Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 201 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 07 Septembre 2011 à 02:37 #7878

Je passe 3 à 4 fois par jour dans les endroits que vous m'avez indiqué à différents moments de la journée.
Le chemin des Cabalounas j'ai beaucoup cherché au début de mes recherches.
Ce soir, une fois de plus je rentre bredouille, elle se déplace pas mal la chipie , à chaque fois j'arrive trop tard.
Ce qui m'interpelle, c'est qu'elle est vraiment proche de la maison, et du territoire qu'elle fréquente habituellement.

Merci de votre aide.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 09 Septembre 2011 à 17:52 #8014

Bonjour,

Je poursuis mes recherches dans les endroits que vous m'avez indiqué, à ce jour je n'ai toujours pas retrouvé ma Châtaigne, mon bébé. C'est toujours un bébé pour moi.
J'emmène ma fille aussi pour la rechercher.

Je voulais vous parler des signes, j'en ai demandé un à l'ange des animaux et pendant mes recherches au niveau de l'endroit préféré de Châtaigne, celui ou je la retrouvais le plus souvent j'ai vu une étoile filante.
Oui mais, qu'est-ce que çà veut dire finalement?

Et puis en réfléchissant, je me suis rendue compte que la maison ou vous la sentez, a le même toboggan que chez nous, une voiture rouge comme la mienne, et qu'elle me faisait de l'oeil avec le détecteur de présence.
Mais rien de rien je ne l'y trouve pas.

Ma fille de 10 ans, rêve régulièrement de Châtaigne, elle la voit revenir,elle l'a vue à la maison dans mes bras, toute contente.Elle m'a dit qu'elle avait eu la sensation d'observer la scène du dessus, et qu'elle s'est vue comme elle est maintenant.
Enfant, je faisais ce genre de rêve prémonitoire, angoissants, je pressentais les mauvaises nouvelles. Adulte j'ai du refouler tout çà.

Qu'est-ce que je fais de tout çà maintenant?


Message édité par : nat34, à : 09-09-2011 à 16:54

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 11 Septembre 2011 à 01:52 #8058

J'espère que quelqu'un pourra interpréter le rêve de ta fille.
En ce qui me concerne, Chataigne serait retourné au bout de la rue Lou Franc Taouille.
De tout coeur avec toi.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 11 Septembre 2011 à 15:18 #8069

Bonjour,

Merci Edjine pour ton aide et ton soutien.
Pour le rêve de Clara, je ne sais pas s'il y a beaucoup de choses à interpréter.

J'étais dans la rue à l'heure ou tu écrivais le message.
Et çà me pose question, je vois des chats pendant mes recherches, j'ai l'oeil beaucoup plus averti qu'au début de mes recherches mais pas un signe d'elle.
Avec sa queue particulière, même de loin, je ne saurais la rater.

Il y en a même un qui est venu jusque chez nous, le noir et blanc que j'ai déjà vu à plusieurs reprises, il était chez moi quand je suis rentrée de mes recherches.Un signe ? Que veut-il dire?

Je crois que je vais changer de méthode, et plutôt que de lui courir derrière, je vais rester assise tout près de cette maison avec le toit en pointe sur la droite, celle ou il y a les mêmes choses que chez nous.
Finalement, quand elle avait décidé de me taquiner pour rentrer le soir, c'est ce que je faisais.Je m'asseyais sur les marches de la terrasse, et elle finissait par venir me voir, se frotter à moi. J'emmènerais les croquettes et je l'appellerais.

Je suis épuisée,à court d'idées, çà fait 6 semaines qu'elle a disparu.
Des questions fusent, je sais qu'il faut positiver mais je ne peux m'empêcher de me dire que peut-être elle a fait le choix d'une autre vie.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 14 Septembre 2011 à 00:57 #8159

Je reviens d'une heure de recherches,seule ou plutôt avec ma boite de croquettes.
Demain, je vais essayer de remplacer les affiches abîmées, et aller voir ce que çà donne sur le chemin de derrière la maison indiquée.
Malgré 200 affichettes dans les boites aux lettres, les affiches depuis le début, rien. Châtaigne est devenue invisible.
Je ne sais plus quoi faire de plus.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 14 Septembre 2011 à 01:17 #8161

Je compatis Nat, pareil pour moi
le pire c'est que je crois me suis retrouver nez a nez en face de lui et il s'est barré.. encore plus frustrant! mais je pense que les affiches et boites au lettres c 'est le mieux , effectivement t'as mis le paquet y'a pas de raison bon courage a toi aussi, il en FAUT!

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 14 Septembre 2011 à 22:53 #8180

Merci de ton soutien.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 15 Septembre 2011 à 11:51 #8181

Salut, c'est vrai que c'est vraiment difficile de tenir le coup, moi je vais souvent à la recherche de mon chat et rien, toujours rien, pourtant j'en vois des minou, souvent les meme, dont une minette qui ressemble beaucoup à mon ptit Figaro:( mais ne te décourage pas et dit toi que de toute facon tu aura fais tout ce que tu pouvais... Courage;)

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 16 Septembre 2011 à 22:13 #8228

Aujourd'hui, il y a 7 semaines que tu n'es pas rentrée.
Chaque matin qui se levait sans retour, me mettait un poignard au coeur, les jours passent, les semaines et bientôt les mois.
Je te cherche ma Taigne, la baie vitrée de la buanderie reste ouverte pour toi la nuit, je ne baisse plus le volet dans l'espoir d'apercevoir ta silhouette debout, grattant à la fenêtre pour rentrer.
Reviens maintenant,reviens tu nous manques.
Fait moi un signe.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 20 Septembre 2011 à 20:19 #8366

J'ai été réveillée en sursaut par un rêve ce matin, depuis qu'elle n'est pas rentrée je n'avais pas rêvé de Châtaigne.

Elle était dans un endroit blanc, j'ai eu comme sensation un retour, elle était méconnaissable et pas mal blessée mais très contente de me voir, sur le dos pour se laisser grattouiller tout en ronronnant très fort.
Est-ce qu'elle était revenue à la maison , est-ce qu'elle a été conduite chez un véto je ne sais pas.

Et quand je suis rentrée ce soir, j'ai trouvé un message sur mon répondeur, une dame qui avait trouvé un chat gris mais un mâle.
Cette dame habite mon village, 2 de ses chats ont disparu le même jour, tatoués, stérilisés comme ma Taigne.
Elle a vu mes affiches, en cherchant les siens, elle regardera après la mienne, et vice-versa.
Je me sens moins seule, et je vois que mes affichages attirent l'attention.

Désolée de m'épancher ici, je chemine petit à petit.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale