Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 91 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un coup de pouce divin

Re:Un coup de pouce divin le 02 Septembre 2011 à 13:03 #7663

Je ne pourrai pas ce soir,mais je penserai bien à vous...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Un coup de pouce divin le 02 Septembre 2011 à 14:12 #7664

Avec vous par la pensée, une photo de Châtaigne avec moi.

Re:Un coup de pouce divin le 02 Septembre 2011 à 14:38 #7667

J'essaierai d'y être aussi si je suis rentrée à temps!

Je suis super contente de voir que nos prières portent leurs fruits et que des chats sont retrouvés. C'est très encourageant pour celles qui donnent tant de leur temps et de leur énergie et pour les maîtres c'est que du bonheur!

Alors on continue....

Re:Un coup de pouce divin le 02 Septembre 2011 à 17:47 #7685

Je serai là aussi.Moi qui prie tant pour qu il y ait moins de souffrance en ce monde je ne vais pas rater ça!

Re:Un coup de pouce divin le 02 Septembre 2011 à 21:15 #7689

Je fais mon possible pour être au RV.

Re:Un coup de pouce divin le 02 Septembre 2011 à 22:51 #7691

Pour cette seconde session de prière pour notre planète et nos animaux,

avec la présence de St François et de Padre Pio.

j'ai intégré aux animaux traditionnels comme chats, chiens, chevaux ceux de l'élément Eau, ceux de l'élément AIr, ceux de l'élément Terre et les animaux sauvages.


Ce sont eux qui se sont présentés ce soir. D'abord une girafe, puis un lion et un éléphant qui semblait me connaitre, les dauphins avec ma bien aimée Bali, fidèle quand je l'appelle.

Les animaux domestiques furent discrets cette fois tant que les sauvages étaient en première place.
"l'heure est grave dit le lion, notre peuple est menacé.Nous n'avons plus assez d'eau, les cours s'assèchent.NOus avons de nombreux morts, la sécheresse sévit. QU'allons nous devenir ?

ni rage,ni colère, que du constat, un calme ...de mort.
Assister à la fin , à la chute est dure pour eux. Je ressens leurs coeurs lourds, leur tristesse commune.

Le bouquetin dit que l'air n'est plus comme avant et qu'ils sont moins bien qu'avant sur leurs cimes.
Nos petits sont chétifs me dit Bali

Nos fôrets sont plus denses..
La terre se meurt et nous avec.

Peu de mouvement, tous ont le même sentiment: c'est trop tard.

Ils ont le sentiment qu'un trésor a été gâché et que rien, non rien ne peut y faire.

J'ai un loup qui parle de changement de l'espèce, disant que la faim les modifie dans leurs gênes "la denrée est rare" dit il. L'ours blanc dit qu'ils est encore roi sur sa banquise mais pas pour longtemps.

"nous allons tous plus ou moins, à plus ou moins long terme, en avoir les conséquences. Nous sommes tous touchés quel que soit l'élément dans lequel nous évoluons. Nous en souffrons. Vous aussi humains mais vous ne le savez pas . Votre conscience n'est pas élargie suffisamment pour passer au dessus de vos erreurs et de vos jugements. Soyez fiers de vos destructions !!

Se sentir humain et honteux devant un groupe d'animaux qui vous renvoie à votre humanité et cette appartenance à cette race, me parait bien lourd à ce moment:woohoo: . Je préfèrerais être fourmi.....

je leur explique que notre niveau nous faisons ce que nous pouvons mais que nous ne sommes pas responsables de nos gouvernements, de nos entreprises et que notre part est bien minime.
"sachez que vous allez y payer très cher" me dit on

"tu nous fait peur " dis je

"c'est la vérité, les dégâts sont depuis de nombreuses années et souvent cachés mais réels"

le lion s'en va, les autres suivent, le loup demande pardon de leurs attitudes devant moi . Mais je représente les humains. Ils sont trop tristes me dit il (et moi donc qui pleure, comme d'habitude de capter leur tristesse.. pas évident ce rôle de channel.. )

Une fois tous partis, la licorne s'avance, la blanche de l'autre jour et me dit "tu as vu, ils ne sont pas si compréhensifs que les animaux domestiques, parmi vous pour la plupart et qui vous comprennent mieux dans vos actes mêmes s'ils sont insensés parce que le monde est fait ainsi. Pour eux, la destruction de leur espace est plus grave, ils ne peuvent compter que sur eux.

Je suis bien entourée : l'Archange Mikael et st François.

On me dit "laissez faire, et suivez la route. Chacun est un élément pour le TOut et pas le TOut. En tant qu'humain, tu n'es pas responsable des autres. Les animaux sauvages sont un peu plus durs que les autres (les animaux domestiques) mais ils reconnaissent l'ami en toi malgré ta condition.
Il faut que ce chaos se fasse. La Terre évoluera vers ce qu'elle doit. Ne paniquez pas. Tous avons des épreuves au travers cela puisque nous sommes tous reliés sauvages ou non, animaux ou humains. Soyez reliés à la COnscience Universelle , écoutez votre coeur, suivez Sa Voix
vous retrouverez en temps utile la Beauté et la SImplicité des choses et des gens mais ça passera par la Destruction sous toutes ses formes. Réjouissez vous d'en finir et ouvrez vous au Nouveau. Les animaux sur terre ont le même sentiment d'échec et de tristesse que vous . Ils sont une partie de vous. "

je lui confie ma tristesse et mon chagrin.

"ne t'inquiète pas, tout va se faire. Ayez confiance - Réunissez vous, Unissez vous- ne restez pas seul devant l'Incontournable. Ouvrez les yeux. Il est temps. L'heure est à la Vérité et aux bilans.
Les choses vont se faire plus ou moins ouvertement et plus ou moins facilement. Tout se fera, vous comprendrez la différence et ne regrettez pas le Temps Ancien.

Soyez honnête et agissez. Vous pouvez tous contribuer à l'amélioration . Vos frères animaux ont une solidarité et une hiérarchie simple; claire et honnête. Retrouvez l'honnêteté des coeurs et la Pureté en vous.

J'ai le plaisir de voir Tessy et mes pleurs s'accentuent, bien sûr. A son habitude, elle me met la patte sur mon bras pour me dire qu'elle est là.
"le boulot est immense, nous avons plus d'aide,avec l'arrivée d'autres animaux. ELle me confirme que Falco fait partie de la bande et d'autres inconnus.
"il y a de plus en plus de départs, des humains viennent nous aider.Nous avons du mal à organiser tout cela c'est très lourd pour nous. Nous devons prépare les futurs évènements .

Le groupe s'agrandit, il y a de nouvelles recrues. Olga est toujours par mont et par vaux mais on est souvent ensemble. ELle me montre un beau golden en retrait qui doit être un male car il est apparemment son chéri hihi.

elle m'assure de sa présence,de son amour et que je peux toujours me relier à elle, qu'elle est toujours là, présente à ma demande et me rappelle que nous oeuvrons de concert et m'encourage à continuer sur ma voie.

voilà encore une fois beaucoup d'émotions et je n'avais pas prévu les mouchoirs à portée de mains..


Message édité par : annie, à : 08-09-2011 à 10:52
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 02 Septembre 2011 à 23:28 #7694

Et bien, sacrée expérience...
La Terre en est à un point où, comme une maison trop endommagée, elle doit connaître des destructions pour être mieux rebâtie.
Soyons confiants et espèrons notre nouvelle demeure sans crainte.

Re:Un coup de pouce divin le 03 Septembre 2011 à 09:07 #7705

ce sont toujours de belles expériences en soi.

Ceci dit, je constate qu'il y a une tristesse beaucoup plus prononcée a pas comme si on était triste d'un fait à venir mais bien de quelque chose d'actuel, en place dont les prémices avaient déjà été senti dans le contact avec ma dauphine Bali l'éléphante d'Asie Etoile.

C'est vrai que chaque fois je suis brassée et il me faut un petit temps pour en sortir émotionnellement.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 03 Septembre 2011 à 11:52 #7713

Au moins il y a une bonne nouvelle : Tessy s'est trouvée un amoureux.

La rancoeur des animaux sauvages ne me surprend pas tant que ça. Elle est naturelle. Je vois souvent des documentaires consacrés à ces animaux, et chaque fois il est question de la destruction de leur habitat et de leurs conditions de vie de plus en plus difficiles.

j'habite au pied des Pyrénées où le débat sur l'ours est omniprésent. J'en entends parler depuis mon enfance. Cela me fait de la peine que l'on n'ait pas su sauvegarder cette espèce qui disparaîtra sans doute bientôt. Je suis triste d'assister à cela. Oui, je comprends la colère de ces animaux. Nous la méritons, pas toi personnellement, Annie, bien sûr, mais la race humaine dans son ensemble puisque nous sommes tous liés.

Cependant cela me fait plaisir de savoir que Saint-Michel était avec toi pour te réconforter. Je continue pour ma part à voir des plumes d'oiseaux partout où je vais. Il est bien là avec nous, et il est là aussi pour les animaux, et pour toute notre terre.

Re:Un coup de pouce divin le 03 Septembre 2011 à 13:57 #7722

Au moins il y a une bonne nouvelle : Tessy s'est trouvée un amoureux. hihi j'ai trouvé cela mignon, comme si elle me demandait mon aval


Nous la méritons, pas toi personnellement, Annie, bien sûr, mais la race humaine dans son ensemble puisque nous sommes tous liés. faut penser ce que ça peut faire de se trouver représentant humain en face, comme chaque fois. Tu te sens concerné, parce que ce sont les humains les fautifs.. pas moi Annie, mais en tant qu'humain.

Je ne suis jamais seule dans ce genre de "voyage", cela n'empeche pas les émotions et heureusement qu'il y en a.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.40 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale