Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 400 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un coup de pouce divin

Re:Un coup de pouce divin le 06 Septembre 2011 à 14:52 #7851

Je serai aussi là jeudi!
Précédemment j'avais allumé, comme vous, des bougies et de l'encens. J'avais mis une lumière douce ainsi que les photos de mes animaux décédés et de ceux qui étaient en cours de soins, et je lisais la prière proposée par Annie. J'ai aussi dit des prières plus personnelles de ma composition.

J'espère avoir reçu le CD de Michel Pépé pour pouvoir le mettre en fond sonore jeudi soir et renforcer la vibration d'amour qui monte de nos prières, car avec l'Archange Michaël ça ne peut qu'être fort!

Re:Un coup de pouce divin le 06 Septembre 2011 à 15:56 #7859

Corolle écrit:
[quote]Si on remet ça jeudi à 20h45, je serai là, avec ma bougie allumée.

Peut-on envisager dès maintenant de recommencer chaque semaine, ce même jour à cette heure-là ? Sans qu'il y ait obligation pour quiconque, bien sûr.

on peut effectivement le définir ainsi et s'y joignent ceux qui peuvent.

Et c'est vrai que c'est intéressant de savoir ce que chacune a ressenti ou vécu. l'énergie d'action de plusieurs est aussi stimulante

Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, pour ma part, moi non plus je ne "vois" rien, ou si peu, et quand c'est le cas j'ai du mal à me fier à ces quelques images. là je pense que tu as tort, laisse venir, ne cherche pas et prend ce qu'il y a.

Je n'entends rien non plus, ou exceptionnellement. Je ressens, c'est tout.c'est déjà pas mal et donne matière à partage.

Mais je n'ai aucun doute sur ces ressentis que je ne pourrais pas inventer car c'est une sensation physique, pour moi c'est plus concret qu'une image. Et ça me suffit, je n'ai pas besoin d'autre chose. Je comprends intuitivement, sans paroles. alors tu auras plein de choses à dire de tes ressentis. Nous doutons tous surtout au début, ensuite quand les émotions jaillissent, tu sais très bien si ce peut être les tiennes ou non. Il suffit de te débrancher du contact et tu vois qu'elles s'arrêtent, ça signe quand même..;
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 06 Septembre 2011 à 15:59 #7860

Nahéva écrit:

J'espère avoir reçu le CD de Michel Pépé pour pouvoir le mettre en fond sonore jeudi soir et renforcer la vibration d'amour qui monte de nos prières, car avec l'Archange Michaël ça ne peut qu'être fort!


quant à moi je le fais en sourdine avec le cd de Staehle et Joève, "au coeur de la rose" qui est spécifique en énergie du coeur.

Il est bien de se préparer au moins 15 mn avant, la pièce, soi, pour entrer dans les énergies de ce qu'on veut faire.

chacun a ses petits trucs et les partager est aussi sympa, comme des recettes
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 06 Septembre 2011 à 19:16 #7862

Moi j'ai un truc que j'adore faire, et qui m'aide pas mal pour visualiser les couleurs (aura, chakras) c'est de regarder à la lumière un beau cristal de roche taillé en pointe. Je le tourne, jusqu'à ce que je vois le prisme de la décomposition de la lumière. Parfois, j'y vois même des sortes d'étoiles. Le plus gros de mes cristaux de roche, c'est celui dédié (et programmé) pour la protection. Je trouve que "plonger" en méditation dans un cristal de roche, c'est juste magnifique. Donc je le mets au-dessus du 3ème oeil (bon c'est pas pour ça qu'il s'ouvre:S ) mais c'est tellement beau que je me sens remplie de sérénité, d'amour et de reconnaissance face à cette merveille de notre terre mère....

Sinon, je suis moi aussi ok pour qu'on se fixe un rendez-vous régulier, à toi de voir Annie la fréquence. Pour ma part, se préparer à 20h30, c'est un peu juste, car je laisse tout le monde en plan.... à table, mais je m'adapterai....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Un coup de pouce divin le 06 Septembre 2011 à 19:29 #7864

Justine écrit:

Sinon, je suis moi aussi ok pour qu'on se fixe un rendez-vous régulier, à toi de voir Annie la fréquence.
ce peut etre un rendez vous une fois par semaine et se joignent ceux dispo.


Pour ma part, se préparer à 20h30, c'est un peu juste, car je laisse tout le monde en plan.... à table, mais je m'adapterai....

c'est juste une indication, chacun fait au mieux.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 06 Septembre 2011 à 20:20 #7867

Bonjour à toutes,
je viens de lire avec ravissement ce post, et je voudrais me joindre à vous dans cette prière pour la Terre et le Peuple Animal. Je suis novice en tout (CI, méditation...) mais je ressens de plus en plus fort le besoin de "participer", d'essayer au moins d'apporter une petite aide... L'énergie que ce forum dégage est très puissante, très belle aussi, on y sent beaucoup de chaleur et de solidarité, beaucoup de générosité et de coeur, cela est une source de réconfort et de stimulation pour moi qui me sens si mal en général... Je vais donc faire tout mon possible pour participer, aux prières et aux CI !
à bientôt !
Nina

Re:Un coup de pouce divin le 06 Septembre 2011 à 21:25 #7869

Ce que tu dis du forum est magnifique Nina, et nous incite à continuer sur cette voie. C'est moi maintenant qui te lis avec ravissement!
Merci à toi pour ces paroles et bienvenue dans notre grande famille.

Re:Un coup de pouce divin le 08 Septembre 2011 à 11:54 #7935

Pour faire suite à mon contact dernier avec la planète Terre (Gaia), voilà ce que je trouve :

……( extrait )Je n’avais pas vu Inelia depuis plusieurs jours, et elle est passée me voir à la fin d’une après-midi très chargée. C’était merveilleux de la voir, comme toujours. Je la serrais dans mes bras quand elle s’y est effondrée, en sanglots.

Je l’ai regardée en lui tenant les mains, sans savoir de quoi il s’agissait.

Elle m’a rendu mon regard, les yeux embués de larmes. J’entends le cri, a-t-elle dit. De plus en plus fort. Je ne peux pas le supporter. Il est accablant.

Je l’ai regardée intensément, en essayant de comprendre. Le cri du collectif [humain], et de Gaïa, a-t-elle poursuivi. De tous les gens, de tous les animaux, de toutes les plantes, de tous les arbres. Il y a tant de douleur, tant de souffrance, tant de violence. Je ressens tout ça. J’entends tout ça. Chaque minute de chaque jour. Ça ne s’arrête jamais. Je ne peux pas le supporter. Et c’est toujours de plus en plus fort.

……..Inelia, pendant ce temps, ressentait directement la douleur de Gaïa. Au milieu de larmes de compassions, elle parlait de la conscience aveugle des tueurs dans les abattoirs, des agriculteurs qui utilisent des produits chimiques, des pêcheurs à bord de navires-usines, de ceux qui détruisent les forêts tropicales, des fauteurs de guerres. De ces hommes et de ces femmes qui torturent et tuent des millions d’êtres humains, d’animaux ou d’arbres chaque jour. De ceux qui s’imaginent que les animaux et les plantes ne ressentent pas la douleur, la peur, la terreur, ou qui jouissent à l’idée de les infliger aux êtres vulnérables. De ceux qui attaquent physiquement et psychiquement les autres.

……..Si nous consacrons dix minutes par jour à maintenir ces gens-là dans notre lumière collective, cela peut changer énormément de choses pour eux comme pour nous. Après ces 10 minutes-là, concentrons-nous sur la compassion et l’amour des millions de travailleurs et guerriers de lumière présents sur toute la planète, nos frères, de manière à ce que notre pouvoir collectif augmente – et rende chacun d’entre nous davantage capable d’accomplir sa tâche collective.

Je ressens également l’amour, la lumière et la compassion de milliards de gens dans le monde entier. Tous ces parents emplis d’amour et d’émerveillement pour leur nouveau-né, tous ceux qui considèrent notre Mère la Terre avec un profond respect et qui ressentent Sa puissance et Sa compassion. Je sens aussi des millions de travailleurs et guerriers de lumière qui accomplissent quotidiennement des actes désintéressés d’amour et de compassion afin d’apporter de la lumière à autrui et à la planète.

Pour chaque meurtrier on compte 10 guérisseurs, pour chaque auteur de sévices sur des animaux, on compte mille personnes qui les respectent et les traitent en égaux. Pour tout fauteur de guerres, on compte des millions d’entre nous en désaccord avec ce jeu particulier.

Si je ne ressentais pas la LUMIERE, je ne serais pas en vie aujourd’hui. Notre Mère la Terre a demandé de l’aide et nous, nous tous, sommes la réponse à cet appel.


Bill and Inelia-17-18 juin 2011
projectavalon.net/lang/fr/avalon_forum_the_cry_of_gaia_fr.html
www.amourdelumiere.fr/messages.php?id=670

cet article date de juin et confirme ma perception dans ce contact.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 08 Septembre 2011 à 21:36 #7974

3ème envoi d'énergie à Gaia ce soir 20 h 45 pour ceux qui sont dispo.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 08 Septembre 2011 à 22:42 #7981

Voici mon contact :

Faiblesse et découragement sont les deux mots décrivant l'état d'esprit de Gaia, comme une flamme qui devient de moins en moins vive, le souffle d'une fin de vie ou d'une certaine vie.

"que peut on faire "?
"aérer mes terres, purifier mon air, nourrir mes animaux. COmment voulez vous que je nourrisse tellement mes ressources ont été exploitées, épuisées, taries ! Je meurs du manque d'amour, de l'inconscience."

je la sens implorante, désespérée.

"pourquoi faudrait -il que je me justifie. VOus croyez avoir tout fait mais est ce dans le bon sens ? Ce n'est pas faute d'avoir montré vos erreurs. Qui entend la pauvre Mère qui supplie qu'on la laisse vivre .... je n'ai pas fini de me lamenter, il suffit de me regarder. Les choses se feront pour que vous compreniez jusqu'à quel point vous m'avez blessée, abimée, détruite, mutilée, salie..

Je ressens cette entité en perdition et ça me fait peine. Elle se montre coulante de chaque côté, comme si elle se vidait, se vidait de ses couleurs, comme si nous l'avions considérée comme un beau tableau et que ses peintures coulaient.

je lui envoie l'énergie que je peux dans les océans, dans l'air, sous et dans la terre, aux animaux, incluant nos intentions....

Je me monte en vibrations et j'ai bien cette sensation de changer de niveau vibratoire. J'ai une image d'un groupe qui me semble être des êtres angéliques.
Je demande ce que nous pouvons faire "c'est trop tard, vous pouvez prier pour accompagner ces changements qui seront bénéfiques et importants, étendus dans le temps. Vous souffrirez de vos manques d'attention, de vous négligences, de votre manque de respect sur votre Terre-Mère. Gaia a subi et vous le rendra parce que c'est la Loi.
Le temps arrive où ne nous pouvons plus reculer, l'échéance prend fin."

de courts temps, je pars très haut . Je sens l'énergie différente, je vois la Terre si petite.... Là où j'arrive, tout est d'une Douceur incroyable. EN face d moi un diamant très clair en forme de coeur diffuse les couleurs de l'arc en ciel et est entouré de couleur rose.

J'ai senti mon coeur s'élargir et prendre toute ma cage thoracique et diffuser l'énergie sur la Planète qui était sous mes mains, si bas puis dans mes mains.

Cette vibration n'est pas la même qu'en bas. Je suis sur un niveau vibratoire différent où l'Amour règne et m'envahit. Un vrai Bonheur !

Je redescends par tranche de moment, pour écrire mon ressenti et j'y retourne très vite, avec une telle facilité que j'en suis surprise, pour retrouver ces sensations qu'y me portent. Je suis "chez moi". Une grande Paix, beaucoup de sérénité règnent là, beaucoup de clarté, tout est feutré.

J'ai La visite d'une femme, Etre de Lumière qui a un manteau bleu immense qui s'étend de chaque côté,et qui semble couvrir en dessous.Je ne vois que cela d'ailleurs et elle, si peu.

Sa vision me transporte le coeur , je me sens me remplir de cet Amour, baigné des fortes énergies qu'Elle dégage. J'en ai les larmes aux yeux et je continue à me sentir monter en vibrations....j'ai la conscience de me remplir d'un trésor que je rediffuse sur Gaia.

On m'amène une paire de gants sur un coussin et un baton rempli des pierres des 7 chakras, me disant de m'en servir pour l'Humanité. J'ai l'info aussi de baigner la planète de couleurs de l'arc en ciel.
"nous oeuvrons avec vous. Nous soutenons votre action mais vous devez réaliser à vos dépends la portée de vos actes. Nulle punition simplement vos responsabilités. "

Je me suis sentie à mon niveau complètement artisane de lumière et portée par cette Energie de Douceur presque maternelle vis à vis de Gaia comme si j'avais reçu une transfusion de l'Etre de lumière.

Je reçois également des messages d'encouragement, confirmation de leur présence à mes côtés, de continuer à oeuvrer pour l'Humanité au travers mes actions.

"vous les artisans de lumière, vous êtes sur le bon CHemin. et Vous préparez le chemin à vos frères humains. Merci à vous fidèles compagnons qui oeuvrez à nos côtés. La Vérité est. "


au moins nous savons que notre action est Juste.

Je n'ai pas vu passer cette 1/2 heure , pour moi j'y suis restée la moitié..
je serais bien restée où j'étais.. . et j'ai hate d'y être.. pour l'instant je ne peux que penser à y retourner:kiss:


c'est vrai qu'aujourd'hui je me sentais triste et découragée devant l'attitude de certains humains. Je ne savais même pas si j'allais faire cet envoi ce soir et bizarrement j'ai repris de l'énergie en début de soirée... Alors ce message arrive bien à propos.


Message édité par : annie, à : 08-09-2011 à 21:53
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale