Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 36 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat "spoutch perdu a l aide merci

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 02 Juillet 2011 à 17:57 #6475

voici en ci ce que cela donne, il y a semble t-il urgence là

SPOUTCH

il semble que spoutch est été percuté par une voiture il y a quelques semaines, de nuit. Cet épisode l'a complétement desorienté, deboussolé ; Blessé, il s'est isolé là où il a pu. Il n'est pas dans un foyer, n'a pas reçu d'aide ou été adopté par une autre famille.

Il a, semble t-il, besoin d'aide, il est trés amaigri. Je ne vois pas de sang ni de blessure sur lui, ce qui me fait penser à des degats internes. Je ressens une patte et cuisse arrière droit touchées, ainsi que la hanche, peut être fracture. Il boîte en marchant, mais pose légèrement sa patte. Il a beaucoup de difficultés pour se déplacer. Il est si affaibli qu'il a aussi des difficultés pour miauler, il a perdu beaucoup de force. Il me repète qu'il a besoin d'aide

j'ai 3 visuels qui pourraient aider à le retrouver (enfin j'espère de tout coeur) :
* image d'une sorte d'arche ou de pont, hauteur 3/4m, longueur idem, en pierres meulières un peu jaunies. C'est en état trés moyen et dans un lieu sauvage. Il y a un petit sentier qui mène à cette arche. Ce n'est pas un lieu de promenade, plutot un sentier de simple passage, car les herbes et la vegetation sont couchées après de multiples passages à pied. Je perçois la possibilité que cela soit une sorte de lieu de rendez vous pour ado
* il semble qu'il se trouve dans une maison viellote et abandonnée. Il y a des carreaux cassés, le jardin est un vrai fouillis avec mauvaises herbes et ronces qui commencent à attaquer la facade. Il y a une porte couleur fonçé, peut être en bois ou imitation. Mais cela ne semble pas être la porte principale, plutot une porte secondaire située derrière la maison. Dans le coin gauche en bas, il y a une ouverture qui lui a permis de rentrer pour se faire un abri
* devant la maison, dans ce qui était le jardin, il y a un petit tas de pierre, ou bien briques, ou bien tuiles, de couleur plutot rouges (couleur tomette à peu prés), et pas mal d'herbes/graminés autour

spoutch insiste pour dire qu'il a des difficultés pour se déplacer et pour miauler, ce qui signifie que si tu trouves un lieu s'approchant de tout cela, il te faudra insister longtemps à l'appel, voire rentrer dans le bâtiment, car tu ne l'entendras peut être pas, ou bien tu seras parti avant qu'il puisse arriver.

Il me précise que, pour le trouver, tu dois impérativement relier ton coeur à ton intuition, ton feeling. En gros, tu dois te brancher sur l'amour que tu ressens pour lui (et non la crainte de le perdre, ou tout autre sentiment négatif) et te laisser guider par ton ressenti. Il me dit “cherche moi avec le coeur”

il me montre enfin le visage d'une femme d'une trentaine d'année (enfin je crois), avec cheveux long, détachés et ondulés. Il lui fait un bisou/calin avec son nez sur le sien

tiens nous au courant, plein de courage et de lumière. j'ai prié pour que, si c'est ainsi que cela doit se passer, vous soyez réuni au plus vite


Message édité par : reverie, à : 02-07-2011 à 16:59
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 02 Juillet 2011 à 18:29 #6477

je vois pas du tous ou c
j ai peur c dur
merci beaucoup

dois je retournée chemin de st fond il a une maison abandonnée la bas?

je sais pas trop par ou commencé


Message édité par : karen487, à : 02-07-2011 à 17:41

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 02 Juillet 2011 à 18:46 #6478

Karen accroche toi à l'amour que tu portes à Spoutch.
Retourne voir vers les Bartarelles, il y a de l'eau par là. N'y a-il pas un vieux pont ou quelque chose qui y ressemble ?
C'est peut-être le lieu de son accident qu'il a montré à Rêverie.
Je t'ai aussi indiquée un autre endroit dernièrement, où il y avait des chiens, tu m'as dit. Tu y a repairé une maison abandonnée...
Ne te décourage pas, les info de Rêverie sont très importantes.
Nous sommes tous avec toi et Spoutch.

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 02 Juillet 2011 à 21:40 #6483

bonsoir

je reviens après 2h de recherche intensive
je suis retournée au chemin st fond a la maison abandonné
on a appelé "spoutch" rien

Aprés j ai vus pas mal d arche en ville j ai fait le tour voir si je trouvé pas des maisons abandonné

oui je retournerai au bartavelle mais il n y a pas de pont la bas

Âpres vers chez moi il a des pont ou passe les trains en dessus

j ai lu plusieurs fois la lettre de reverie que j ai imprimé mais je c pas ou cherché


c horrible

la dame c surement celle qui la renversé?

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 02 Juillet 2011 à 22:55 #6484

Est-ce que la maison abandonnée ressemblait à la description de Rêverie? surtout avec la porte à l'arrière ?
Comme Spoutch est très fatigué il ne peut sans doute pas te répondre, il faut tout fouillé.
Je sais c'est plus facile de le dire que de le faire.
Courage.

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 02 Juillet 2011 à 23:41 #6485

sa ressemble pas trop pas de carreaux cassé mais une maison au volé rouge en bois fermé.

je suis tellement dégouté je vais jamais y arrivé.

devant le portail des vieilles rose.


le pont ou arche serai vers la maison abandonné en question?

j ai vus une grande arche
mais c des sentiers en pierre ,cailloux un lieu de promenade
mais pas vus de maisons abandonnée autour...

J ai l impression de cherché une aiguille dans une botte de foins
sa me parait impossible désolé mais c mon resentis

ce soir je suis fatigué physiquement et mentalement

pouvez vous m en dire plus sur le lieu ou il se trouve ou la rue?
vous avez déjà fait beaucoup mais il me faudrait plus de précision

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 03 Juillet 2011 à 00:13 #6486

Je viens de refaire et je le trouve toujours au même endroit.
Il faudrait que tu puisses rentrer dans cette maison et fouiller ( surtout les placards et autres recoins ).
Rêverie voit un passage en bas de cette porte, l'as-tu vu ?
Même un petit trou suffit pour un chat qui veut se cacher. L'appeler n'est pas suffisant si il est trop faible pour miauler ou se déplacer.
De la maison peut-on voir le pont ou l'arche au loin ? ce n'est pas forcément à coté.
Retourne voir demain dans la journée, tu verra mieux les alentours de cette maison et peut-être qu'un volet ne tient pas bien fermé et que tu pourras rentrer.
De tout coeur avec toi.

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 03 Juillet 2011 à 00:22 #6487

oké chemin de st fond alors

non de la maison on voit pas de pont ou d arche

il a un pont ou le train passe dessus et les voitures dessous bien avant.

juste avant la maison il y a un pont et un ruisseau qui passe.

non pas de trou dans la porte de la maison, mais a coté il y a une sorte de grange avec une grande porte en bois abimer


Message édité par : karen487, à : 02-07-2011 à 23:24

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 03 Juillet 2011 à 00:36 #6488

Bonsoir Karen,
Moi aussi je trouve Chemin de Saint-Fons dans la parcelle juste en dessous, pas celle qui touche la RN7 avec le cours d'eau qui la traverse, mais juste après sur la gauche sous le cours d'eau:j'essaie de coller le lien, je ne sais pas si ça va marcher:

<iframe width="300" height="300" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&a...me><br /><small><a href="maps.google.fr/maps?f=q&source=embed...14&iwloc=A" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>

De tout coeur avec toi!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:chat "spoutch perdu a l aide merci le 03 Juillet 2011 à 00:39 #6489

BONSOIR

le lien ne marche pas


Message édité par : karen487, à : 02-07-2011 à 23:49
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale