Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 92 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 27 Août 2011 à 18:57 #7473

Je reviens de la rue Taouille, j'ai rencontré la dame de la maison à la piscine, elle dit n'avoir jamais vu Châtaigne.
J'ai farfouillé partout,appelé:toujours rien.Si j'ai vu des lapins.
Peut-être que ce soir j'emmènerais Chamalow dans sa boite de transport.Comme il sort sa plus belle voix dans ces cas là, peut-être qu'elle reviendra en l'entendant.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 27 Août 2011 à 22:44 #7490

Je suis retournée là bas, à pieds cette fois, peut-être qu'elle pourra suivre ma piste.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 28 Août 2011 à 02:49 #7495

J'y suis allée avec Chamalow dans sa boite de transport.
Ses miaulements ont attiré un chat
que je n'ai pas pu approcher d'assez près pour le reconnaître.
Il nous a observé, n'a pas répondu à mes appels.
J'ai eu l'impression de la reconnaître, mais je ne sais pas.
Pourquoi ne revient-elle pas?

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 29 Août 2011 à 01:18 #7527

Je suis retournée rue Taouile, j'ai fait le tour de cette maison avec piscine, le jour la nuit, j'ai discuté avec le monsieur cette fois ci, ils ne l'ont pas vu.
Ce soir, j'ai cru voir 2 yeux furtivement, mais rien ensuite.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 29 Août 2011 à 10:18 #7532

OK nat. Je répète qu'un chat hors de contexte de vie habituel ne reconnaît souvent pas ses maîtres, y compris au bout de quelques jours (expérience personne faite). C'est ce qu'expliquent les comportementalistes. Donc, ça ne veut pas dire que ce n'était pas elle si elle n'a pas répondu.
Il faut qu'on contrôle encore pour voir si on la trouve toujours dans le même coin.... Avoir mis des affichettes alerte au cas où elle passe par là. Ce n'est donc pas du temps perdu....
Courage, on continue!!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 29 Août 2011 à 12:13 #7541

Je ne veux pas dire que c'est du temps perdu Justine,désolée si c'est ce qui ressort de mes écrits. J'étais sans solution jusqu'à ce que je trouve ce forum.
Je me pose 15000 questions.
L'endroit correspond bien à ce qu'elle aime chez nous,je suis rassurée elle peut y survivre c'est une bonne chasseuse, mais c'est aussi bien près de la grand route du village.
Je suis inquiète surtout, si j'ai fait quelque chose qui l'a contrariée, comment lui expliquer?
En la sortant de la SPA,j'ai pris un engagement et je ne risque pas de la lâcher.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 29 Août 2011 à 16:55 #7552

Non, non te t'inquiètes pas, ce n'était pas ce qui ressortait de tes écrits. C'est juste que ça ne vient pas forcément à l'idée qu'un chat ne puisse pas reconnaître son maître, et que si l'on ne me l'avait pas expliqué et si je ne l'avais pas vécu je n'y aurait jamais pensé....
En résumé, tu as cru la reconnaître un moment, tu as cru voir deux yeux furtifs. C'était peut-être elle, et si elle n'a pas répondu, ce n'était pas parce-qu'elle avait quelque chose contre toi, mais ce pouvait aussi bien être un autre chat, bien entendu.
Le fait que l'on sache que tu la cherches et qu'elle soit assez peu commune la rend plus facile à identifier.
On surveille de notre côté.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 30 Août 2011 à 02:09 #7562

Rien vu aujourd'hui, pas de chat à l'horizon.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 31 Août 2011 à 01:52 #7588

J'ai beau faire le tour de cette maison avec piscine le jour, la nuit: pas de Châtaigne.
J'ai emmené Chamalow ce soir mais pas de visiteur chat cette fois ci.

Re:Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 01 Septembre 2011 à 01:02 #7608

Je suis retournée aujourd'hui, pas de Châtaigne.
Dans la journée, 2 terrains entourant la dite maison ont été débroussaillé, elle a du avoir peur.
J'ai fait un ratissage du terrain du dessous, toujours rien.
Méga orage ce soir, elle va rester cachée sûrement.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale