Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 86 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un coup de pouce divin

Re:Un coup de pouce divin le 15 Septembre 2011 à 12:46 #8184

Moi non plus hélàs.... et ça m'attriste car j'attendais ça avec impatience.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Un coup de pouce divin le 15 Septembre 2011 à 14:14 #8185

Ninatralala, je t'envoies tout mon soutien pour ta chère minette. Tu es là avec elle, pour ces heures cruciales, c'est le plus important.

Ce soir, je serai là, sauf imprévu de dernière minute.

Re:Un coup de pouce divin le 15 Septembre 2011 à 14:39 #8187

Je serai là aussi.
Nina.... je suis de tout coeur avec toi!

Re:Un coup de pouce divin le 15 Septembre 2011 à 15:09 #8188

Bien sûr Nina, tu peux aussi compter sur moi. Je sais combien c'est difficile. Nous le savons tous ici. Surtout n'hésite pas à en parler:kiss: J'essaierai de me joindre à la prière au moins au début, et je penserai tout particulièrement à ta petite Nina:kiss:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Un coup de pouce divin le 15 Septembre 2011 à 16:26 #8189

Comme je te comprend Nina, c'est si dur pour ceux qui restent. Je suis de tout coeur avec toi.
Si c'est possible, essaye de respecter son rituel habituel à l'heure de te coucher, surtout si tu dors avec ta petite chatte. Ca la rassurera et elle se laissera glisser.....

Re:Un coup de pouce divin le 15 Septembre 2011 à 16:59 #8191

pour les maitres d'animaux perdus et pour la prière de ce soir :

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=8190
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 15 Septembre 2011 à 20:55 #8193

Je n'ai pas pu, j'ai tout raté, et je ne pourrai pas ce soir non plus. pffff Il faut que je sois seule, et ce n'est pas le cas en ce moment. Jeudi prochain, je décommande quoi que ce soit ...


Elle est paisible et sereine, ne souffre pas, ronronne encore parfois très faiblement et s'éteint tout doucement comme on souhaiterait que tous les animaux puissent s'éteindre... entourée des siens, dans sa maison, choyée comme jamais... mais c'est tellement dur parfois de voir son petit corps tout décharné qu'elle n'arrive plus à contrôler.. c'est tellement dur parfois de ne plus savoir quoi faire pour l'aider, répondre à ses besoins, ses envies que je n'arrive plus à percevoir... il me semble qu'elle a encore toute sa tête et qu'elle est emprisonnée dans un corps qui ne lui appartient plus... c'est dur...


Oh Nina, si tu savais comme je compatis, j'ai vécu ça il y a peu, exactement comme tu le décris, même si c'est dans l'ordre des choses, p*** ce que c'est dur. De tout coeur avec toi

Re:Un coup de pouce divin le 15 Septembre 2011 à 21:11 #8194

c'est confirmé, suis absente ce soir. bonne prière ! (à moins que vous repoussiez à demain ? )
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 16 Septembre 2011 à 10:08 #8200

bon bah moi je me lance car je l'ai faite hier soir la prière

donc, j'avais à peine commencé que déjà une sorte de flamme verte ondulante descendait sur mon coronnal. comme j'avais utilisé la formule de annie pour demander l'assistance de raphael, j'ai donc pensé que c'était son energie.
puis un tout petit oiseau est arrivé et a annoncé "l'ouverture de la scéance" a grand renfort de cui-cui. d'un coup, tout est devenu bleu, j'ai vu un immense lac bleu nuit, un magnifique ciel étoilé bleu nuit egalement

puis je me suis retrouvé à voir notre terre de l'espace. je lui ai demandé pardon pour nos agissements et elle s'est mise à trembler, a exploser en surface et a crée des sortes de nouveaux volcans un peu partout. comme si elle explusait hors d'elle des choses difficiles

puis ont suivi des sortes de tubes de lumière arc-en-ciel; ils se sont rejoient pour forme une sorte de bulle dans laquell pleins d'animaux sont venus. j'ai vu à nouveau un lac, de lumière cette fois, dans lequel les animaux puisaient ce dont ils avaient besoin

un jeune cerf s'est présenté à moi. je l'ai caressé et j'ai compris qu'il était venu pour moi, plus exactement pour guerir mon enfant interieur. nous sommes restés un long moment l'un contre l'autre.
il me dit que nous sommes tous des fréres, qu'ils oeuvrent pour nous en silence, pour defendre notre patrimoine commun et la Vie. il me demande de me battre avec eux. nous voilà tous reunis, sous ce ciel étoilé, prés de ce lac de lumière.

je demande pardon pour tous, protection, bien être et lumière pour chacun. de mon coeur, les 7 rayons partent en leur direction et les envelopent.
Je demande à nouveau pardon, et j'envoie de la lumière vers eux et vers gaïa.

le "lien" se termine progressivement tandis que je me sens en paix, sereine...
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Un coup de pouce divin le 16 Septembre 2011 à 10:33 #8201

Que c'est beau ce que tu as vécu, Rêverie ! Je suis émerveillée.

De mon côté, j'ai demandé une fois de plus à mes anges, mes guides, et à ma petite Cachou de participer, s'ils le voulaient bien.

J'ai pris en main l'améthyste et le quartz rose qu'une amie vient de m'offrir.

J'avais rédigé une prière toute personnelle, dans laquelle j'incluais la terre, les animaux, les végétaux, et j'y parlais aussi de fraternité entre les peuples.

Tout le temps que j'ai dit ma prière, j'ai ressenti une onde d'amour s'échapper de moi, c'était magique !

Je n'ai pas réussi à me concentrer assez pour visualiser quoi que ce soit. Mais une fois de plus j'ai ressenti l'amour de la terre pour ses créatures, pour nous. La seule image que j'ai eue, et que j'ai ressentie en moi, c'est l'image de la terre entourée d'une aura turquoise, et cette image je l'ai déjà eue tôt un matin il y a quelques jours. Cette couleur régénérait la terre, et tandis que je la voyais, j'ai respiré profondément, et il m'a semblé que la terre, aussi, prenait sa respiration.

Puis comme il ne se passait plus rien, j'ai remercié Cachou d'être là. Et elle était bien là. Et j'ai senti qu'elle n'était pas seule, qu'elle avait amené plein d'autres animaux avec elle, qu'ils étaient très nombreux avec nous. Je n'ai rien vu mais je le ressens, comme toujours avec elle.

Ce n'est pas la première fois que je ressens sa présence accompagnée de nombreux autres êtres qui sont tous des anges gardiens pour moi et pour ma famille. Mais cette fois il s'agissait d'animaux, j'en suis sûre.

J'ai terminé en lui envoyant des pensées d'amour et de bonheur pour elle, et j'ai laissé ma bougie allumée toute la soirée près de ses photos.

Et comme je me sentais un peu tendue après coup, j'ai visualisé une lumière blanche sur moi, cela me calme.

Annie, je suis prête pour ma part à recommencer ce soir.


Message édité par : Corolle, à : 16-09-2011 à 09:39
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale