Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 132 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un coup de pouce divin

Re:Un coup de pouce divin le 16 Septembre 2011 à 11:35 #8205

reverie écrit:
bon bah moi je me lance car je l'ai faite hier soir la prière

donc, j'avais à peine commencé que déjà une sorte de flamme verte ondulante descendait sur mon coronnal. comme j'avais utilisé la formule de annie pour demander l'assistance de raphael, j'ai donc pensé que c'était son energie.

tout à fait


puis je me suis retrouvé à voir notre terre de l'espace. je lui ai demandé pardon pour nos agissements et elle s'est mise à trembler, a exploser en surface et a crée des sortes de nouveaux volcans un peu partout. comme si elle explusait hors d'elle des choses difficiles
le réveil des volcans en chaine est prévu car l'énergie du fond remontrait en surface...

puis ont suivi des sortes de tubes de lumière arc-en-ciel; ils se sont rejoient pour forme une sorte de bulle dans laquell pleins d'animaux sont venus. j'ai vu à nouveau un lac, de lumière cette fois, dans lequel les animaux puisaient ce dont ils avaient besoin

très belle image des animaux s'abreuvant à la SOurce peut être.

un jeune cerf s'est présenté à moi. je l'ai caressé et j'ai compris qu'il était venu pour moi, plus exactement pour guerir mon enfant interieur. nous sommes restés un long moment l'un contre l'autre.
comme c'est beau !


il me dit que nous sommes tous des fréres, qu'ils oeuvrent pour nous en silence, pour defendre notre patrimoine commun et la Vie. il me demande de me battre avec eux. nous voilà tous reunis, sous ce ciel étoilé, prés de ce lac de lumière.
tout l'Univers était présent et encore là il nous montrait le soutien du peuple animal

le "lien" se termine progressivement tandis que je me sens en paix, sereine...

avec certainement cette impression de quelque chose de juste dans l'action faite, de reliance au Tout...?

merci de ton partage, c'est très beau !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 16 Septembre 2011 à 11:38 #8206

très beau Corolle, je suis contente que vous partagiez ces beautés et je suis sûre que vous vous sentez super bien après...et ça laisse des traces en soi d'une autre dimension qui s'intègre.

je suis là ce soir pour ceux qui veulent se joindre:)
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 16 Septembre 2011 à 12:09 #8208

Oui, je suis d'accord pour me joindre à la prière de soir. Hier, je pensais au moins pouvoir m'y joindre pendant la première partie. Une réunion de voisinage avait lieu chez moi à 21H et j'avais déjà tout mis en place, allumé ma bougie, sorti ma calcite, et juste lorsque j'allais commencer, deux personnes sont arrivées en avance, et comme j'étais seule à la maison.....
Il me manque quelque chose aujourd'hui, c'est certain.....

Rêverie, c'est magnifique ce que tu décris!!! : Comme tu devais être bien après!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Un coup de pouce divin le 16 Septembre 2011 à 15:25 #8215

Oui Reverie, c'est magnifique ce que tu as vu, ce lac de lumière j'aurais aimé le voir aussi!

Corolle aussi c'est merveilleux de sentir la présence de ta Cachou et des autres animaux.

Pour moi, ça a été moins riche en émotion que la dernière fois peut-être parce que je n'arrivais pas à me détendre complètement.

J'ai visualisé un rayon d'amour lumineux partir de mon coeur et je l'ai vu devenir d'un bleu-pâle laiteux comme une opale et s'enrouler autour de moi. C'était stupéfiant car je me sentais enveloppée d'une spirale bleutée.

Puis j'ai vu une plage et l'océan s'est ouvert devant moi et il y avait un escalier qui descendait dans ses profondeurs. Je l'ai emprunté et ce qui était super beau, c'est qu'il était bordé de fleurs de toutes les couleurs, lumineuses; c'étaient des algues, des anémones de mer.... je n'y connais rien dans ce domaine, mais c'était beau, très beau, toutes ces fleurs de mer!
Il y avait aussi de tout petits poissons qui nageaient autour de moi, puis un dauphin blanc est venu à ma rencontre, mais un gros dauphin qui n'avait pas de rostre. Je crois que c'était un béluga.
Puis tout s'est estompé!

J'ai vu ensuite un immense entonnoir avec la pointe dirigée vers la terre, dans lequel était envoyé de l' abondance. Je la voyais couler en tournoyant comme une bonde qui se vide, mais lentement.
Et pour finir, comme Reverie, j'ai vu une magnifique arc-en-ciel qui déclinait les sept couleurs des chakras.

Voilà pour moi!

Re:Un coup de pouce divin le 16 Septembre 2011 à 20:48 #8225

c'est bien beau tout cela..

alors on sera déjà deux ce soir ... à plus !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 17 Septembre 2011 à 08:48 #8241

je retranscris le contact et je vous met cela ce soir car absente la journée.

je le mettrai dans le post de contact avec la Terre pour les regrouper.



www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...20&limitstart=20

Message édité par : annie, à : 17-09-2011 à 18:11
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 17 Septembre 2011 à 10:14 #8242

C'est magnifique, Naheva ! J'aurais aimé voir tant de belles choses.

Pour ma part, je me suis finalement abstenue hier soir vendredi, je n'étais pas du tout en forme et à 20h45 je ne rêvais déjà que d'aller me coucher.

Mais ce n'est que partie remise pour la prochaine fois, bien sûr.

Re:Un coup de pouce divin le 17 Septembre 2011 à 20:41 #8267

Merci à toutes pour vos messages de soutien et vos pensées bienveillantes pour ma petite Nina qui s'est éteinte ce jour à 14h20, très paisiblement. Elle avait 17 ans. Je suis encore submergée par l'émotion, l'absence est douloureuse, déchirante même, le souvenir des derniers jours demeure difficile mais je sais qu'elle est pleinement heureuse maintenant, enfin libérée de son petit corps défaillant, enfin elle-même dans toute sa plénitude... et qu'elle goûte les retrouvailles avec ses amis, partis avant elle, et surtout ses petits qu'elle n'a jamais connus... je vous remercie encore pour vos paroles et votre présence chaleureuses.

Re:Un coup de pouce divin le 17 Septembre 2011 à 21:21 #8271

Corolle, j'étais à peu près dans le même état que toi, grosse semaine, pas assez dormi la veille et très fatiguée hier soir... Néanmoins comme j'avais "raté" la prière de jeudi, je m'y suis mise. Mais évidemment, ça a été plus difficile au niveau concentration. Donc le rendu est bien modeste, mais j'étais heureuse tout de même. Un grand sentiment d'Empathie avec un E majuscule pour tous ces animaux perdus et en souffrance, sentiment qui ne me semblait pas émaner que de moi. A un moment, il m'a semblé voir un rayon rose sortir de mon coeur et former à son tour un grand coeur englobant tous les animaux pour lesquels on demandait de l'aide. L'Empathie était le sentiment dominant, tout le temps. Ensuite j'étais sereine, épuisée mais sereine....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Un coup de pouce divin le 17 Septembre 2011 à 23:35 #8275

Ninatralala, je comprend ce que tu vit, 17 ans, c'est une belle tranche de vie partagée.
J'ai vécu la même chose que toi en février 2009 avec Héraclès qui avait presque 20 ans.
Ce fut une longue histoire que nous avons partagée avec eux.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale