Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 218 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un coup de pouce divin

Re:Un coup de pouce divin le 08 Septembre 2011 à 23:15 #7983

Bon alors, Annie, je me "lance" et te fais mon retour (évidemment pas grand-chose à voir avec le tien:dry: ) mais des parallèles qui me surprennent tout de même, vu mon incurie en la matière...
Alors j'avais mis de l'huile essentielle d'encens dans mon diffuseur, lumière tamisée, entourée de mes animaux disparus, et des cartes (St François, Hilarion, Michael. Pour m'aider à envoyer les couleurs, j'ai pris une calcite optique. J'ai récité la prière plusieurs fois avec une pensée pour tous ces animaux recherchés, et ceux que les humains martyrisent, en demandant à ce qu'on leur pardonne leur actes... J'ai demandé également pardon à la terre pour tout ce qu'on lui fait subir. Sur le coup de 21H, c'était assez fort,j'ai bien senti les larmes. J'ai surtout senti la couleur rose. J'ai envoyé du rose à la terre et aux animaux, aux humains en souffrance. Là il m'a semblé que nous étions tous reliés, faisant une ronde (nous tenant par la main, oeuvrant pour la même chose) J'ai pris ensuite la calcite optique, qui diffracte encore davantage la lumière, et je voyais toutes les couleurs, mais pas en arc-en-ciel. Le dominant était le doré; J'ai imaginé la terre recouverte de cette couleur dorée qui semblait s'imposer.
Au bout d'un moment, je l'ai porté à la hauteur du 3ème oeil et quelque chose s'est passé; j'ai vu une silhouette d'homme aux cheveux long (pouvant ressembler à Jésus) mais dans une longue robe blanche, avec autour des cercles exentriques qui s'élargissaient, comme s'il diffusait le message. Enfin je ne sais pas trop... Ou alors c'était un guide? Mais cela semblait un être de lumière de toute façon.
Je suis super contente:)
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Un coup de pouce divin le 09 Septembre 2011 à 08:26 #7990

en voilà une qui fait son retour OUf !
eh bien qu'est ce que tu veux de mieux ! c'est Ton vécu et pas "faire comme "moi.


te fais mon retour (évidemment pas grand-chose à voir avec le tien

J'ai bien dit de ne pas faire de comparaisons.....tu te ferais plus confiance, tu n'aurais pas tendance à regarder les autres et puis, tu as dépassé l'âge de copier sur la voisine:lol: .

"vu mon incurie en la matière..." déjà quant tu ne te mettras pas de barrière à l'évolution de tes capacités, ça ira bien mieux parce que là le mental est trop fort.

tout est différent et chacun vit les choses en fonction de son avancée.

quand je parle "d'arc en ciel" c'est plus la notion d'avoir en face de moi toutes les couleurs qu'un arc en ciel. DIsons que ça fait arc en ciel du fait mais ça n'en était pas un.


On retrouve bien le rose et la présence de l'Etre de lUmière.

on peut penser que nous sommes bien accompagnées.

et alors derrière, comment t'es tu sentie après ?

heureusement que tu as fait ce retour. S'il n'y en a pas, c'est évident que je ne vais plus en mettre. Je le mets pour le plaisir, pour le partage, pas pour que l'une ou l'autre se mesure.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 09 Septembre 2011 à 08:46 #7993

Alors, je me lance, voici mon retour. Pour me préparer, j'avais mis en fond sonore la musique céleste de Frédéric Delarue et j'ai commencé une méditation sur la Flamme Violette... Je voyais la couleur violette tirer plutôt vers le rose et envelopper toute la Terre... mais comme à chaque fois, j'ai perdu ma conscience de veille et peut-être que j'ai failli m'endormir, enfin toujours est-il que je reprends conscience en sursaut, je regarde l'heure, il était pile 20h45. Et là j'ai senti une grande énergie en moi, comme si j'étais reboostée... j'ai essayé de l'envoyer vers la Terre, sans vraiment rien ressentir de particulier mais à un momenbt très fugace,c'est vrai que j'ai senti une grande tristesse de la Terre, un désespoir... ça n'a pas duré très longtemps, juste une fraction de seconde et juste après j'ai vue dans ma main comme un diamant, lumineux et irisé de bleu et il a fusionné avec la Terre dans ma main que je voyais brillante, irradiant une énergie... cela n'a pas duré longtemps, cela a été plutôt fugace mais ce que j'ai bien senti c'est qu'après j'avais bcp d'énergie !

Re:Un coup de pouce divin le 09 Septembre 2011 à 10:33 #7997

C'est magnifique tout ce que vous décrivez!
Alors je me lance à mon tour et vous verrez que j'ai vu des choses semblables aux votres, tous témoignages confondus.

Je n'avais pas reçu le CD de Michel Pépé, j'en ai donc mis un de relaxation qui me fait toujours "décoller".
Il m'a bien fallu un quart d'heure de prières et méditation avant d'avoir les premiers ressentis.
J'ai vu des animaux qui marchaient en colonne deux par deux vers un plan plus haut. Ce qui était très beau c'est qu'ils étaient entourés chacun de lumière dorée, comme une auréole qui faisait se découper leurs silhouettes. J'ai vu des lions, des singes, des pinguoins, des otaries, des flamants roses et aussi le petit chien martyre du post de Maxélodie. Je l'ai entouré de couleur rose, je l'ai pris dans mes bras pour le réconforter et il est ensuite parti avec les autres.
Il s'agissait de tous les animaux qui quittent la planète en ce moment. De chaque côté du chemin qu'ils empruntaient il y avait des anges et des fleurs.
Il y avait beaucoup de gravité et de recueillement et j'étais tellement dans cette énergie que je sentais les larmes qui coulaient sur mes joues sans interruption.
Ensuite une colombe a volé vers moi avec une fleur ou une branche d'olivier dans le bec (je ne sais pas trop) et l'a laissé tomber à mes pieds.
Je l'ai ramassé et elle est venue se poser sur mon épaule gauche et m'a dit (je le mets sous forme de poème car je l'ai ressenti ainsi):
Je t'accompagne et je te guide,
Où tu seras je serai,
Aussi fidèle que ton ombre,
Sur ton chemin à tes côtés.

Et elle a rajouté: écoute battre mon coeur, il est à l'unisson de tous ceux de cette dimension terrestre.

Ensuite j'ai vu un grand V de couleur violette se dessiner derrière mes paupières closes. Le V de la victoire? Croyons-y!
Ensuite j'ai vu un être blanc lumineux sans forme distincte, et j'avais beau essayer de rendre l'image plus claire elle est restée floue.

Voilà pour moi. J'ai bien sûr tout noté aussitôt pour pouvoir le transcrire fidèlement ensuite.

Re:Un coup de pouce divin le 09 Septembre 2011 à 10:39 #7998

Annie, je suis heureuse de découvrir plusieurs points communs entre ton expérience et la mienne.

D'abord, moi qui disais que je ne vois pas d'images, eh bien cette fois, j'en ai vu !

D'ores et déjà, avant même de commencer, je me sentais entourée par les anges de la guérison que j'avais remerciés peu auparavant et invités à participé à ma prière. C'était très agréable.

J'ai donc récité ma prière, puis j'ai visualisé la terre et aussitôt j'ai ressenti ce besoin, comme on te l'a dit, de lui envoyer des couleurs arc-en-ciel, ce que j'ai essayé de faire. Ce n'est pas très facile de visualiser toutes ces couleurs ensemble.

Bien vite c'est le vert qui a dominé, un vert clair et lumineux qui bientôt a tiré sur le jaune, comme s'il se salissait.

J'ai alors vu la terre se flétrir, comme tomber en ruines, comme du papier mâché qui se froissait. A la place, il y avait une boule de lumière qui se créait et des êtres célestes qui y veillaient, qui semblaient orchestrer cette transformation. Cela m'a donné l'impression que notre terre ascensionne, elle aussi, comme nous.

Puis il n'est plus resté que cette boule de lumière. Moi j'assistais à cela, mais je ne ressentais rien, cela me semblait surréaliste.

Alors j'ai fait le geste mentalement de prendre la terre entre mes bras pour lui dire que je l'aimais. Et là j'ai ressenti son amour pour nous les humains, elle sait ce que fait chacun de nous. Elle s'est réjouie de mes loisirs actuels qui m'apportent un vrai bonheur, comme si elle savait que j'en avais besoin (ce qui est vrai). J'avais du mal à croire que c'était vraiment la terre qui communiquait ainsi, car elle semble si mal en point et si déçue d'après tes visions !

Il y avait, comme pour toi, beaucoup d'amour, de tendresse, de douceur. Nous sommes tous ses enfants.

J'ai terminé en re-faisant avec force ma prière pour les animaux, pour que cessent la maltraitance et l'exploitation animale sous toutes ses formes, et pour qu'advienne le respect de leur vie, de leurs territoires.

Je sentais la présence du monde invisible, qui est là avec nous.

Mais comme j'étais très fatiguée hier soir (problème d'insomnie ces temps-ci), mes sensations sont restées limitées.

Chose étonnante, j'avais proposé à Cachou d'être là si elle le souhaitait. Hier soir je n'ai pas ressenti sa présence (à cause de la fatigue ?), mais ce matin, en allant changer mon image dans la gallerie de Firefox, ce que je fais de temps à autre, je suis tombée illico sur l'image d'un chat noir devant une lune ronde. Et ce chat c'est Cachou tout craché, elle qui adorait sortir la nuit ! Donc je pense qu'elle a bien senti mon message et qu'elle était là.

www.getpersonas.com/en-US/persona/391909

Et comme pour toi, Annie, le temps m'a semblé très court. Cela a duré une demi-heure qui s'est écoulée très vite.

Mais je suis émue par ton témoignage, qui est magnifique. C'est un bel encouragement.


Message édité par : Corolle, à : 09-09-2011 à 09:42

Re:Un coup de pouce divin le 09 Septembre 2011 à 10:41 #7999

ninatralala écrit:
Alors, je me lance, voici mon retour. Pour me préparer, j'avais mis en fond sonore la musique céleste de Frédéric Delarue et j'ai commencé une méditation sur la Flamme Violette... Je voyais la couleur violette tirer plutôt vers le rose et envelopper toute la Terre... mais comme à chaque fois, j'ai perdu ma conscience de veille et peut-être que j'ai failli m'endormir, enfin toujours est-il que je reprends conscience en sursaut, je regarde l'heure, il était pile 20h45. Et là j'ai senti une grande énergie en moi, comme si j'étais reboostée... j'ai essayé de l'envoyer vers la Terre, sans vraiment rien ressentir de particulier mais à un momenbt très fugace,c'est vrai que j'ai senti une grande tristesse de la Terre, un désespoir... ça n'a pas duré très longtemps, juste une fraction de seconde et juste après j'ai vue dans ma main comme un diamant, lumineux et irisé de bleu et il a fusionné avec la Terre dans ma main que je voyais brillante, irradiant une énergie... cela n'a pas duré longtemps, cela a été plutôt fugace mais ce que j'ai bien senti c'est qu'après j'avais bcp d'énergie !


En tous cas c'est un beau début et que tu aies capté des chose avec tes ressentis et pas le mental est tout à fait ce qu'il faut.
SI tu t'es sentie rebooster c'est possible que l'envoi groupé fasse cet effet comme celui de voir des choses communes.

ce qui est bien c'est de pouvoir retranscrire tout de suite derrière. Le mieux est de noter avec les mots et les sensations qui viennent (tant pis pour l'écriture et les fautes, style télégraphe est mieux)car ensuite les sensations s'estompent. Si vous retranscrivez le lendemain, ne lisez pas les autres posts avant.


la prochaine session, je ne mets rien avant, mais en dernier
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 09 Septembre 2011 à 10:55 #8000

Corolle écrit:
[quote]Annie, je suis heureuse de découvrir plusieurs points communs entre ton expérience et la mienne.
oui c'est très beau de voir ces regroupements d'images. Les anges en tous cas, étaient bien avec nous et les êtres de lumière aussi.

D'abord, moi qui disais que je ne vois pas d'images, eh bien cette fois, j'en ai vu ! eh bien tu vois il suffit de laisser venir et se laisser porter

D'ores et déjà, avant même de commencer, je me sentais entourée par les anges de la guérison que j'avais remerciés peu auparavant et invités à participé à ma prière. C'était très agréable.


Ce n'est pas très facile de visualiser toutes ces couleurs ensemble.
Bien vite c'est le vert qui a dominé, un vert clair et lumineux qui bientôt a tiré sur le jaune, comme s'il se salissait.
laisser venir celle qui doit se mettre, c'est super tu vois pas si difficile ...

J'ai alors vu la terre se flétrir, comme tomber en ruines, comme du papier mâché qui se froissait. A la place, il y avait une boule de lumière qui se créait et des êtres célestes qui y veillaient, qui semblaient orchestrer cette transformation. Cela m'a donné l'impression que notre terre ascensionne, elle aussi, comme nous.
elle t'a bien montré le moment de la transformation, le futur. Pour l'instant on en est encore au papier maché

Puis il n'est plus resté que cette boule de lumière. Moi j'assistais à cela, mais je ne ressentais rien, cela me semblait surréaliste.
savoir qu'on est acteur en bas et spectateur quand on monte ce sont des sensations extraordinaires.


Alors j'ai fait le geste mentalement de prendre la terre entre mes bras pour lui dire que je l'aimais. Et là j'ai ressenti son amour pour nous les humains, elle sait ce que fait chacun de nous. Elle s'est réjouie de mes loisirs actuels qui m'apportent un vrai bonheur, comme si elle savait que j'en avais besoin (ce qui est vrai). J'avais du mal à croire que c'était vraiment la terre qui communiquait ainsi, car elle semble si mal en point et si déçue d'après tes visions ! ce n'est pas incompatible. SI tu es découragée et malade un jour, qu'on t'amène un beau bouquet de fleurs avec le coeur et tu verras si tu ne te jettes pas dans les bras de la personne

Il y avait, comme pour toi, beaucoup d'amour, de tendresse, de douceur. Nous sommes tous ses enfants.
sentir l'individualité, que la Terre est vivante comme une personne est un fait très fort et marquant.

J'ai terminé en re-faisant avec force ma prière pour les animaux, pour que cessent la maltraitance et l'exploitation animale sous toutes ses formes, et pour qu'advienne le respect de leur vie, de leurs territoires.
il faut faire attention aux formulations. Tous les mots à connotation négative sont à double tranchant : ne ... pas est exclus et l'égrégore peut se renforcer pour le mot maltraitance et exploitation. COmme "prier pour qu'il n'y ait pas de guerre" doit devenir "prier pour la Paix".


Mais comme j'étais très fatiguée hier soir (problème d'insomnie ces temps-ci), mes sensations sont restées limitées.
le nouveau quartier de lune de dimanche fait des insomnies jusqu'aux alentours de deux heures du matin. ELle est très forte car très près de la Terre.

je suis tombée illico sur l'image d'un chat noir devant une lune ronde. Et ce chat c'est Cachou tout craché, elle qui adorait sortir la nuit ! Donc je pense qu'elle a bien senti mon message et qu'elle était là. hier soir certainement si elle se montre avec la lune.


Et comme pour toi, Annie, le temps m'a semblé très court. Cela a duré une demi-heure qui s'est écoulée très vite.
alors ça ça m'a scotchée, comme si on avait avancé les aiguilles ...

Mais je suis émue par ton témoignage, qui est magnifique. C'est un bel encouragement.
je dirai que vos témoignages pour cette fois en est un pour vous de continuer à faire et à noter surtout.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 09 Septembre 2011 à 11:00 #8002

Nahéva, la colombe est un bel espoir de Paix

quand on se sent pleurer et qu'on sait que ce n'est pas nos émotions de départ mais qu'on vit ce qu'on a sous les mains, je pense que ça valide qu'on est bien branchée.

nous sommes artisanes de lumière en tant qu'humains oeuvrant pour la planète. ELle a besoin de nous, quelle que soit la forme d'aide.
N'empeche que je n'ai pas eu les larmes des fois précédentes,surtout axées souffrance et douleur, comme si de l'avoir tant exprimé, j'avais la suite du film et que ceux du Ciel étaient avec nous dans cette assistance.

il y avait plus de lumière, de couleurs, d'anges et d'Etres de Lumière. de très beaux moments n'est ce pas
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 09 Septembre 2011 à 11:16 #8006

Tu as raison Annie, les mots que l'on emploie lors de nos prières sont importants.

J'ai justement eu l'idée hier soir de rédiger quelque chose en ce sens, avec des mots exprimant du positif et un idéal à atteindre. C'est ce que je vais faire sous peu.

Je suis touchée aussi par les témoignages des autres participantes, chacune vit ce moment à sa façon et c'est passionnant d'échanger tout cela par la suite. Cela donne confiance pour recommencer.

Et bien sûr nous pouvons continuer chaque jour à entourer la terre des couleurs de l'arc-en-ciel.

Re:Un coup de pouce divin le 09 Septembre 2011 à 11:18 #8007

Oui, oui, plus d'anges et à ce propos j'ai oublié de citer l'Archange Michaël qui est arrivé d'un seul coup auprès de moi comme il sait si bien le faire.

A chaque fois je ressens une présence formidable et je sais que c'est lui. Il était là hier soir qui nous accompagnait dans ce moment d'amour partagé.
Quelle joie!
On continue!
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale