C'est lui qui t'aurait fait ressentir que je suis fusionnelle donc ? Si ça vient de lui ça veut dire que c'est un comportement négatif pour lui ?

C'était une supposition pour essayer de trouver une réponse à son comportement! je ne suis pas communicatrice pro, je fais de la CI depuis seulement 18 mois avec les moyens limités dont je dispose!

Le ressenti s'est imposé petit à petit et je ne te cache pas que c'est bien la première fois que je ressens une chose pareille, ce qui m'a mise mal à l'aise car je n'arrivais pas à cerner de quoi il s'agissait.
Y aurait-il une personne défunte qui pourrait se nourrir de ton énergie, ou qui aurait connu Simba et ne l'aimait pas?

Eh bien il y a bien une âme défunte qui était peut être en conflit avec lui mais il avait ce comportement même avant que cette âme aille au ciel alors c'est bizarre non ?

Pourquoi n'essaierais-tu pas de faire bruler l'encens "sang de dragon" dont nous a parlé Justine pour purifier ton intérieur? s'il s'agit d'une énergie négative, ça va la repousser et nettoyer ton environnement.
Tiens-nous au courant!


]Ca me fait un peu peur. Cette énergie est négative pour lui mais peut être pas pour moi ... Si elle est l'âme d'un proche, ça m’embête de la repousser ...

Alors fais comme tu le sens, ton intuition ne te trompera pas.

En tout cas merci pour vos messages. Ca fait du bien de pouvoir parler et de se sentir écoutée. [/color]
<br><br>Message édité par : solara, à : 17-09-2011 à 20:06

Re:Aggressivité chez le chat le 18 Septembre 2011 à 18:53 #8287

Ce n'est pas beaucoup, c'est sûr, le problème est bien de se fixer sur la bonne "cible" donne-moi au moins un signe distincif en mp (adresse par exemple ou autre) et on verra si j'obtiens quelque chose, mais ça sera de toute façon à prendre avec des pincettes:dry:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Aggressivité chez le chat le 19 Septembre 2011 à 22:21 #8325

Je viens de regarder. Je suis tout à fait d'accord avec la thèse de l'entité ou du moins d'une énergie résiduelle qui est autour de toi, sur toi. Ce n'est pas le chat qui la porte, sur lui il n'y a rien, j'ai testé, mais il semble que cela soit sur toi et certainement de façon permanente. Comme je n'ai pas de photo de toi, je ne peux t'en dire plus. Il se peut également que cette "entité" soit animale, mais là je ne suis pas branchée directement sur toi, donc c'est difficile.
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter parce qu'on parle d'entité ou de résidu énergique d'un défunt. J'ai le cas chez moi, et comme je sais que c'est positif (en bouclier de protection) ça ne me pose pas de problème, bien que cela touche l'un de mes enfants. Mais cette énergie que tu portes peut gêner le chat:whistle: N'oublie pas non plus que les chats sont tous médiums.... Imagine s'il se retrouve nez à nez avec le briard de ta jeunesse, lol!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Aggressivité chez le chat le 20 Septembre 2011 à 11:33 #8331

Je peux peut-être t'aider à purifier ton intérieur et toi aussi. Si tu as une énergie qui se colle à toi.

Re:Aggressivité chez le chat le 20 Septembre 2011 à 12:17 #8334

Oui, Annia, bonne idée, je pensais justement à toi!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Aggressivité chez le chat le 20 Septembre 2011 à 15:34 #8343

Merci encore pour vos messages et votre intérêt pour cette situation, c'est très gentil. On sent la passion chez vous toutes. J'ai très envie de me mettre à la communication animale moi aussi. Depuis toute petite je rêve que les animaux puissent parler !

Une photo de moi vous aiderait à mieux cerner cette énergie donc ? Si oui, je veux bien vous en envoyer une par MP (j'ai pas trop envie de voir ma tête sur internet !!!!).
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Aggressivité chez le chat le 20 Septembre 2011 à 16:41 #8349

Solara écrit:
Depuis toute petite je rêve que les animaux puissent parler !

Mais ils parlent Solara, ils parlent.... c'est juste nous qui avons du mal à les entendre!

Mais eux par contre, savent tout ce que nous avons dans la tête et ils peuvent être si bavards parfois qu'ils en sont indiscrets!

Il me tarde de savoir qu'elle est cette énergie/entité qui perturbe autant Simba!

Re:Aggressivité chez le chat le 20 Septembre 2011 à 16:56 #8352

C'est d'accord, je t'envoie mon mail en mp...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Aggressivité chez le chat le 20 Septembre 2011 à 18:40 #8359

Nahéva écrit:
Solara écrit:
Depuis toute petite je rêve que les animaux puissent parler !

Mais ils parlent Solara, ils parlent.... c'est juste nous qui avons du mal à les entendre!

Mais eux par contre, savent tout ce que nous avons dans la tête et ils peuvent être si bavards parfois qu'ils en sont indiscrets!

Indiscrets de lire dans nos pensées ? Est ce vraiment possible ? Ne doivent-ils pas avoir notre accord avant comme nous nous devons le leur demander ?

Il me tarde de savoir qu'elle est cette énergie/entité qui perturbe autant Simba!

Moi aussi !!!
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Aggressivité chez le chat le 21 Septembre 2011 à 15:07 #8401

Indiscrets de lire dans nos pensées ? Est ce vraiment possible ? Ne doivent-ils pas avoir notre accord avant comme nous nous devons le leur demander ?

Tu crois qu'ils se gênent pour lire dans nos pensées et parler de nous sans notre accord?

Quand j'ai fait mon stage de CI ils ont mis sur la table tous nos problèmes personnels et parfois intimes.... il y en a certains qui ont ri jaune!

Tout y est passé, les divorces, les problèmes familiaux, les états de santé, les déprimes..... A la fin du stage on savait tout les uns des autres même ce que certains aurait voulu cacher!

Ils sont d'une indiscrétion parfois!!!!!!
Mais je te rassure ce n'est pas souvent le cas, la plupart du temps ils sont discrets!
Ouf! te voilà rassurée?
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale