Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 525 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Noirode disparue depuis le 21/06

Re:Noirode disparue depuis le 21/06 le 12 Septembre 2011 à 22:58 #8121

La disparition de ma noiraude me rend tjs aussi triste.. et surtout de ne pas savoir ce qui c'est passé et ou elle est..? j'ai rêvé d'elle plusieurs fois, plusieurs rêves ou je la retrouvais. Je ne sais pas si ce sont des signes ou un message mais je suis perdu...si aujourd'hui des personnes peuvent m'aider un peu cela me ferais du bien.. merci bcp

Re:Noirode disparue depuis le 21/06 le 12 Septembre 2011 à 23:34 #8122

Je comprends et partage ta douleur, j'ai perdu ma Capucine mi Juin, une mamie orpheline à qui nous avions ouvert notre foyer il y a un an et demi, et début Aout c'est ma Châtaigne qui n'est pas rentrée.
Je ne peux pas faire grand chose pour toi, juste te dire que tu n'es pas seul.

Re:Noirode disparue depuis le 21/06 le 13 Septembre 2011 à 08:06 #8126

bon courage à toi et à tous ceux qui sont en attente de ces retours.

un décès et un départ ça fait beaucoup

je tente aujourd'hui une CI avec Guizmo, compte rendu dans ma rubrique.


Message édité par : annie, à : 13-09-2011 à 07:08
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Noirode disparue depuis le 21/06 le 13 Septembre 2011 à 10:26 #8130

  • Felina
Bonjour Anthony, je suis de tout coeur avec toi et espere vraiment que tu auras bientôt des nouvelles de Noirode.
Si j´ai bien compris vos posts,
une personne décédée n´aurait plus de vibrations ?
Pourtant, je suis persuadée du contraire.
Quatre ans, c´est de toute facon trop jeune pour envisager qu´elle soit allée se cacher pour mourir.
Je vais te raconter une anecdote qui va peut-être te rassurer: ma
cousine a toujours eu des chats chez elle et jamais un seul n´a été d´elle ! Ils étaient tous des chats partis de chez
d´autres.
Cela pour te dire qu´il pourrait aussi y avoir l´hypothêse que Noirode habite maintenant chez une autre personne.
Parfois, il n´en faut pas beaucoup: tu vois un chat dehors, tu le caresses, tu lui donnes á manger , il s´attache á toi et hop, s´installe petit á petit chez toi.
Apres, ca peut-être chez
quelqu´un qui vit plus loin que le périmetre de ton voisinage.
Sinon, d´apres la photo, ma premiere intuition me dit que
Noirode est tres débrouillarde mais en tout cas, je ne ressens rien de négatif á son sujet.
Je te conseille, si ce n´est déjá fait, d´essayer de chercher dans les coins de campagne s´il y en a de proches de chez toi.
Puis, bien sûr, continuer avec les annonces.
Bonne chance !

Re:Noirode disparue depuis le 21/06 le 13 Septembre 2011 à 12:38 #8135

Felina écrit:

Si j´ai bien compris vos posts,
une personne décédée n´aurait plus de vibrations ?
Pourtant, je suis persuadée du contraire.


Felina, on te parle là de radiesthésie. bien sûr que nos défunts s'abaissent à notre taux vibratoire lorsqu'ils descendent nous voir. Mais là on parle de taux mesurables en ondes "connues". Pour les êtres vivants ce taux va de zéro à 8000 environ. Le maximum en unités bovis était 10000. Mais les minéraux peuvent vibrer plus haut (les géodes par exemple) et bien entendu les bâtiments, qui sont même nocifs s'ils ne vibrent pas assez haut justement.
Donc lorsqu'on ne capte pas d'ondes au pendule. C'est que la personne ou l'animal est décédé, bien qu'elle puisse encore légèrement vibrer jusqu'à 3 jours après son décès, mais c'est à peine mesurable. Toutefois, il peut arriver qu'une entité se positionne sur le sujet recherché et fausse les mesures. Du coup on ne capte rien, ou rien de tangible (car on mesure aussi la vitalité) et comme on capte en partie l'entité, on n'a pas de mesures valides......
J'espère m'être fait comprendre.... C'est vrai que ce n'est pas évident:dry:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Noirode disparue depuis le 21/06 le 13 Septembre 2011 à 21:44 #8146

merci pour vos messages, moi aussi j'ai comme cette sensation qu'elle est quelque part mais je ne sais pas si c'est qu'elle est proche de moi dans un autre monde ou tout simplement dans un autre foyer.. elle avait tendance à partir quelques jours et en effet elle est très débrouillarde..avec moi elle est très affectueuse et on se fesait pleins de calins.. Il arrivait même que lorsque que je parlais trop fort ou rouspetait mon chien astro, elle arrivait les oreilles en l'air en miaulant pour prendre ma défense car elle pensait que j'étais en danger...Je l'aime tellement...heureusement que ses frères sont toujours près de moi, mais cette peine est très lourde à porter

Re:Noirode disparue depuis le 21/06 le 10 Octobre 2011 à 20:19 #8748

cette absence, cette disparition est toujours aussi dure à gérer... j'ai besoin d'un signe ...

Re:Noirode disparue depuis le 21/06 le 10 Octobre 2011 à 22:31 #8749

Avec toi.

Re:Noirode disparue depuis le 21/06 le 10 Octobre 2011 à 23:45 #8756

Salut Creepty. Désolé pour ta ptite noirode. C'est clair que parfois on se demande se qu'on à fait de mal pour mériter ça...
T'as déjà demander un signe? Tu lui demandes en pensée... On ne sait jamais...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale