Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 388 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un coup de pouce divin

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 20:27 #7816

adelaide écrit:
C'est une vision féérique Annie j'imagine que tu as les sons et les couleurs et que tout ceci laisse un souvenir agréable qui permet de lutter contre toutes les horreurs que l'on voit chaque jour à la tv.
Quand on arrive à capter ceci, on se retrouve en tel décalage avec la réalité que je ne sais si certains sont comme moi, mais je fuis le monde pour me retrouver vite chez moi avec mes animaux (à qui je parle comme à des amis), mon jardin. En plus je suis sûr que mes animaux comprennent le sens de nos conversations
.


je retranscris exactement avec les mots et les ressentis qui se sont posés à ce moment, on ne peut être plus vrais. Je ne choisis pas les mots, ils viennent et je mets ceux qui se donnent à moi.
Ensuite, quant au décalage, il existe à partir du moment où l'on est La haut et le tout est de monte pour capter ces énergies et de resdescendre. Un temps est pour se réadapter. La gymnastique entre les deux plans et l'adaptation dans un sens ou dans l'autre est gage de bien être partout où je me trouve. Néanmoins quand je vis cela il me faut 30 mn environ pour sortir des émotions de tristesse par exemple.


Message édité par : annie, à : 05-09-2011 à 19:32
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 20:29 #7817

Justine écrit:
:
Annie, que veux-tu que je fasse de différent?

mais rien ma belle que partager ce que tu as vécu, avec tes mots et tes ressentis.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 20:39 #7822

Bon, ça c'est à ma portée alors..... Et puis qui sait, je finirais peut-être par avancer avec vous tous autour!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 20:49 #7826

Justine écrit:
[quote] Bon, ça c'est à ma portée alors..... Et puis qui sait, je finirais peut-être par avancer avec vous tous autour!!!!:

ne force pas les choses sinon tu te bloqueras. Ensuite dis toi que chacun son truc et que l'on peut tous faire bien et autrement et ne pas savoir tout faire non plus.

Pour la radiesthésie, tu es quand même bien en avance sur nous toutes !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 20:55 #7827

bibi écrit:
Désolée Annie mais si je n ai pas fait de retour c est que, comme Justine, je n ai rien vu et j ai pensé que cela n intéressait personne.


Comme les filles, rien dit car rien ressenti de particulier... sauf une certaine tristesse en pensant à nos minous perdus qui doivent se sentir bien seuls dans ce monde.
Visualiser des couleurs n'est pas non plus quelque chose que je sais faire couramment... il faudrait d'ailleurs me préciser pour la prochaine prière, ce qu'il faut visualiser comme couleur.

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 21:23 #7828

Bibi écrit:
Désolée Annie mais si je n ai pas fait de retour c est que, comme Justine, je n ai rien vu et j ai pensé que cela n intéressait personne.
Tu sais Bibi il ne faut pas minimiser ce que tu as ressenti, ni penser que ça n'intéresse personne, car il y a toujours quelqu'un qui va se retrouver dans ce que tu écris et que ça va rassurer!

Et je trouve que c'est très beau d'avoir connu cette joie indicible dont tu parles. Ca peut en motiver d'autres à nous rejoindre.
Le tout c'est de participer à cette formidable chaîne d'amour et en parler ensuite la fait perdurer.

Itaky, quand tu ne sais pas quelle couleur utiliser, tu peux imaginer un arc-en-ciel, de cette manière toutes les couleurs seront à disposition pour être utilisées de la meilleure des manières là où ce sera nécessaire.

Sinon, il y a le rose qui est la couleur de l'amour ou le vert la couleur de la guérison.

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 22:36 #7829

annie écrit:

Pour la radiesthésie, tu es quand même bien en avance sur nous toutes ![/quote]

On dira que ça avance, mais Edjine avance aussi très vite, je suis rassurée lorsqu'on se contrôle mutuellement:kiss: et j'espère bien qu'on fera encore des émules:woohoo:

Sinon, bon je suis rassurée sur ce qu'on attend de moi! Chouette, j'ai hâte d'y être.
Je vais faire ce que tu dis Nahéva pour les couleurs, et je vous dirait si ça "passe" ou non.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Un coup de pouce divin le 06 Septembre 2011 à 08:41 #7837

Heureusement le forum n est pas un comparateur de dons et nous sommes toutes à des degrés différents dans notre évolution spirituelle.L essentiel est que nous tendons vers les memes choses et avons de l energie d amour à donner.Chacun d entre nous le fait à sa façon et avec son ressenti. Moi j apprends beaucoup en vous lisant et j apprends autant d Annie que d autres personnes qui comme moi n ont pas forcément un don avéré mais qui écrivent avec le coeur!

Re:Un coup de pouce divin le 06 Septembre 2011 à 09:15 #7838

Nahéva écrit:
[quote]Bibi écrit:
[b]Désolée Annie mais si je n ai pas fait de retour c est que, comme Justine, je n ai rien vu et j ai pensé que cela n intéressait personne.
Tu sais Bibi il ne faut pas minimiser ce que tu as ressenti, ni penser que ça n'intéresse personne, car il y a toujours quelqu'un qui va se retrouver dans ce que tu écris et que ça va rassurer![/b]

Nahéva a dit ce que je voulais noter et que j'ai omis précédemment. Rien n'est petit ou inutile, il ne faut surtout pas faire de comparaisons.

Et je trouve que c'est très beau d'avoir connu cette joie indicible dont tu parles. Ca peut en motiver d'autres à nous rejoindre.
tu as vécu quelque chose au travers cela et le partager fait, comme dit Nahéva, vivre l'action que l'on a faite.



Itaky, quand tu ne sais pas quelle couleur utiliser, tu peux imaginer un arc-en-ciel, de cette manière toutes les couleurs seront à disposition pour être utilisées de la meilleure des manières là où ce sera nécessaire.

tu regardes ton arc en ciel et tu penses à quelle couleur va se montrer pour ce besoin. Et celle qui vient, c'est de celle ci dont tu te serviras pour envelopper la terre, à l'intérieur, ses animaux etc.. et tu verras le bonheur que tu sentiras...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 06 Septembre 2011 à 14:36 #7850

Si on remet ça jeudi à 20h45, je serai là, avec ma bougie allumée.

Peut-on envisager dès maintenant de recommencer chaque semaine, ce même jour à cette heure-là ? Sans qu'il y ait obligation pour quiconque, bien sûr.

Et c'est vrai que c'est intéressant de savoir ce que chacune a ressenti ou vécu.

Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, pour ma part, moi non plus je ne "vois" rien, ou si peu, et quand c'est le cas j'ai du mal à me fier à ces quelques images.

Je n'entends rien non plus, ou exceptionnellement. Je ressens, c'est tout. Mais je n'ai aucun doute sur ces ressentis que je ne pourrais pas inventer car c'est une sensation physique, pour moi c'est plus concret qu'une image. Et ça me suffit, je n'ai pas besoin d'autre chose. Je comprends intuitivement, sans paroles. Chacun de nous est unique et chacun a sa façon de percevoir.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale