Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 70 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un coup de pouce divin

Re:Un coup de pouce divin le 03 Septembre 2011 à 14:59 #7727

Toujours ce même triste constat qui ne fait que s'aggrâver!

Je n'ai pas pû me joindre à la prière d'hier soir, mais j'étais à celle de jeudi.
J'ai eu quelques visions (dont celle du vent que j'ai mise sur un autre post) et quand je te lis Annie, je vois quelques similitudes.
Tu as mis l'accent sur les animaux sauvages, et ceux qui se sont manifestés (fugitivement) jeudi étaient également des animaux sauvages. Le premier m'a paru être un bélier, mais plus "sauvage" qu'un mouton et j'ai vu que tu parlais de bouquetins, alors je crois bien que c'en était un.
Ensuite j'ai vu un aigle, puis une multitude de papillons de toutes les couleurs, ensuite des abeilles et pour finir, un dauphin est venu me saluer en faisant deux cabrioles au-dessus de la mer!
Aucun ne m'a parlé! Je n'ai pas cherché à engager un dialogue me contentant de recevoir des images.

J'aurais beaucoup aimé être là hier soir, mais c'était impossible! Pourtant les images étaient si fortes que j'avais envie d'y retourner.
J'ai eu une pensée pour vous toutes qui étaient reliées vers 21 heures, ainsi qu'une petite prière rapide, mais je n'ai rien pû faire de plus.

Re:Un coup de pouce divin le 04 Septembre 2011 à 22:50 #7793

Bon alors quand est-ce qu'on remet ça? On ne va pas le laisser tomber ce bel égrégore, non?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Un coup de pouce divin le 04 Septembre 2011 à 23:27 #7794

Je suis partante pour jeudi 08 à 20h45... mais je m'adapte à toute autre proposition.

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 01:35 #7800

Justine écrit:
Bon alors quand est-ce qu'on remet ça? On ne va pas le laisser tomber ce bel égrégore, non?


alors moi ce qui m'a frustrée pour le coup c'est le trop peu d'échange de celles qui ont participé.

travaillez avec les couleurs c'est facile. ENvoyer un rayon du coeur et ressentir peuvent se coucher sur le papier ensuite.

ça serait bien que chacune puisse donner son expérience. Bibi, Justine, Itaky ?

sinon je veux bien jeudi sauf si ça gêne d'autre, je m'adapterai sans souci.


Message édité par : annie, à : 05-09-2011 à 00:40
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 11:59 #7807

Ah! Annie, j'y étais, j'avais disposé autour de moi les photos de tous les minous recherchés, j'ai récité la prière en boucle, avec un mot pour chacun, et je me suis entouée de mes petits dcs, derrière moi, avec St Michel et St François.
J'ai essayé d'envoyer tant que j'ai pu, des pensées d'amour et des suppliques..... mais je n'ai rien "vu", comme toujours Je suis" bouchée du 3ème oei"l, lol!
Voilà pourquoi je n'ai rien dit....
Bon alors là si tu me demandes le papier et noter en plus ça va se corser, comme on dit chez nous. J'ai peur d'avoir tu mal à tout arriver à faire en même temps.
Ou alors i faut que j'arrête de réciter en boucle?????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 14:39 #7810

C'est une vision féérique Annie j'imagine que tu as les sons et les couleurs et que tout ceci laisse un souvenir agréable qui permet de lutter contre toutes les horreurs que l'on voit chaque jour à la tv.
Quand on arrive à capter ceci, on se retrouve en tel décalage avec la réalité que je ne sais si certains sont comme moi, mais je fuis le monde pour me retouver vite chez moi avec mes animaux (à qui je parle comme à des amis), mon jardin. En plus je suis sûr que mes animaux comprennent le sens de nos conversations.

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 16:20 #7811

Justine écrit:
mais je n'ai rien "vu", comme toujours Je suis" bouchée du 3ème oei"l, lol!

Tu me fais repenser à une expérience faîte au moment de la prière au sujet du troisième oeil justement:

Pendant que j'étais en pleine méditation, j'ai soudain senti mes chakras des oreilles et du troisième oeil se mettre à palpiter en même temps. C'était pour le moins inattendu et ça m'a mise dans un état d'émotion intense avec les larmes au bord du coeur.

Et curieusement presque la même chose a recommenceé hier soir alors que j'étais couchée prête à m'endormir: tout à coup, mon chakra du troisième oeil s'est manifesté d'une manière intense, comme s'il voulait sortir de mon front! Ca tapait fort et heureusement que j'avais lu des témoignages sur le sujet car j'aurais été bien prise au dépourvu !
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais en ce qui me concerne, je fais plein de nouvelles expériences, alors que je ne m'y attends pas

Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais désespérer, et qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre avec confiance que tout se mette en place, et quand c'est le moment........
Pour moi ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais je prie beaucoup et suis reliée en permanence aux les plans supérieurs!

Adélaide écrit:
je ne sais si certains sont comme moi, mais je fuis le monde pour me retouver vite chez moi avec mes animaux (à qui je parle comme à des amis), mon jardin. En plus je suis sûr que mes animaux comprennent le sens de nos conversations

Oui je suis comme toi, mes animaux et mon jardin sont une source de réconfort et d'oxygène.

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 19:46 #7812

Bon alors il faut que j'apprenne la patience si je vous suis bien.... Je fais d'exercices cependant, mais bon.... ce ne doit pas être ou suffisant, ou encore prêt..... Pour moi l'essentiel était d'être reliée à vous tous, avec l'intensité de la demande.....
Annie, que veux-tu que je fasse de différent?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 20:22 #7814

Désolée Annie mais si je n ai pas fait de retour c est que, comme Justine, je n ai rien vu et j ai pensé que cela n intéressait personne.

Mais tu as raison car cela ne doit pas nous empecher de partager en parlant de la manière dont nous avons pu vivre ce beau moment!

J ai participé jeudi et vendredi. J amais mis le Ho' Oponopono sur l ordi, allumé des bougies(les flammes s allongeaient d une manière incroyable). J ai récité et récité la prière en insistant sur l ouverture des coeurs et des consciences puis j ai laissé parler mon coeur.

Moi qui bouge tout le temps ce devait etre une épreuve cette concentration de 30 mn!mais je suis tellement motivée que j ai réussi à rester centrée et j en suis ressortie avec une joie indicible. Il faut dire que je fais ces prières seule dans mon coin depuis toujours et j ai vraiment l impression d avoir été guidée jusque là.
Donc là non plus pas de hasard. Sauf urgence je serai là chaque fois.
Mais tous les conseils et astuces (comme celui de Nahéva) sont les bienvenus pour etre encore plus efficace!!

Re:Un coup de pouce divin le 05 Septembre 2011 à 20:26 #7815

Merci Bibi!!! Je me sens moins seule:laugh: C'est vrai j'ai oublié de dire que moi aussi j'avais allumé ma bougie et mis des huiles essentielles (je fais mes mélange) "spéciale méditation" (encens, patchouli, etc....)
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale