Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 120 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat "spoutch perdu a l aide merci

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 22 Avril 2013 à 11:40 #19347

mon soutien t'accompagne ! courage...

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 22 Avril 2013 à 20:18 #19351

De tout coeur avec toi, bon courage
Merci de la part de : karen487

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 22 Avril 2013 à 21:04 #19354

On se culpabilise toujours trop je pense. Aucun jugement de ma part, je suis comme toi, c'est pour essayer de relativiser. Je suis près de croire que mon chat Hope a sans doute lui même voulu choisir la liberté (pourquoi je n'en sais rien, et pourquoi n'a-t-il pas pensé à ma souffrance alors ? là, j'exagère, il ne saurait pas réagir en humain). Peut-être a-t-il voulu m'enseigner à tourner la page et à lâcher prise même si cela me fait de la peine et me révolte. Je ne t'aide pas avec tout ça, n'est-ce pas ? sache que je te comprends bien pourtant.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 23 Avril 2013 à 10:06 #19355

merci a tous pour votre soutien

oui nous sommes diffèrent des chats, eux ce sentirons toujours libre dans leur tete pas comme nous qui avons des points d encrage.

faut que j accepte ceci

le plus dur c est pas savoir ....

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 04 Mai 2013 à 19:34 #19426

Avec toi Karen
Merci de la part de : karen487

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 13 Mai 2013 à 10:03 #19502

coucou nat

merci

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 09 Mai 2015 à 16:30 #21422

coucou

tellement heureuse pour nat

oui sa redonne de l espoir aude a raison

a spoutch brutus Dunlop

bonne retrouvaille a chataigne et nat

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 19 Janvier 2016 à 15:00 #21880

je pense a toi spoutch tu me manque toujours est a jamais;

Mais je peux m empêcher de pensé que tu te sois fait enfermer comme mindy;

Tu aimé chiper la nourriture chez les voisins. Tu as eu moins de chance

dans mon coeur a jamais

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 03 Mai 2016 à 13:04 #22093

bonjour

j ai réalisé que sa fait 5 ans que spoutch a disparu je sais pas si il est en vie ou parti au ciel.

j espère qu il savait a quel point on l aimé.

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 03 Mai 2016 à 16:17 #22099

Déjà 5 ans !!! 9a fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum.
On a aussi perdu plusieurs chats et certains sont morts aussi. Beaucoup de tristesse.
Bon courage
Merci de la part de : karen487
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale