Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 422 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Aggressivité chez le chat

Re:Aggressivité chez le chat le 16 Septembre 2011 à 13:06 #8209

Merci beaucoup pour la CI Nahéva !
Préfères tu que je réponde aussi en MP ou ici ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Aggressivité chez le chat le 16 Septembre 2011 à 13:09 #8210

Merci pour le message Felina.
Je ne comprends pas bien ce que signifie "agressivité intérieure" pour toi (par opposition à "agressivité extérieure" ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Aggressivité chez le chat le 16 Septembre 2011 à 14:49 #8212

Tu réponds où tu veux Solara, c'est comme ça t'arrange.

Re:Aggressivité chez le chat le 16 Septembre 2011 à 15:57 #8217

Ok alors déjà je vais donner mes premières impressions par rapport à ta CI. Ça nous aidera peut être à éclaircir certains points.

Ce que je trouve génial c'est que ça a l'air magique ! Ton don m’impressionne !

Je mets tes notes en gras et mes réponses en texte normal dans la suite.

Son caractère:
Il me paraît être un chat royal et majestueux qui remplit l'espace. beaucoup de présence. n'aime pas être contrarié, caractère fort. de déplace sans bruit tel un félin en chasse.


C'est vrai qu'il a une démarche et des postures très fières. C'est fou que tu aies pu ressentir ceci car sur la photo cela ne ressort pas je trouve.

Effectivement, il n'aime pas être contrarié. Un rien peut le mettre en pétard. A ce moment là on le sait car ses yeux deviennent noirs.


Son agressivité envers toi:
je le vois sortir ses griffes sur quelque chose d'invisible qu'il tente de repousser. ce quelque chose le gêne comme une présence désagréable.
il n'a rien contre toi personnellement, mais contre cette présence invisible dont il a peur.
je le vois hérisser les poils car ça lui fait comme une décharge électrique douloureuse et il crache pour l'éloigner.
il y aurait autour de toi une sorte d'énergie que ton chat percevrait. il capte quelque chose quand tu es près de lui.
je ne sais pas de quoi il s'agit car c'est la première fois que je suis confrontée à un tel cas.


Je ne sais pas à quoi cela peut correspondre mais j'aime bien cette explication. Est ce que tu pourrais lui demander comment je pourrais chasser cette "énergie" ou au moins ce qu'elle représente pour lui s'il te plait ?
Et toi, tu l'associerais à quoi cette énergie ? A une entité ? Qu'est ce que cela pourrait être d'autre ?

Merci encore pour tout.


Message édité par : solara, à : 16-09-2011 à 15:54
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Aggressivité chez le chat le 16 Septembre 2011 à 17:51 #8219

Merci de ton retour Solara.

Et toi, tu l'associerais à quoi cette énergie ? A une entité ? Qu'est ce que cela pourrait être d'autre ?

Je suis contente que tu prononces le mot "entité" toi-même car ça me simplifie un peu la tâche!
Effectivement c'est un peu la question que je me suis posée, mais sans vouloir y croire.

Alors, une énergie, oui, mais de quelle sorte d'énergie s'agit-il, ça je ne sais pas! En tout cas c'est électrique pour lui et même négatif.

Il se pourrait que ce soit ta propre énergie qui soit incompatible avec la sienne, ou autre chose.... je ne suis pas assez calée pour te répondre.
j'ai bien ressenti ce mal être qu'il exprimait et aussi une certaine retenue dans ses propos. Je l'ai senti furtif et se livrant peu et difficilement. il y a quelque chose à creuser dans ton environnement proche, dans ce qui vit autour de toi ou de ce qui émane de toi. Ton comportement peut-être? es-tu excessive, fusionnelle?

Le ressenti s'est imposé petit à petit et je ne te cache pas que c'est bien la première fois que je ressens une chose pareille, ce qui m'a mise mal à l'aise car je n'arrivais pas à cerner de quoi il s'agissait.
Y aurait-il une personne défunte qui pourrait se nourrir de ton énergie, ou qui aurait connu Simba et ne l'aimait pas?
je me suis posée ces questions pendant le contact mais rien n'était clair.
Peut-être est-ce toi qui as la clé?

Re:Aggressivité chez le chat le 16 Septembre 2011 à 19:53 #8222

Mes réponses en gras dans la suite.

Nahéva écrit:
Merci de ton retour Solara.

Et toi, tu l'associerais à quoi cette énergie ? A une entité ? Qu'est ce que cela pourrait être d'autre ?

Je suis contente que tu prononces le mot "entité" toi-même car ça me simplifie un peu la tâche!
Effectivement c'est un peu la question que je me suis posée, mais sans vouloir y croire.

Alors, une énergie, oui, mais de quelle sorte d'énergie s'agit-il, ça je ne sais pas! En tout cas c'est électrique pour lui et même négatif.

Il se pourrait que ce soit ta propre énergie qui soit incompatible avec la sienne, ou autre chose.... je ne suis pas assez calée pour te répondre.
j'ai bien ressenti ce mal être qu'il exprimait et aussi une certaine retenue dans ses propos. Je l'ai senti furtif et se livrant peu et difficilement.

Ca ne m'étonne pas qu'il ait été furtif. C'est vraiment étonnant que tu aies choisi ce terme car c'est exactement cela. J'ai essayé de communiquer avec lui et c'est cela que je ressens, il est fuyant, évite la communication. Est ce qu'il a su pour qui te faisais la CI ?


il y a quelque chose à creuser dans ton environnement proche, dans ce qui vit autour de toi ou de ce qui émane de toi. Ton comportement peut-être? es-tu excessive, fusionnelle?

Qu'est ce qui te fait penser à cela ?

Le ressenti s'est imposé petit à petit et je ne te cache pas que c'est bien la première fois que je ressens une chose pareille, ce qui m'a mise mal à l'aise car je n'arrivais pas à cerner de quoi il s'agissait.
Y aurait-il une personne défunte qui pourrait se nourrir de ton énergie, ou qui aurait connu Simba et ne l'aimait pas?

Eh bien il y a bien une âme défunte qui était peut être en conflit avec lui mais il avait ce comportement même avant que cette âme aille au ciel alors c'est bizarre non ?

je me suis posée ces questions pendant le contact mais rien n'était clair.
Peut-être est-ce toi qui as la clé?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Aggressivité chez le chat le 17 Septembre 2011 à 12:54 #8246

j'ai bien ressenti ce mal être qu'il exprimait et aussi une certaine retenue dans ses propos. Je l'ai senti furtif et se livrant peu et difficilement.

Ca ne m'étonne pas qu'il ait été furtif. C'est vraiment étonnant que tu aies choisi ce terme car c'est exactement cela. J'ai essayé de communiquer avec lui et c'est cela que je ressens, il est fuyant, évite la communication. Est ce qu'il a su pour qui te faisais la CI ?
Oui, il évite la communication, d'ailleurs ce n'est pas vraiment à lui que j'ai parlé comme je le fais d'habitude, là ça a été plutôt du ressenti.
Je n'ai fait que transcrire ce que je ressentais, il n'y a pas eu vraiment de dialogue,et quand j'ai voulu l'interroger pour comprendre un peu mieux, il s'est dérobé et a fui...
oui, il savait qui demandait la CI.




il y a quelque chose à creuser dans ton environnement proche, dans ce qui vit autour de toi ou de ce qui émane de toi. Ton comportement peut-être? es-tu excessive, fusionnelle?

Qu'est ce qui te fait penser à cela ?

j'essaie juste de trouver une réponse et comme tu te connais mieux que moi, je te posais la question et c'est toi qui a la réponse. il ne faut rien négliger.
Je fais des CI mais je n'ai pas réponse à tout et le rôle des maitres est très important pour éclaircir ce que l'animal a suggéré.

Le ressenti s'est imposé petit à petit et je ne te cache pas que c'est bien la première fois que je ressens une chose pareille, ce qui m'a mise mal à l'aise car je n'arrivais pas à cerner de quoi il s'agissait.
Y aurait-il une personne défunte qui pourrait se nourrir de ton énergie, ou qui aurait connu Simba et ne l'aimait pas?

Eh bien il y a bien une âme défunte qui était peut être en conflit avec lui mais il avait ce comportement même avant que cette âme aille au ciel alors c'est bizarre non ?

Pourquoi n'essaierais-tu pas de faire bruler l'encens "sang de dragon" dont nous a parlé Justine pour purifier ton intérieur? s'il s'agit d'une énergie négative, ça va la repousser et nettoyer ton environnement.
Tiens-nous au courant!

Re:Aggressivité chez le chat le 17 Septembre 2011 à 13:07 #8248

Oui, Nahéva a raison, tu peux déjà faire cela Solara. C'est vrai que sur la photo, il a l'air "contrarié"
Si tu veux, je peux tester la présence d'une éventuelle entité en radiesthésie.... mais donne-moi toutes les précisions, N° de puce ou de tatouage et date de naissance si possible....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Aggressivité chez le chat le 17 Septembre 2011 à 21:04 #8269

Nahéva écrit:
j'ai bien ressenti ce mal être qu'il exprimait et aussi une certaine retenue dans ses propos. Je l'ai senti furtif et se livrant peu et difficilement.

Ca ne m'étonne pas qu'il ait été furtif. C'est vraiment étonnant que tu aies choisi ce terme car c'est exactement cela. J'ai essayé de communiquer avec lui et c'est cela que je ressens, il est fuyant, évite la communication. Est ce qu'il a su pour qui te faisais la CI ?
Oui, il évite la communication, d'ailleurs ce n'est pas vraiment à lui que j'ai parlé comme je le fais d'habitude, là ça a été plutôt du ressenti.
Je n'ai fait que transcrire ce que je ressentais, il n'y a pas eu vraiment de dialogue,et quand j'ai voulu l'interroger pour comprendre un peu mieux, il s'est dérobé et a fui...
oui, il savait qui demandait la CI.


Comment sais tu qu'il savait que c'était moi ?

il y a quelque chose à creuser dans ton environnement proche, dans ce qui vit autour de toi ou de ce qui émane de toi. Ton comportement peut-être? es-tu excessive, fusionnelle?

Qu'est ce qui te fait penser à cela ?

j'essaie juste de trouver une réponse et comme tu te connais mieux que moi, je te posais la question et c'est toi qui a la réponse. il ne faut rien négliger.

Eh bien oui je peux être très fusionnelle effectivement. Mais pas avec lui vu qu'il me rejette.


Je fais des CI mais je n'ai pas réponse à tout et le rôle des maitres est très important pour éclaircir ce que l'animal a suggéré.

C'est lui qui t'aurait fait ressentir que je suis fusionnelle donc ? Si ça vient de lui ça veut dire que c'est un comportement négatif pour lui ?

Le ressenti s'est imposé petit à petit et je ne te cache pas que c'est bien la première fois que je ressens une chose pareille, ce qui m'a mise mal à l'aise car je n'arrivais pas à cerner de quoi il s'agissait.
Y aurait-il une personne défunte qui pourrait se nourrir de ton énergie, ou qui aurait connu Simba et ne l'aimait pas?

Eh bien il y a bien une âme défunte qui était peut être en conflit avec lui mais il avait ce comportement même avant que cette âme aille au ciel alors c'est bizarre non ?

Pourquoi n'essaierais-tu pas de faire bruler l'encens "sang de dragon" dont nous a parlé Justine pour purifier ton intérieur? s'il s'agit d'une énergie négative, ça va la repousser et nettoyer ton environnement.
Tiens-nous au courant!


Ca me fait un peu peur. Cette énergie est négative pour lui mais peut être pas pour moi ... Si elle est l'âme d'un proche, ça m’embête de la repousser ...
En tout cas merci pour vos messages. Ca fait du bien de pouvoir parler et de se sentir écoutée.




Message édité par : solara, à : 17-09-2011 à 20:06
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Aggressivité chez le chat le 17 Septembre 2011 à 21:09 #8270

Justine écrit:
Oui, Nahéva a raison, tu peux déjà faire cela Solara. C'est vrai que sur la photo, il a l'air "contrarié"
Si tu veux, je peux tester la présence d'une éventuelle entité en radiesthésie.... mais donne-moi toutes les précisions, N° de puce ou de tatouage et date de naissance si possible....


Il n'a pas de numéro de puce ni de tatouage. Et je connais que son année de naissance : 2000 (plutôt début d'année) ... Je suppose que ce n'est pas suffisant ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale