Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 85 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Mon chat malade a disparu !

Mon chat malade a disparu ! le 05 Juin 2011 à 22:55 #5946

Bonsoir !
Je me permets de faire appel à vous concernant mon chat Papy. Nous l'avons adopté le 29 mai dernier. Il est malade, positif FIV, et un coryza actuellement ; il était donc sous traitement depuis 2 jours quand il s'est sauvé et là ça fait 2 jours qu'il n'a donc pas ses médicaments.
Nous avons cherché dans les alentours, et mis un avis dans les boites aux lettres des voisins ce matin.
Je me fais beaucoup de soucis pour lui.
Je souhaiterais donc savoir si vous pouviez le localiser ? Que je sache où chercher, on est entouré de champs et de pavillons avec jardins, pas facile !
Je vous remercie infiniment de prendre un peu de votre temps pour mon Papy.

Re:Mon chat malade a disparu ! le 05 Juin 2011 à 23:17 #5948

Une photo de Papy. Pour sa date de naissance, il serait né début 2001, on a pas de date exacte. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Mon chat malade a disparu ! le 05 Juin 2011 à 23:39 #5950

Pour mon pendule il serait vivant à l'heure actuelle (22H35 ).
Pour le localiser il nous faudrait le nom de ta commune ou ton adresse ( en mp ou sur le forum ).
Peux-tu confirmer Justine ?

Ne relache pas tes recherches, courage.

Re:Mon chat malade a disparu ! le 05 Juin 2011 à 23:41 #5951

J'habite 2 rue du Stade à Mérobert 91780

Re:Mon chat malade a disparu ! le 06 Juin 2011 à 14:00 #5974

Oui Edjine, vivant pour moi aussi.
Mais là je suis au bureau, j'imprime le plan et je cherche dès que je peux!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Mon chat malade a disparu ! le 06 Juin 2011 à 14:04 #5975

Merci beaucoup de prendre du temps pour vous pencher sur le cas de mon Papy. C'est vraiment très gentil.

Re:Mon chat malade a disparu ! le 06 Juin 2011 à 14:04 #5976

Oui Edjine, vivant pour moi aussi.
Mais là je suis au bureau, j'imprime le plan et je cherche dès que je peux!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Mon chat malade a disparu ! le 06 Juin 2011 à 19:10 #5986

Ce petit message pour vous informer que Papy est rentré !!!! Je suis aux anges ! J'avais laissé la fenêtre d'une chambre ouverte, il est entré par là ! Quel bonheur !!!!!!

Re:Mon chat malade a disparu ! le 06 Juin 2011 à 23:24 #5998

Youpi, je suis très heureuse pour toi.
Enfin une disparition qui se termine bien.
Gros calins à Papy.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale