Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 494 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat "spoutch perdu a l aide merci

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 04 Juillet 2011 à 01:52 #6537

Mais là on est plus vers le chemin de St Fons où on l'avait localisé....
Es-tu retournée voir vers la maison abandonnée pas loin de celle où tu avais été arrêtée par les chiens ? Ca ne correspond pas comme visuel avec ce que t'a dit Réverie ?
Je t'encourage de tout mon coeur.

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 04 Juillet 2011 à 09:12 #6543

bon c'est vraiment plus dans l'esprit de la 1er arche que j'ai eu le visuel, que des pierres saillantes et apparantes

ne neglige pas le chemin st fond comme te le rappelle edjine, notamment cette maison abandonnée que tu avais repérée

bon courage
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:chat spoutch perdu a l aide merci le 04 Juillet 2011 à 10:18 #6544



j aimerai tant le retrouvé
merci c sur il m en faut du courage


Message édité par : karen487, à : 04-07-2011 à 09:30

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 04 Juillet 2011 à 10:18 #6545

BONJOUR

_je mettrai des annonces
a la rue haute du verger
au cas ou il arriverai a bouger un peu
j ai parler au monsieur qui vie en face de la maison N 9 a coté du parking (en plus 2 chien qui on pas l air commode)
il ne la pas vus
pareille pour un monsieur plutôt
agé habitant une maison plus bas
mais deja il le sache maintenant c tjr sa
Et on peu descendre il a des escalier et des maisons plus bas mais tjr habiter

j ai pris le chemin a coté du petit arche sur le parking
il amène a une route sans issus derrière

_ je retourne au chemin st fond aujourd hui
pas d arche autour
J y suis allé hier soir mais la nuit on voit pas grand chose

sa correspond pas trop
pas de carreau devant (volet fermer)pas de ronce qui attaque la maison...

derrière sa rend un peu plus vieux

sur le coté des petits arbre de récolte je serai pas dire quoi peu être kiwi ou autre



oui sa vos le coup de retourné au chemin st fond si vous le localisez par la bas


je voulais prendre des photos pour vous montrer mais je retrouve plus mon appareil

merci les filles ....

si mon mari pouvait m aidez dans les recherche mais il bosse trop
je suis seule avec mes 2 garçons
heureusement vous êtes la

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 04 Juillet 2011 à 12:42 #6550

coucou

je fais un détour par chez moi
pour vous décrire une autre maison (plus une vieille ferme)

c sur un chemin a gauche au chemin st fond;

il a une ferme dont une maison habiter au milieu

sur le coté une arche en hauteur

et une grande porte dessous

au milieu la maison habité

sur le coté en haut une autre arche fermer ce coup ci

un petit cabanon ou je supose qu il devait avoir les toilettes

des tuiles rouge

et la maison abandonné au volet vert clair
avec un carreau cassé

et a droite de la porte (gris)
en bas un trou

j ai appelé spoutch j ai fait le tour de la ferme

un peu plus loin sur le chemin une maison habiter

et je suis retournée voir la premier maison abandonné rien il me semble pas la

j attend votre avis?

merci je vais de ce pas
a la rue haute du verger a plus tard

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 04 Juillet 2011 à 12:48 #6552

Courage,
Ce n'est pas le moment de lâcher. Recentre-toi bien sur le visuel de Rêverie et retournes-y avec la FERME INTENTION DE LE RETROUVER!!! pas de pensées négatives dans le genre "je désespère"...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 04 Juillet 2011 à 13:09 #6554

Bonjour Karen487, je suis ton post depuis le début, je n'interviens pas car je ne fais ni CI , ni radiesthésie et je ne veux pas encombrer le post inutilement, mais je suis tout à fait d'accord avec Justine :
NE DOUTE PAS !!!
Sois sûre au fond de toi que tu vas le retrouver ....
Mobilise toute ton énergie, pense "je le retrouve", imagine comme un fil lumineux ,un fil d'or, entre toi et lui, et ton amour, comme un rempart autour de lui .........

Tes enfants sont en vacances, allez hop eux aussi : le fil lumineux entre eux et ton chat .........

Je t'envoie un grand coeur rose pour l'amour et vert pour la guérison .........
L'amour est plus fort que la mort ... et ce n'est pas de la littérature

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 04 Juillet 2011 à 14:19 #6559

je rentre un peu manger mes fils était fatigué et en avait marre
ils non que 5 et 2ans,fatigue vite


merci soleilbleu et justine
bien sur vous avez raison
je retournerai au chemin st fond cette apres midi bien motivé ....
j espére qu il est tjr la bas

reverie que pense tu de la ferme d ecrite plus haut?

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 04 Juillet 2011 à 14:38 #6560

oui cela pourrait correspondre. fais-toi confiance et n'oublie pas de te centrer dans ton coeur pour te relier à spoutch lors de tes recherches, comme il te l'a demandé
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 04 Juillet 2011 à 15:02 #6561

oui je vais essayé,j y retourne tout a l heure
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale