Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 521 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un coup de pouce divin

Re:Un coup de pouce divin le 01 Octobre 2011 à 10:03 #8580

Je suis bien d'accord avec toi, Naheva, au sujet des publicités incluant des animaux. On a trop tendance à considérer l'animal comme un objet, et cela me choque de plus en plus.

Entendre les éleveurs parler de "produit" lorsqu'ils évoquent leurs canards ou leurs poulets me dérange beaucoup. Et ils osent dire qu'ils les élèvent avec "amour".

En ce moment, la publicité montrant des anges rejoignant l'enfer pour manger du boeuf dégoûte tous les végétariens dont je suis.

Que l'on mêle les anges à ce massacre est une honte. La plupart du temps j'évite la pub, tant à la télé qu'à la radio, tant elle est envahissante et bruyante, c'est un vacarme dont je me passe.

Et comme Rêverie, je regarde assez peu la télé, malgré tout je tombe trop souvent à mon goût sur ces encarts publicitaires.

Je n'ai rien contre les gens qui consomment de la viande raisonnablement, c'est à dire de temps à autre, sans excès, sans en faire systématiquement, jour après jour, le centre du repas comme le voudraient les traditions culinaires.

Pour ma part, en la supprimant, j'ai découvert tout un monde de nouvelles recettes, de nouveaux ingrédients, de nouveaux goûts, dont je n'avais jamais eu idée avant, puisque la viande (dont je ne raffolais pourtant pas du tout), passait en premier dans la composition du menu, le reste n'étant considéré que comme un vulgaire accompagnement auquel on prête généralement beaucoup moins d'attention.

Il y a depuis peu une prise de conscience, chez certains, qui ont compris que la viande n'est pas nécessaire, ni le poisson, ni même les autres produits animaux. Cela dérange les lobbys alimentaires qui font tout pour nous bourrer le crâne avec leurs idées rétrogrades, mais il ne faut pas se laisser berner.

Audrey, la prière d'Annie se trouve plus haut dans ce sujet, tu peux faire un copier-coller sur un traitement de texte. Tu peux aussi rédiger ta propre prière, en y incluant ce qui te tient à coeur. Ce sera d'autant plus efficace si cela vient du fond du coeur.


Message édité par : Corolle, à : 01-10-2011 à 09:09

Re:Un coup de pouce divin le 04 Octobre 2011 à 15:08 #8620

J'ai trouvé la prière d'Annie, merci.

Pour jeudi, j'aurais aimé avoir vos avis sur les couleurs et leurs significations quand on envoie de la lumière par la pensée. J'ai lu sur le forum que le rose correspondait à l'amour. Pouvez vous me dire ce que je peux utiliser d'autre ? Pour l'instant à part le rose, seuls le blanc, jaune et bleu me sont venus en tête. Y-a-t'il des couleurs à éviter ?

Sinon pour les bougies/photophores, quelle(s) couleur(s) me conseillerez vous ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Un coup de pouce divin le 05 Octobre 2011 à 13:09 #8632

Pour les couleurs, j'ai envie de dire que tu peux choisir la couleur que tu aimes le plus, qui symbolise pour toi la santé, l'harmonie, le bonheur etc. Pour certains c'est le rose, pour d'autres le doré, il faut que nous soyions à l'aise avec cette couleur.

Il y a aussi le vert qui symbolise la guérison et c'est la couleur du chakra du coeur. Et le violet qui est une couleur de purification et d'élévation.

Annie a reçu le message d'envoyer un arc-en-ciel de couleurs à la terre, et j'ai ressenti cela aussi. C'est une autre possibilité.

J'aime aussi beaucoup le turquoise, je ne sais pas ce qu'il symbolise, on m'a dit que mon aura en contient, il m'arrive de visualiser la terre avec cette couleur.

Pour les bougies, il existe quantités de sites qui en expliquent les couleurs. J'utilise presque toujours du blanc, ce sont mes préférées, elles conviennent pour tout.

Re:Un coup de pouce divin le 05 Octobre 2011 à 19:50 #8636

J'ai une bougie couleur framboise et un photophore bleu ... Je les aime tous les deux.

Il vaut mieux éviter le noir, le rouge et le marron quand même non ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Un coup de pouce divin le 05 Octobre 2011 à 21:12 #8639

Audrey écrit:
J'ai une bougie couleur framboise et un photophore bleu ... Je les aime tous les deux.

Il vaut mieux éviter le noir, le rouge et le marron quand même non ?

tout à fait, pas de noir car obscurité ni le rouge qui échauffe les esprits, le marron est une couleur d'ancrage profond donc je ne vois pas l'intérêt.

le rose (amour ) et le vert(amour et guérison) sont des couleurs du coeur
prendre la couleur qui te vient dans celles de l'arc en ciel ou l'arc en ciel me parait une bonne idée. Ce sont des couleurs claires et pastel très douces que je sens très bien à envoyer. le blanc ou blanc doré bien sûr et le violet sont très bons
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 07 Octobre 2011 à 14:44 #8672

J'ai donc fait ma prière hier soir, et comme la semaine précédente, j'ai ressenti beaucoup de magnétisme en moi et autour de moi pendant tout ce temps. C'était même encore plus fort que la semaine dernière. Il se passait des choses aussi au niveau du 3ème oeil, comme si je déchargeais certaines tensions, et cela depuis la fin de l'après-midi.

J'ai entendu avant de commencer un miaulement lointain dans ma tête : peut-être ma petite Cachou ?

J'ai visualisé la terre entourée de lumière arc-en-ciel. Là j'ai eu la vision d'un champ de fleurs. Chaque couleur, l'une après l'autre, a pénétré la terre. Le bleu et le rose ont fini par dominer. Peu à peu j'ai vu ce rose devenir mauve fluo, comme dans les boîtes de nuit. J'avais l'impression que la terre buvait ces couleurs avec avidité.

Puis j'ai vu la terre devenir toute noire. Un grand papillon blanc, tel une forme éthérique, en est sorti. J'ai compris peu après que c'était l'âme de la terre, car il ne restait d'elle qu'une coquille vide. "et vous partirez avec moi", disait-elle.

J'ai continué à inonder la terre de violet, puis le bleu s'est imposé et j'ai compris qu'il symbolise la paix (entre les hommes, sans doute).

J'ai profité de cette séance pour interroger mes guides et mes anges. "que puis-je apporter au monde ?" ai-je demandé.

Le mot "limpidité" s'est imposé, je voyais une source claire qui coulait. Puis le fait de s'affûter comme un couteau. Mais ce n'était pas très clair.

Mais juste après une soudaine joie m'a envahie, c'était le salut des anges ! J'ai demandé leur nom mais rien de précis n'est venu. J'ai vu alors une image d'un bleu très vif, presque turquoise, avec du violet aussi. Ce sont les couleurs de St-Michel ! J'ai compris que j'étais en relation avec les anges de la protection que je prie tous les soirs pour mes proches, pour moi, et aussi pour mon chat qui vit dehors la plupart du temps. J'ai ressenti leur présence, leur joie, leur petit côté malicieux. C'était un moment très agréable.

Comme je fatiguais je suis partie me coucher peu après, et en priant comme chaque soir les anges de la protection, j'étais particulièrement sereine et détendue.

Re:Un coup de pouce divin le 07 Octobre 2011 à 15:28 #8675

C'est très beau et très précis ce que tu as vu Corolle. Tu as dû avoir beaucoup d'émotion en vivant de telles choses au milieu des anges.

Ce que j'ai vu a été moins enthousiasmant. J'ai même tout arrêté tellement c'était difficile.

J'ai commencé par visualiser la couleur rose partant de mon coeur, sauf qu'elle s'est transformée en un merveilleux oiseau de couleur blanc tanslucide lumineux (indescriptible donc!) avec une longue queue qui s'est envolé vers les cieux.
De lui ont jailli des milliers d'autres oiseaux qui se sont répandus sur la terre pour l'inonder de lumière.
Ensuite c'est moins gai.... j'ai vu des chinois qui marchaient courbés en avant et plus ils avançaient, plus il diminuaient, jusqu'à disparaitre en rentrant dans la terre. C'était dur à voir et triste.
Juste après j'ai vu la terre comme après un bombardement avec des volutes de fumée qui s'en échappaient et montaient vers le ciel et c'était sinistre.
Là-dessus je me suis levée prendre des notes et quand j'ai eu fini d'écrire ce que j'avais vu, on m'a dicté autre chose que j'ai noté au fur et à mesure.

Je vous livre ce message. c'est parfois un peu brouillon , mais c'est ce que j'ai noté.

Etre dans l'amour sans jamais désespérer. Faire confiance et avancer. Etre soi, ne pas juger. N'être rien pour être tout! Se souvenir qu'ici n'est pas la vie, notre âme sait et nous guide. Surgir de nulle part comme une étincelle d'espoir qui vit, vibre et se répand.
Le Ciel nous entend et nous exauce. L'aide Divine est inombrable et infinie.

Mes enfants, JE SUIS en vous la guidance de l'être que j'ai crée.
Regardez-vous de l'intérieur comme je vous regarde et soyez confiants. Soyez la graine que j'ai mise en vous, qu'elle grandisse en lumière abondante et à mon image.


Sa main divine dirigera les vôtres dans un élan de lumière que rien n'arrêtera. Ses enfants seront prêts, armés comme des soldats de lumière qui transcendent la matière et détruisent l'ombre.
Avancez sans crainte, le chemin est tracé sous vos pas malhabiles, vos guides sont là. Soyez confiants, l'aube arrive toujours, même après la nuit la plus noire. C'est votre espoir qui vous pousse et vous guide.
Assistez à la gloire et au renouveau, voyez comme tout est clair, limpide et transparent. Derrière le miroir, la lumière diffuse s'intensifie et vous inonde. Vous êtes des âmes des hauts chemins d'étoiles qui venaient briller sur terre. Prenez-vous la main et laissez-vous guider.
Dans la tourmente de la vie, les âmes pures ne craignent rien. Bénies soit-elles!
Jophiel

Ce que je peux ajouter, c'est que ce n'est pas moi qui ai écrit ça! On dirait qu'il y a trois êtres différents qui interviennent, parce que le texte est différent.

Quant à l'archange Jophiel il a son temple de guérison à..... Lanchou, Chine!!!!!! mais ça, je viens juste de le découvrir.

Re:Un coup de pouce divin le 07 Octobre 2011 à 21:32 #8691

Hier je me suis jointe à la prière du jeudi. J'ai allumé une bougie et à un moment donné, le reflet au plafond m'a fait penser à un ange ou une fée.
C'était très beau. Je pensais que c'était mon imagination (je vois aussi beaucoup de choses dans les nuages).
Mais en revenant sur le forum après la prière, j'ai vu un post sur les anges : une vieille discussion actualisée par un nouveau message de Naheva.
Quelle surprise quand j'ai vu que le premier message de ce post relatait la même expérience.
Coïncidence ou bien le post est "remonté" pour me faire signe et me dire que je ne m'étais pas imaginé cet ange.
Mon expérience est détaillée ici : www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=2003
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Un coup de pouce divin le 08 Octobre 2011 à 11:33 #8695

Fais-toi confiance, Audrey. Pendant cette prière, les anges sont avec nous, et c'est sûrement bel et bien un ange que tu as vu. Tu en verras sûrement d'autres les fois suivantes. Ces prières sont l'occasion de vivre des expériences insolites et de progresser dans le ressenti que nous avons du monde invisible. Je m'en rends bien compte.

Naheva, je suis très émue par ce message que tu as reçu. Il n'y a rien à dire de plus, seulement lire et appliquer ce qui vient en droite ligne du ciel. J'aime beaucoup le nom de Jophiel.

Selon mon petit bouquin sur les anges, il est l'archange de l'illumination, celui qui fait passer l'information (c'est sûrement l'archange des journalistes !).

Au niveau mondial, c'est lui qui révèle les méfaits des gouvernements et des gens d'affaires. Les anges de l'illumination aident à combattre la pollution et à nettoyer la planète. (ils doivent donc se sentir concernés par nos prières)

Ce sont eux aussi qui nous inspirent les grandes révélations et intuitions qui changent nos vies.

Merci à toi de nous avoir fait part de tout cela. C'est un magnifique message.

Re:Un coup de pouce divin le 08 Octobre 2011 à 11:59 #8697

Merci à toi Corolle d'avoir lu ce message et d'avoir apporté des informations sur Jophiel.

Il est très difficile pour moi de poster ce genre de choses car je ne sais pas comment ce sera perçu et sans ton intervention je l'aurais supprimé.

Je pense d'ailleurs que ce sera le dernier que je mettrai ici car nous sommes trop peu nombreuses à aborder le sujet.

J'ai beaucoup hésité avant de le mettre puis je me suis dit que si on m'avait donné ce message c'était pour le partager, et c'est ce que j'ai fais même si l'on me prend pour une illuminée....

Merci encore Corolle de ton intêret et de ta participation..... comme toujours!
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale