Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 47 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 17 Octobre 2011 à 07:13 #8915

Quand tu fais tes recherches, tu y vas avec une lampes? Tu apporte une boite à croquette avec toi? Ma pauvre, je sais à quel point c'est désespérant de revenir de nos recherches sans rien... J'espère que tu vas la retrouver, je l'espère très fort....

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 17 Octobre 2011 à 08:54 #8917

Il y a bien quelque chose qui t'observe donc ...
Avez vous essayer d'apporter aussi quelque chose qui sent leur odeur ?
Il parait que les odeurs sont très importantes pour eux quand ils cherchent leur chemin.
Ça leur donnera confiance en vos appels.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 17 Octobre 2011 à 16:02 #8933

J'y vais avec une lampe, les croquettes quand j'y pense, mais elle n'est pas gourmande et je pense qu'elle n'a pas faim, c'est une bonne chasseuse.Mais je vais essayer le thon, c'est ce qu'elle préfère.

Le truc c'est qu'il y a des herbes et taillis à perte de vue, donc elle peut se cacher autant qu'elle le souhaite.

J'ai même amené son grand copain Chamalow, sa mère de substitution Chipie, et j'ai aussi laissé un panier avec une polaire avec leurs odeurs.

Châtaigne est méfiante à la base, cette aventure a du renforcer çà.

Si vous avez une idée à laquelle je n'ai pas pensé.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 20 Octobre 2011 à 20:13 #8990

Thon ou pas thon, pas de Châtaigne.
J'ai pu contacter le camping et laisser mon affiche, ainsi que des propriétaires des seules maisons environnantes.
Ils n'ont pas vu ma grisette, ils ont des chats aussi donc pensent qu'elle viendra vers chez eux. Ils m'appelleront.

J'ai eu un flash hier, j'ai vu Châtaigne couchée qui faisait sa toilette. Amaigrie,un poil moche, mais avait la force de se toiletter. J'espère.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 21 Octobre 2011 à 08:55 #9016

Salut Nat, cela fait 2 fois (il me semble) que tu as des flashs (Chataigne et Colombine). Tu devrais essayer de faire une Ci avec Chataigne, peut etre en est tu capable maintenant.
Moi ça à commencé quand j'ai eu des flash de Figaro qui pleuré, il m'appellé...
Pour ma part, il ne doit y avoir personne avec moi pour me déranger, j"essaie les CI quand je le sent, pas quand je suis fatiguée (cela ne donne rien du tout) .
Je prend une feuille, un stylo, pense fort à lui et quand j'ai son image en tete, je lui demande si on peux communiquer. Si, sans pensée à rien, j'ai un oui (ou oui Mam, comme il dit), je sais que c'est partit... Et là je lui pose les question et attend les réponses et je note (car bizarrement, comme ça viens pas de nous, si on note pas, on oublie souvent ce que l'on à entendu)...
Courage ma belle !!!
(moi je suis exténuée en ce moment, je ne sais pas pourquoi et du coup je n'arrive plus à rien en CI)...

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 21 Octobre 2011 à 19:39 #9035

J'ai rêvé d'elle une fois, et ce flash.Sur le post de Colombine je parle du flash de Châtaigne.
Je crois que je suis trop impliquée émotionellement pour y arriver.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 22 Octobre 2011 à 10:49 #9051

Tu devrais quand meme essayer ma belle. Moi au début, je n'avais que des fash, des objet, lui, des couleurs, des mots... Puis tout à coup des phrases, et cela m'a un peu déstabilisée, puis je me suis concentrée pour ne pas me laissé submergée par mes émotions et c'est venu d'un coup... Pour ma part, je ne pense que à lui, il ne faut surtout pas éssayer de réfléchir, sinon c'est raté... Je réessaierais quand j'aurais plus d'énergie... Pour Figaro et Chataigne (nos ptits Amours...)
Courage, tiens le coup, relance les affiches (si ce n'est pas déjà fait..)
Bisous

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 22 Octobre 2011 à 12:33 #9060

Scissy écrit:

Je prend une feuille, un stylo, pense fort à lui et quand j'ai son image en tete, je lui demande si on peux communiquer. Si, sans pensée à rien, j'ai un oui (ou oui Mam, comme il dit), je sais que c'est partit... Et là je lui pose les question et attend les réponses et je note (car bizarrement, comme ça viens pas de nous, si on note pas, on oublie souvent ce que l'on à entendu)...


Moi je n'arrive pas à noter sur le moment. Ça me déconcentre et j'ai l'impression de me mettre à interpréter dans ce cas ...

Ce serait bien que tu reprennes des forces pour Figaro et aussi pour Châtaigne. Je suis sûre que tu peux les aider : tu as eu un déclic.
Repose toi bien donc Scissy.

Courage à toi Nat. J'ai envoyé des pensées positives pour vos amours jeudi soir.


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 17:10
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 22 Octobre 2011 à 13:36 #9062

Merci Audrey de t'investir autant pour nos Amours... Moi le fait d'écrire m'a pris d'un coup. le jour ou j'ai eu des phrases en fait.
Essaie de communiquer tous les jours, c'est à forces d'essayer que cela m'ai parvenu avec Figaro... Et puis j'ai repris le boulot lundi (je suis assistante véto), donc je m'essaie tous les jours avec les animaux hospitalisés maintenant...
C'est fou, je ne sais pas pourquoi (car je n'ai pas de réponses de leurs part..), mais j'ai l'impression que ça fonctionne, un chat paniqué, limite sauvage, je le rassure en lui parlant par la pensée et de suite il se calme (j'était toute fier de moi, bluffée) et puis une minette blanche, sourde, la proprio me dit qu'elle à peur des gens (le véto aussi). J'arrive le matin, je la laisse tranquille sans ouvrir la cage, par la pensée je lui explique de ne pas avoir peur, que je suis là pour l'aider, qu'il faut qu'elle mange. Elle viens direct devant la porte de la cage, sereine, se laisse carresser par moi, puis mange. Hasard je ne sais pas, en tout cas elle est rentrée chez elle, j'étais toute fière de moi...

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 22 Octobre 2011 à 15:38 #9066

Ah oui ? Tu crois qu'il faut communiquer tous les jours ? Je pensais perdre en spontanéité à faire cela ...

Super ton boulot ! Quel bonheur ça doit être d'être entourée d'animaux toute la journée !!!

Et avant de faire ces CI tu galérais plus ? C'est génial de t'exercer avec eux et c'est un plus pour ton métier.

Moi aussi j'aimerais aider les autres par ce biais là. Je trouverais cela magnifique.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale