Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 122 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 21 Septembre 2011 à 00:26 #8380

3 chats disparus le même jour et dans le même village, c'est disons curieux.....
Ont ils eu peur d'un prédateur ?

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 21 Septembre 2011 à 01:16 #8382

Non, ce sont ses deux chats qui ont disparu le même jour.
La dame m'a expliqué qu'ils sont sortis ensemble, que la femelle est revenue terrorisée, et qu'elle est repartie quelques heures plus tard et n'est plus revenue.
Tout les deux tatoués à l'oreille, donc bien visible.
Mes errances nocturnes m'ont fait rencontré bien des animaux, rien que je ne puisse rapprocher d'un prédateur, pas de chien errant, pas de renard en vue.
Ce soir non plus, pas trouvé Châtaigne.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 21 Septembre 2011 à 11:24 #8392

Il y a quelqu'un qui est venu manger cette nuit.
Quand je m'en suis rendue compte, je suis sortie très vite, mais personne.
Juste ce petit miaulement, que j'ai entendu à plusieurs reprises et qui me fait dire que je deviens dingue

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 21 Septembre 2011 à 23:39 #8418

Tente de voir quel chat vient manger. Continu d'appeler, plusieurs miaulements, tu n'as pas du réver.
Ne te décourage pas.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 22 Septembre 2011 à 00:36 #8420

23h30 j'ai regardé pour Chataigne, elle ese trouve encore rue Lou Franc Taouille, avant le coude de la rue.
Essaye de parler aux gens qui habitent par là bas et met des affiches dans toutes les boites aux lettres.
Soit c'est une forte rémanence soit elle y est mais ça vaut le coup d'insister sur cette rue car le pendule l'indique presque toujours ces derniers temps.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 22 Septembre 2011 à 02:29 #8421

Pour les miaulements j'ai peut être une explication, chez le voisin la demoiselle tigrée semble avoir fait une portée et il y a 2 chatons, çà doit être leurs cris.

Je vais observer le manège du gourmand, une chose est sûre ce n'est pas un des miens, je leur ferme l'accès à la buanderie pour que si Châtaigne revenait, elle soit au calme.

J'ai mis par 2 fois des affichettes dans chaque boite de cette rue, j'ai discuté avec les personnes que j'ai croisé,avec les enfants, rien de rien.
Cette rue je l'ai arpentée de jour comme de nuit, j'y ai passé tellement d'heures.Ce soir encore après ton message.

Je ne vois pas bien ce qu'est une rémanence, une trace de son passage, une sorte de marquage?
Si c'est une rémanence, est-elle toujours en vie?

Je te remercie Edjine de ton aide, merci du temps que tu passes et de l'énergie que tu mets pour nous venir en aide.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 22 Septembre 2011 à 23:14 #8436

Oui une rémanance c'est quand l'animale à marqué le lieu, en urinant par exemple.
Hier elle était bien vivante, j'ai regardé avant de faire la recherche sur plan.
Courage à toi.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 23 Septembre 2011 à 00:15 #8437

Bonsoir,

Je pense avoir trouvé le gourmand, un type siamois que j'avais aperçu déjà.
Du coup, je vais être obligée de fermer ma buanderie.

Merci Edjine pour tes réponses et ton soutien.

C'est insupportable de me dire que je passe tout près d'elle, qu'elle doit m'entendre et que je suis incapable de la retrouver.
Terrible.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 23 Septembre 2011 à 04:23 #8439

Courage Nat34, tiens le coup....

Je sais que c'est dur, les jours passent.....Le moral est en dents de scie. Un espoir, une déception.....

Je suis dans le même cas que toi avec mon petit Diégo.

On s'inquiète, on les cherche.
Si ça se trouve on passe à côté, ils nous voient, nous entendent et ces coquins ne viennent pas.
Ils sont si près, pourquoi ne reviennent-ils pas????

C'est terrible, mais il faut garder confiance et espoir. Ils sont vivants.

Il faut persévérer... Il parait que la persévérance est toujours récompensé...

Alors garde courage, bientôt nous seront réunis avec nos bébés d'amours.

Je suis de tout coeur avec toi.
Cat12

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 23 Septembre 2011 à 19:25 #8451

Merci de ton soutien, je m'accroche mais c'est difficile.
Tout le monde a son idée, elle s'est choisie une autre maison, elle est morte.....
Mercredi en accompagnant ma fille à l'équitation un corps sur les bas côté a attiré mon attention, gris avec un collier rouge.
J'ai pilé net, et je suis allée voir.
Pas Châtaigne mais un autre chat qui va manquer à l'appel: il avait un collier.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale