Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 59 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un coup de pouce divin

Re:Un coup de pouce divin le 18 Septembre 2011 à 19:07 #8290

Une petite bougie d'amour et de lumière pour guider la route de Nina dans son nouveau monde.
Beaucoup de pensées de soutien à sa maman humaine...



Message édité par : Itaky, à : 18-09-2011 à 18:08

Re:Un coup de pouce divin le 29 Septembre 2011 à 12:25 #8548

Un petit mot pour dire qu'aujourd'hui jeudi 29 septembre, c'est la Saint-Michel, qui est l'archange protecteur de notre planète. Je tiens donc à faire ce soir une prière pour la terre et les animaux, à 20h45, comme les fois précédentes.

Si vous voulez le faire aussi, nous pourrons échanger ici nos impressions. Je ne le ferai que demain car le soir, mon ordi est éteint, je n'ai pas le courage de le rallumer. Mais je noterai sur papier tout ce que je ressentirai.

Voilà, bonne journée à vous toutes.

Re:Un coup de pouce divin le 29 Septembre 2011 à 14:27 #8551

Merci Corolle de nous rappeler que c'est la saint Michel aujourd'hui.
Je serai là pour la prière de ce soir. J'essaie de n'en louper aucune, même si je ne rends pas toujours compte de mes ressentis.
A ce soir donc!

Re:Un coup de pouce divin le 30 Septembre 2011 à 10:52 #8561

Merci Naheva, il me tarde de savoir comment cela s'est passé pour toi.

De mon côté, j'ai allumé des bougies une heure avant et fait brûler un encens pour nettoyer la pièce. Dès cet instant j'étais remplie d'énergie, et j'avais l'impression que tout un petit monde céleste était déjà là, prêt à commencer, et m'attendait.

A mesure que je disais ma prière, j'ai ressenti beaucoup d'émotion, en particulier lorsque j'ai prié pour ce qui me tient le plus à coeur : la prise de conscience que manger de la chair animale n'est pas indispensable et le fait de trouver d'autres moyens que le sacrifice animal pour tester médicaments et cosmétiques. Des millions d'animaux sont sacrifiés ainsi chaque année, rien qu'en France, parfois sans justification.

Là, oui, j'étais très émue, presque à pleurer.

Je n'ai pas vu d'images, mais j'ai senti ensuite une énergie magnétique autour de moi, qui remontait le long de mon dos et j'ai presque cru que j'allais monter moi aussi et crever le plafond !

J'ai vu aussi quelques lueurs bleues, violettes, et des halos blancs, dans la pièce, brièvement.

Je n'ai pas réussi à me concentrer longtemps pour visualiser la terre, j'ai néanmoins ressenti pendant cette brève vision que sa transmutation est commencée. C'est en cours. Cela pourrait peut-être expliquer les phénomènes météo inhabituels de ces temps-ci, qui sait ?

C'est tout pour moi. Je suis dans une phase très active au niveau cérébral et je sens bien que cela prend le pas sur des sensations plus subtiles. Mais l'important est d'avoir été sincère durant cette prière.

Re:Un coup de pouce divin le 30 Septembre 2011 à 14:40 #8563

Merci de ton témoignage Corolle!

Ma prière aussi était sincère, mais je n'arrive plus à être dans la même énergie qu'avant car beaucoup de soucis me trottent dans la tête ne laissant jamais mon mental en paix.
Et hier soir je n'ai pas ressenti la reliance qui nous a unies les premiers temps.

Comme toi j'ai prié pour les animaux de consommation et tout particulièrement pour un sujet qui me tient à coeur: la banalisation de l'animal dans les spots publicitaires.
Qu'on fasse voir un cochon ou une volaille gambader gaiement vers notre assiette me dérange beaucoup.

J'ai donc prié pour que l'homme prenne conscience de ce que représente toute vie, qu'il cesse de ne voir dans ces malheureux animaux que des bouts de viande et les considère autrement que comme des objets utiles venus sur terre pour l'engraisser!

J'ai élargi ma prière à la Terre bien-sûr, et si j'ai bien eu quelques visions, elles m'étaient si personnelles et inattendues que je préfère ne ne pas les mentionner..... sauf peut-être celle-ci: de grands oiseaux descendant d'un ciel lumineux rose, orangé et bleu, me survolant et continuant leur chemin vers un ailleurs inconnu!


.

Re:Un coup de pouce divin le 30 Septembre 2011 à 16:07 #8565

Comme je partage tout ce que vous dites, Corolle et Nahéva, au sujet des animaux de consommation ! Et de l'exploitation des animaux en général (vivisection, chasse etc... moi aussi, ça me dérange et le mot est faible, en fait ça me semble totalement insensé (au sens propre du terme) qu'on traite les animaux de cette façon, et depuis des millénaires... et ce qui est très bizarre c'est que depuis quelques temps je n'arrive plus à l'intégrer, c'est comme si j'avais atteri sur une planète inconnue, incompréhensible et complètement folle. C'est bizarre ce sentiment que j'ai car je ne suis pas née vegane et donc jusqu'à présent, j'étais dans un mouvement de refus (refus de participer à l'exploitation animale à tous les niveaux), mais je ne me sentais pas en décalage avec l'humanité, je me sentais juste plus "consciente"... mais là, c'est comme si il y avait quelque chose qui s'était cassé, comme si je n'appartenais plus à l'humanité... c'est drôle comme sensation, je ne sais pas comment l'expliquer, d'autant plus que je ne me sens pas supérieure, je me sens pleinement responsable de tout ce qui se passe (je suis une adepte du hoponopono)... enfin, bref, je suis pleinement en résonance avec ce que vous dites... cependant, concernant la méditation d'hier, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis préparée à 20h15, avec une petite méditation et j'étais prête à 20h45 précise et j'ai eu juste le temps de regrader l'heure qu'instantanément je me suis endormie !!! pour ne me réveiller qu' à minuit 2 avec l'impression qu'il s'était passé une fraction de seconde... je ne sais pas ce que j'ai fabriqué dans ce laps de temps mais bon ça m'a complètement décontenancée...je n'ai aucun souvenir... j'ai ensuite essayé de me reconnecter et de reprendre la "séance" mais l'effet de surprise / déception et d'interrogation était tel que je n'y étais pas... j'espère que pendant ce voyage, j'ai été "utile", en fait je prie souvent pour aider les animaux pendant mon sommeil, car je sais que cette période peut être très active...

Re:Un coup de pouce divin le 30 Septembre 2011 à 16:36 #8566

Nahéva écrit:
Comme toi j'ai prié pour les animaux de consommation et tout particulièrement pour un sujet qui me tient à coeur: la banalisation de l'animal dans les spots publicitaires.
Qu'on fasse voir un cochon ou une volaille gambader gaiement vers notre assiette me dérange beaucoup.


Je te rejoins tout à fait Nahéva !
D'ailleurs ce matin j'ai entendu à la radio une pub que je n'avais jamais entendu qui ventait les mérites de manger du lapin !!! Je suis restée interloquée tellement les mots me semblaient dénués de sens ...

Si j'ai bien compris, vos séances sont tous les jeudis à 20h45 ? J'aimerais m'y joindre. J'ai déjà essayé de visualiser de la lumière rose envoyée à ma Sally qui est au paradis depuis peu mais niveau séance spirituelle, je suis plus que débutante. Avez vous des conseils à me donner ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Un coup de pouce divin le 30 Septembre 2011 à 19:38 #8572

Ninatralala écrit:
et ce qui est très bizarre c'est que depuis quelques temps je n'arrive plus à l'intégrer, c'est comme si j'avais atteri sur une planète inconnue, incompréhensible et complètement folle.

Bienvenue au club!!!!
On a beaucoup parlé de ça dernièrement parce que nous sommes nombreuses dans ce cas.

mais là, c'est comme si il y avait quelque chose qui s'était cassé, comme si je n'appartenais plus à l'humanité... c'est drôle comme sensation, je ne sais pas comment l'expliquer, d'autant plus que je ne me sens pas supérieure, je me sens pleinement responsable de tout ce qui se passe

La prise de conscience se fait chez de plus en plus de personnes, ce qui est bien rassurant!
A tour de rôle nous expérimentons ce que tu décrit.
Pour moi c'est plus ancien et maintenant j'arrive mieux à le gérer, même si parfois je préfèrerai être aveugle et sourde!

Si tu t'es endormie c'est parce que tu avais besoin de sommeil, alors c'est très bien! et comme tu le dis, en dormant on peut accomplir de grandes choses, parce que notre âme sait exactement ce qu'elle doit faire et que nous devons lui faire confiance!
Moi la nuit, je travaille et le matin je me réveille avec des schémas et des chiffres pas clairs du tout, mais je sais qu'on m'a enseigné pendant mon sommeil pour que je sois prête le moment venu!

Audey écrit:

Si j'ai bien compris, vos séances sont tous les jeudis à 20h45 ? J'aimerais m'y joindre. J'ai déjà essayé de visualiser de la lumière rose envoyée à ma Sally qui est au paradis depuis peu mais niveau séance spirituelle, je suis plus que débutante. Avez vous des conseils à me donner ?

Oui, tous les jeudis de 20h45 à 21h15.
Si tu lis un peu plus haut, nous avons décrit ce que nous faisions chacune à notre manière.
Ce qu'il faut c'est se sentir bien et être calme pour prier de tout son coeur.
Après c'est une approche personnelle, le principal étant de participer. Et s'il ne se produit rien de particulier, nos prières n'en sont pas moins utiles et entendues.
Personnellement je demande l'aide des anges, car les anges sont ma douceur à moi.... mais je la partage avec tous ceux qui les aiment aussi!
J'ai appris récemment que l'archange Raziel était l'un de mes guides et je trouve ça merveilleux, alors je lui demande d'intervenir pour les animaux et la planète.
Annie nous a mis une prière, si tu veux la recopier.... moi je l'ai fait!

Re:Un coup de pouce divin le 30 Septembre 2011 à 20:16 #8574

Comment ça la recopier ?
Comment on peut connaitre ses guides ?
Je serai avec vous au prochain rendez vous j'espère !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Un coup de pouce divin le 30 Septembre 2011 à 20:50 #8576

pas pu participer hier soir, je me suis ecroulée avant même l'heure du debut. j'espère être des votres la semaine prochaine

juste 2 remarques néanmoins :
- la semaine dernière, j'avais inclu un chat disparu , de mes connaissances ci, dans ma prière, il a été retrouvé 3 j plus tard
- et me concernant, ce qui me derange vraiment en ce moment, ce sont tous les animaux ecrasés sur le bord des routes !! j'ai vraiment de plus en plus de mal à le vivre

pour les animaux de pubs, je ne peux rien en dire car je regarde pas la tv, ou trés peu. mais j eme doute que cela ne doit pas être jojo
pour ceux/celles qui ont des poissons, un deputé vient de déposer une proposition de loi pour la defense du poisson rouge, et notamment l'interdiction des bocals. enfin !!!!
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Temps de génération de la page: 0.38 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale