Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 86 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un coup de pouce divin

Re:Un coup de pouce divin le 27 Août 2011 à 20:37 #7475

Merci infiniment, je m'associe aussi!

Re:Un coup de pouce divin le 27 Août 2011 à 20:46 #7476

et si nous faisions une action (pensée positive, bougie, prière, Reiki ou autre) à une heure précise ce soir ?

je dirais 20 h 45 pour 30 mnpeut être, ça irait ? la force de nos actions ferait quelque chose et on pourrait le renouveler si vous voulez ...


Message édité par : annie, à : 27-08-2011 à 20:14
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 27 Août 2011 à 20:48 #7477

sa marche pour moi

Re:Un coup de pouce divin le 27 Août 2011 à 20:53 #7479

Oui, j'en suis aussi:woohoo:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Un coup de pouce divin le 27 Août 2011 à 21:13 #7480

ok alors en récap , ça donne


- pour que les recherches de chacun sur ce forum portent enfin leurs fruits, que les retrouvailles se fassent entre humains et animaux respectifs, si c'est juste pour eux, pour le plus grand nombre et en harmonie avec l'univers et le plan divin

- pour l'ouverture du coeur des humains et l'ouverture des consciences

- pour que les chats égarés retrouvent leur foyer, et pour que leurs maîtres qui les cherchent les retrouvent.


- pour que tous les animaux soient considérés et cotoyés dans l'amour.

et j'ajoute,

- pour soutenir la planète.

- pour guider et soutenir les chats errants

en demandant l'aide des Anges, de l'Ange des Animaux, de Saint François d'Assise et autres si vous connaissez, comme vous le sentez.

(j'ai modifié un peu la formulation pour qu'elle soit plus courte et exprimée positivement)


Message édité par : annie, à : 28-08-2011 à 17:59
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 27 Août 2011 à 21:48 #7484

j espere que nos priére sera entendu

Re:Un coup de pouce divin le 27 Août 2011 à 22:35 #7488

voilà, c'est fait. Je vais vous faire part de mon expérience parce qu'elle est très belle et mérite partage.

pour l'envoi Reiki j'avais pris la photo de la terre, comme le contact fait en février. Le ressenti était bien différent, énormément de tristesse et de chagrin, un constat de désolation.. je vous assure que j'ai pleuré à chaudes larmes pendant un moment de plus, les images qui sont arrivées ensuite en ont rajouté une couche :

j'ai dit et redit les intentions animales. J'ai eu l'image d'un moine franciscain, qui peut être st François d'assise et là j'ai eu l'image d'un beau cheval noir luisant, qui a acquiéssé au nom de JappelouP. C'est lui qui a présidé le clan animal de l'Au Dela..
Ensuite est arrivé un chien loup, et aussitôt le nom de Mabrouk (30 millions d'amis) est venu. C'était quand même la mascotte de cette émission réputée dédié aux animaux. Puis j'ai eu Grignotte, cheval blanc tacheté de noir, cheval de Virginie, Moustache pour PetitPrince (je crois), un chat à longs poils clairs qui peut être Alistair pour Virginie et Kitty, pour Nahéva, et j'ai eu le petit Mike pour Espoir.

Des tas d'autres arrivaient et Ils se sont tous assis demi cercle qui s'agrandissaient au fur et à mesure dans le silence. En face, comme un orchestre où les membres prenaient place. AU moment de jouer, j'ai regardé l'heure, il était pile 20 h 45. Il y avait beaucoup d'émotion , je regardais tous ces animaux en pleurant et nos émotions se mélaient, leurs yeux étaient humides. Puis ils se sont couchés et plus tard tous levés pour nous honorer. Une licorne blanche s'est détachée et s'est avancée vers "l'orchestre". Jappeloup et les autres ont suivi. Puis ils sont partis à former un demi coeur chacun dans leur sens se regroupant pour faire le coeur entier sur plusieurs lignes.. Je sentais leur reconnaissance et leur amour.. c'est pur Amour partout. .Un papillon est sorti de chacun faisant un vrai nuage coloré.

à la fin, certains animaux sont venus chercher dans l'orchestre une personne dont un cheval blanc pour Corolle , un oiseau pour Rêverie, Mabrouk pour Nahéva et Jappeloup vers moi.

presque à la fin, ils ont disparu petit à petit ne laissant que Jappeloup et Mabrouk, comme au début et toute leur reconnaissance et cet amour homme-animal.

C'était terriblement fort et beau.

j'ai fini par une nouvelle séance de nettoyage et énergie sur la planète , je ne sais pas si c'était déjà notre action mais le contact était plus serein.

j'ai bien senti notre reliance, et la belle musique d'amour que nous jouiions là pour le peuple animal qui nous a bien rendu également cette belle énergie.


Message édité par : annie, à : 27-08-2011 à 21:40
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un coup de pouce divin le 28 Août 2011 à 10:45 #7496

Je n'avais pas vu cette demande de prière et n'ai donc pas pû m'y joindre, mais......... tu me fais pleurer Annie par toute cette émotion dégagée et l'image que je me fais de ce que tu décris.
J'arrive même pas à trouver mes mots!
Un grand merci pour tout!

Mabrouk...... j'avais écrit à Jean-Pierre Hutin après avoir lu son livre écrit après le décès de Mabrouk et suite au décès de ma petite Caline. Je lui avait dit combien son livre m'avait touchée et combien nos chagrins étaient semblables. Mabrouk l'a t-il vu de là-haut?

Nous devons continuer de prier toutes ensemble et nos prières se rejoindront dans un même élan d'amour. Nos amis du Ciel nous aideront.

Re:Un coup de pouce divin le 28 Août 2011 à 11:07 #7499

Oh la la, quelle belle et forte expérience tu as vécu là, Annie ! Je suis scotchée comme toujours quand je te lis.

J'imagine ton émotion, cela doit être vraiment difficile après ça de revenir sur terre dans des considérations très.... terriennes !

Donc tous ces animaux nous aident ! ça fait du bien, parce que je me sens parfois si seule avec mes petites prières, même si je sens que "quelqu'un" écoute !

Je me demande qui est ce cheval blanc dont tu parles, moi qui n'ai jamais eu ou presque de contacts avec les chevaux dans cette vie. Peut-être est-ce parce que j'ai beaucoup prié pour Tibet dont le sort m'avait tant émue, et mis une bougie pour lui à l'église ?

Quant à Jappeloup, j'ai appris récemment qu'un film (une fiction) va être tourné sur sa vie. Certaines scènes se dérouleront dans le Périgord et, aux infos régionales, un reportage montrait le casting des figurants. Puis, dans ce même reportage, le cavalier de Jappeloup a évoqué sa mémoire, devant sa statue. Il n'est pas courant qu'un film sur la vie d'un cheval, c'est donc un évènement !

Naheva, oui, je crois que Mabrouk t'a remerciée de l'attention que tu as accordée à ce livre et à sa vie. C'était lui aussi un sacré personnage.


Message édité par : Corolle, à : 28-08-2011 à 10:09

Re:Un coup de pouce divin le 28 Août 2011 à 18:11 #7505

Annie, je viens de lire ce récit, et je n'ai pas de mots....

D'ailleurs tu as du avoir toi-même du mal à les trouver tes mots, car j'imagine que le ressenti était bien au-delà du dicible....

Un grand merci à toi de nous l'avoir fait partager!!!

Je propose que l'on recommence tous ensemble de temps en temps, à une date prévue à l'avance pour que chacun ait le temps de voir le message et de se joindre à la prière, de façon à renforcer ce bel égrégore d'amour
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale