Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 516 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un coup de pouce divin

Un coup de pouce divin le 09 Juillet 2011 à 09:55 #6694

Parce qu'il y a, en ce moment, trop d'animaux qui disparaissent

Parce qu'il y a, en ce moment, trop de compagnons humains qui s'inquietent et s'angoissent pour eux

Parce qu'il y a, en ce moment, trop de peurs et de souffrances qui teintent leurs recherches

Parce qu'il y a, en ce moment, malgré l'aide qui nous tentons de leur apporter sur ce forum, un desespoir qui les gagnent peu à peu...

Aujourd'hui, j'adresse une demande spéciale à l'Univers, pour que les recherches de chacun sur ce forum portent enfin leurs fruits, que les retrouvailles soient enfin possibles entre humains et animaux respectifs, si c'est juste pour eux, pour le plus grand nombre et en harmonie avec l'univers et le plan divin

Que ceux et celles qui le souhaitent se joignent à moi dans cette prière
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Un coup de pouce divin le 09 Juillet 2011 à 10:39 #6695

Je m'associe à cette prière!
En effet il y a beaucoup (trop) de souffrances et de désespoir liés à la disparition d'animaux.
Que l'Univers entendent cette prière et y réponde favorablement.

Et si je peux me permettre, j'aimerais aussi faire une demande de prière pour les chevaux. (mais aussi les vaches, les moutons....)
A cause de la sécheresse, le manque de fourrage va entraîner une catastrophe. Certains propriétaires ne vont pas en acheter et laisser mourir de faim leurs animaux dans des prés pelés à ras.
Je rencontre déjà le cas près de chez moi et ça ne fait que commencer.

Ils sont déjà sur le chemin de l'abattoire, car personne ne veut s'encombrer d'eux avec le prix du foin qui atteint des tarifs exorbitants dans certaines régions..... je suis au coeur du problème, avec tout ce que ça comporte d'inquiétude et de démarches décourageantes.

Merci pour tous ces équidés qui ont vraiment besoin d'une aide de l'Univers, d'un "coup de pouce divin" comme le dit Reverie!
Ce coup de pouce serait LA PLUIE!

Re:Un coup de pouce divin le 09 Juillet 2011 à 12:10 #6699

je me joins a vous
j espère que votre prière sera entendu

Re:Un coup de pouce divin le 09 Juillet 2011 à 17:38 #6706


  • mtf
  • Hors ligne
Puissent vos prières être exaucées !!

Re:Un coup de pouce divin le 09 Juillet 2011 à 19:41 #6707

je me joins a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! egregorrrrrrrrrr

Re:Un coup de pouce divin le 09 Juillet 2011 à 20:43 #6708

Je suis là, moi aussi, bien sûr.

Cela fait déjà un petit moment que je prie chaque soir ou presque pour que les chats égarés retrouvent leur foyer, et pour que leurs maîtres qui les cherchent les retrouvent.

Je prie aussi pour que tous les animaux soient protégés de la maltraitance et de la cruauté humaine.

Et je demande aux anges gardiens des animaux d'aider les chats errants qui ont besoin d'aide, de nourriture, de soins, d'un foyer, à trouver tout cela chez nous les humains.

Je n'en suis que plus désolée de ne pouvoir aider davantage moi-même...

J'ai fait aussi une prière toute particulière pour le chat Spoutch, je lis tout ce qui le concerne même si je ne participe pas. Son sort m'émeut beaucoup.

Re:Un coup de pouce divin le 10 Juillet 2011 à 12:34 #6722

De tout coeur avec tous ceux qui souffrent du manque de leurs amis...
Et de tout coeur pour que le monde devienne un jour meilleur.... pour qu'une prise de conscience s'éveille enfin.

Re:Un coup de pouce divin le 10 Juillet 2011 à 22:45 #6745

merci beaucoup Corolle
j espère que ta prière sera écouter

Re:Un coup de pouce divin le 12 Juillet 2011 à 20:16 #6788

Je rejoins votre groupe aussi.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Un coup de pouce divin le 14 Août 2011 à 23:53 #7271

De tout coeur, je me joins à cette prière...
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale