Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 11 Mai 2015 à 13:57 #21427

Si tu voyais la route, tu comprendrais pourquoi je pense qu'elle n'a pas pu la faire a pattes, 15 km de route sans un village, très fréquentée et a grande vitesse, des renards et un Col a 330m,j'ai beaucoup de mal à y croire.
Tu as raison d'étendre ton périmètre de recherches, mais surtout renouvelle ton affichage, et pense a appeler la fourrière du coin.
D'ailleurs, tu t'es renseigne en mairie pour savoir s'il y avait une campagne de trappage?

Avec les chats, çà va, il n'y a pas vraiment de violence, surtout des feulements et principalement a la gamelle ou quand elle est surprise.
Tout a l'heure on va chez le véto pour un check up.

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 11 Mai 2015 à 21:20 #21428

Ah ok. Chez moi à part la départementale derrière ma maison, il n'y a que des champs et des petites routes. Il peut vraiment aller loin. Mais c'est fou quand même de n'avoir aucune piste!!! Et toi qui n'en a jamais eu. C'est à n'y rien comprendre. Mais ça permet quand même de comprendre une chose : ne pas abandonner avant plusieurs mois. Et après espérer avoir de la chance. Mon chat comme toi est identifié (tatouage).
Sinon oui je me suis renseigner. Il y a eu trappe mais avant sa disparition. Et chez moi il stérilise et remette les chats en liberté. Si identifié rendu au propriétaire. Et j'ai prévenu ma mairie. Mais c vrai que j'ai pas prévenu les autres alentours. Faudrait que je le fasse. Pfff dur dur. Mais je n'ai pas le choix.

Sinon le check up se Châtaigne est bôme?
Aude

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 11 Mai 2015 à 22:42 #21429

Oui, elle va bien.Pas pu faire les tests FIV et leucose, y en avait plus.
Sinon elle est en bon état la minette, du coup elle est repartie vaccinée.

Prévient un maximum d'administration, les chats chez vous ont de la chance, chez nous c'est fourrière plus ou moins euthanasie........

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 15 Mai 2015 à 14:53 #21430

Cest fou quand même. Ils sont plus costaud qu'on le croit nos chats. Et c'est tant mieux.
4 ans c'est long, mais c'est mieux que jamais.
Aude

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 15 Mai 2015 à 17:17 #21432

Bonjour Nat34,
Je suis très émue de vos retrouvailles avec Chataigne, ce qui me laisse plein d'espoir pour mon Dartagnan.
Caresses à Chataigne

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 15 Mai 2015 à 20:56 #21434

Bonsoir Zabou,

Reste positive, garde espoir.
Si tu vas sur chats perdus.org, tu y trouveras d'autres témoignages de personnes qui ont elles aussi retrouvé leur chat plus ou moins longtemps après leur disparition.

Le problème, est que les gens ne prennent pas la peine de vérifier qu'un chat est identifié ou pas quand ils en voient un errant.

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 15 Mai 2015 à 21:11 #21435

Bonsoir Nat
Oui j'ai déjà vu les témoignages sur le site chat-perdu.org, j'en ai même trouver ailleurs, c'est pour ça que je persévère malgré les coups de mou. C'est quand même désespérant d'avoir 4 chats pucés mais que cette puce ne soit pas plus efficace que ça. J'ai soumis l'idée à l'inventeur de cette puce de faire la même mais qui soit localisable cependant il y a du boulot car pas évident sur du miniature, alors peut être un jour... Par contre ce genre de chose existe pour les chiens mais c'est gros et ça se met au collier, alors avis à ceux qui ont un gros chien voir un chien de taille moyenne n'hésitez pas car eux aussi disparaissent.

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 18 Mai 2015 à 15:14 #21437

des puces géolocalisables ca existe il me semble, en avoir vu dans un reportage sur les bebetes de la mer... mais le prix est pour l'instant fort élevé.

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 18 Mai 2015 à 15:17 #21438

nat34 écrit:
Ce soir pour la première fois depuis si longtemps, je vais fermer le volet.

Tu as retrouvé ta gamelle, nos calins.
Enfin tu es de retour.

Un vrai miracle, j'ai tant prié pour que çà arrive.

Quelle joie ces retrouvailles, on est heureuse l'une comme l'autre de se revoir, elle m'a reconnu chez le véto, elle reconnait son nom, et a retrouvé ses coins dans notre chambre.

Ce miracle a eu lieu grâce à une dame au grand cœur, qui a pris en charge des chats errants devenus affamés depuis qu'on avait réparé le couvercle des poubelles ou ils mangeaient avant.
Châtaigne s'est fidélisée chez eux depuis un mois environ, et ils l'ont vue dans le quartier depuis 3 à 4 mois.

Je ne sais pas comment elle a pu arriver là bas, une quinzaine de kilomètres environ, je remercie le ciel d'avoir orienté ses pattounes vers cette maison.

Vive l'identification.


trop bien pour vous et chataigne !!

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 30 Mai 2015 à 22:19 #21452

Coucou Nat

Comment vas-tu ? et Châtaigne elle se réhabitue bien à sa maison elle a repris ses marques ? Et avec tes autres chats ça s'arrange ?

Bisous et caresses à Châtaigne
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale