Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 443 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: aidez moi svp :'(

Re:aidez moi svp :'( le 25 Juin 2011 à 15:09 #6289

tjr pas de nouvelles de zazou :'(
j'aurais une question,c'est quoi une CI ? j'en entends parler en parcours le forum ! merci d'avance

Re:aidez moi svp :'( le 25 Juin 2011 à 15:21 #6290

Désolée, je n'ai pas eu le temps de m'y remettre, mais je regarde encore dès que possible....

Une CI c'est une commumnication intuitive, qui permet d'entrer en communication avec l'animal... Certains membres ici se débrouillent vraiment super bien!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:aidez moi svp :'( le 25 Juin 2011 à 21:09 #6293

ah ok ! je peux peut etre essayé,il faut demander a qui ? et si ils ont le temps biensur !

Re:aidez moi svp :'( le 25 Juin 2011 à 22:44 #6297

Bonsoir,
J'essaie de joindre la carte où j'ai entouré au crayon l'endroit où j'ai une réponse. On dirait qu'elle essaie de remonter. On va voir ce qu'en pense Edjine...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:aidez moi svp :'( le 25 Juin 2011 à 22:46 #6298

Bonsoir,
J'essaie de joindre la carte où Je t'envoie un mp pour te joindre une carte...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:aidez moi svp :'( le 26 Juin 2011 à 00:57 #6304

Je le verrai plus place de l'école maintenant (presque minuit) mais il y a 2 heures je le voyais dans le même secteur que Justine.

Re:aidez moi svp :'( le 26 Juin 2011 à 19:48 #6308

Yes! Là à 18H dimanche, je le trouve un peu plus bas qu'Edjine hier: au coin de la rue qui est sous celle qui s'appelle place de l'Ecole. Donc on dirait qu'il est à côté et qu'il veut rentrer!!!
C'est le moment où jamais de l'appeler mentalement et d'aller voir bien sûr!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:aidez moi svp :'( le 27 Juin 2011 à 02:17 #6314

A 1h 15 il semble être au bout de la Place de L'école. Qui a-t-il comme bâtiment à cet endroit ?

Re:aidez moi svp :'( le 02 Juillet 2011 à 00:57 #6451

Il aurait changé de place ce soir.
Je le trouve à l'intersection entre une route qui s'appelle La Vignette et une autre sans nom mais qui rejoint la D18.
Il faut zoomer sur le plan, ça forme une sorte de triangle.

Re:aidez moi svp :'( le 12 Juillet 2011 à 20:30 #6790

bonsoir toujour pas de nouvel de zazou je deviens folle il me manque trop c'est vraiment dure !!! je ne sais plus quoi faire...je vous remercie encore pour le temps que vous avez passer a nous aidez ♥
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale